Moumouni Dagano
Posté 01 septembre 2006 - 13:10
#872 Invité_David besançon_*
Posté 01 septembre 2006 - 13:14
Rappelons que l'année dernière, il avait malgré tout marqué 7 buts alors qu'il n'avait pas de véritable entraîneur.
Posté 01 septembre 2006 - 13:18
#874 Invité_David besançon_*
Posté 01 septembre 2006 - 13:40
Exact. Son meilleur passeur l'année dernière était Calvé. C'est dire...
Posté 01 septembre 2006 - 13:44
Rappelons que l'année dernière, il avait malgré tout marqué 7 buts alors qu'il n'avait pas de véritable entraîneur.
Il sera peut être bon cette année, il peut très bien s'améliorer dans une équipe qui joue mieux, cependant son cout d'achat parait tout de même bien élévé comparé un hypotétique meilleur niveau cette année.
Posté 01 septembre 2006 - 14:07
En pointe avec de bons soutiens offensifs il devrait bien marcher ..... voir courrir (c'est pour éviter à quelqu'un de la faire).
Posté 01 septembre 2006 - 14:17
En pointe avec de bons soutiens offensifs il devrait bien marcher ..... voir courrir (c'est pour éviter à quelqu'un de la faire).
Avant tout il faudrait qu'il joue!!!
Je sais pas si il aurait encore sa place.
Posté 01 septembre 2006 - 19:15
Moumouni n'est pas SI mauvais que ça.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 01 septembre 2006 - 19:17
Vu les excellents passeurs que l' on a , il en croquera beaucoup, mais il en marquera un certain nombres
Voir un nombre certains.........
Posté 01 septembre 2006 - 19:29
Voir un nombre certains.........
Ca je n'en doute pas une seconde
Nicolas Bacchus
Posté 01 septembre 2006 - 20:31
Avec la conccurence en attaque (Birsa, Quercia, Le Tallec, Erding et Santos), je doute de sa capacité à re(de)venir titulaire, enchainer les matchs et les buts.
Il a le même profil que Santos et ce dernier est le choix de Perrin.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 02 septembre 2006 - 11:06
Posté 03 septembre 2006 - 14:06
Posté 03 septembre 2006 - 15:22
Avec un équipe qui produit du vrai football et un coach sérieux on va pouvoir voir la vraie valeur de Dagano, et d'autres joueurs aussi.
Posté 03 septembre 2006 - 19:03
Cependant, il a montré par le passé qu'il avait tout de même quelques qualités. Au contact de Perrin et de la bonne forme de l'équipe, il va surement retrouvé des sensations et puisque Alvaro semble avoir du mal à s'adapter, Dagano aura certainement sa chance lorsqu'il reviendra de blessure.
En tout cas, il est certain que 3,5 M€ sur ce joueur, c'est une belle arnaque.
#886 Invité_David besançon_*
Posté 03 septembre 2006 - 19:42
Tu vois. Tu t'aperçois toi-même que tu dis des sottises.
Posté 03 septembre 2006 - 21:13
arrête on se fait mal...
1 Dagano = 2 Ziani
Posté 04 septembre 2006 - 08:09
Je suis assez d'accord avec ça. Il avait pas trop mal fini la saison, c'est dommage qu'il se soit blessé.
Posté 04 septembre 2006 - 08:15
Avec un équipe qui produit du vrai football et un coach sérieux on va pouvoir voir la vraie valeur de Dagano, et d'autres joueurs aussi.
Lorsque Dagano reviendra sur les terrains dans quelques semaines, l'équipe tournera à plein régime (enfin, on l'espère...), le système de jeu sera bien en place et les places de titulaires en attaque seront (plus ou moins) définies.
Je ne vois pas de raison objective de donner sa chance à Dagano si, comme tout le monde l'espère, l'équipe tourne bien en attaque.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 septembre 2006 - 08:21
#891 Invité_David besançon_*
Posté 04 septembre 2006 - 08:52
Posté 04 septembre 2006 - 09:24
Je ne vois pas de raison objective de donner sa chance à Dagano si, comme tout le monde l'espère, l'équipe tourne bien en attaque.
J'en vois une, et elle fait 88 kg.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 septembre 2006 - 09:57
C'est vrai, la situation du club et de l'équipe est tellement différente de l'année dernière qu'il faut tout reprendre à zéro.
Lorsque Dagano reviendra sur les terrains dans quelques semaines, l'équipe tournera à plein régime (enfin, on l'espère...), le système de jeu sera bien en place et les places de titulaires en attaque seront (plus ou moins) définies.
Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance. S'il revient à son niveau et mérite sa place, il rendra de sérieux services. C'est un point d'encrage certain pour l'attaque. Il n'a pas mal fini la saison derniére, et s'il retrouve ce niveau, il sera titulaire indiscutable!
Posté 04 septembre 2006 - 13:03
J'en vois une, et elle fait 88 kg.
Cette raison là était le choix de Perrin.
Donc, vu le reste de son recrutement et ce qu'en pensent les supporters danois, cela laisse malgré tout présager qu'il n'est pas si mauvais que cela.
Quel intérêt de recruter le même profil que Dagano, si c'est pour ne pas le faire jouer ?
Je ne dis pas que Dagano ne va pas rejouer, je dis que je ne vois pas l'intérêt de retirer un des attaquants titulaires pour faire jouer Dagano, à qui il faudra de toutes façons plusieurs matchs avant de retrouver son niveau.
Bizarre que subitement vous appréciez ce joueur, quand même. Dagano, c'est un peu le Chirac du foot : c'est quand il ne joue pas que sa cote (re)monte.
C'est vrai, la situation du club et de l'équipe est tellement différente de l'année dernière qu'il faut tout reprendre à zéro.
Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance. S'il revient à son niveau et mérite sa place, il rendra de sérieux services. C'est un point d'encrage certain pour l'attaque. Il n'a pas mal fini la saison derniére, et s'il retrouve ce niveau, il sera titulaire indiscutable!
Pour retrouver son niveau, il faudra qu'il joue.
Et pour rejouer, il faudra donc qu'il prenne la place d'un titulaire.
Je ne vois pas l'intérêt de retirer un titulaire pour faire jouer Dagano actuellement.
CQFD.
Maintenant, si les autres sont blessés et/ou à court de forme, ben, bien sûr qu'il jouera.
Je veux juste dire qu'il ne soit pas être titulaire uniquement parce qu'il n'est plus blessé.
Et d'ailleurs, s'il n"était pas blessé actuellement, qui le voudrait vraiment sur le terrain ?
---------------------
#895 Invité_David besançon_*
Posté 04 septembre 2006 - 13:20
Posté 04 septembre 2006 - 15:21
Mouais.
Coté départ, un seul attaquant (Ilan) est parti.
Et 3 attaquants sont arrivés (Birsa, Santos et Le tallec).
J'aurai tendance à dire que ces mouvements font qu'il ne compte pas sur Dagano, d'autant plus qu'il a choisi un joueur (Santos) ayant le même profil que lui.
Perrin n'a pas de 11 figé certes, mais on joue à 4 derrière et à 4 ou 5 au milieu.
Pour l'attaque, il reste donc 1 ou 2 places.
Quand on joue avec un seul joueur en pointe, ce rôle ne peut bien sûr pas être dévolu à Dagano.
Avec 2 attaquants :
- si on joue en contre-attaque (face à une équipe plus forte que nous), 2 attaquants rapides sont nécessaires (Birsa, Quercia, voire Erding ou Le tallec)
- si on joue en situation de domination, on aura besoin d'un point d'ancrage dans la défense adverse et là, un profil à la Dagano ou Santos est intéressant. Mais dans ce cas, pourquoi avoir recruté Santos, puisqu'il parait évident que ces 2 là ne joueront pas ensemble ?
Bref, tout ça c'est de l'enculage de mouche, mais pour ma part, je ne vois pas Dagano redevenir titulaire.
---------------------
#897 Invité_David besançon_*
Posté 04 septembre 2006 - 15:31
En cas de l'absence de l'autre, ce qui est le cas actuellement !
Posté 04 septembre 2006 - 17:19
. Il a certes marqué 7 buts mais c'est du au fait que le ballon lui est tombé sur la tête ou le pied et a rebondi dans le but par hasard.
Tu vois. Tu t'aperçois toi-même que tu dis des sottises.
Il faut quand même avouer qu'on attendait beaucoup plus de Dagano lorsqu'il est arrivé. De plus, d'un point de vue football, il est très médiocre. On peut mettre cette médiocrité sur le compte de la méforme de l'équipe de l'an passé mais individuellement, il n'est vraiment pas terrible.
Ceci dit, l'équipe est nouvelle, l'entraineur a changé et on a de bons résultats. Puisque Alvaro semble avoir du mal à être en forme, Dagano aura surement sa chance lorsqu'il reviendra...
Posté 04 septembre 2006 - 17:20
Posté 04 septembre 2006 - 17:31
Faut dire qui jouer à Guingamp en ligue 2.