Doit bien y avoir des clubs de danse à Grenoble.Plus que surprenant qu'il quitte le club sans Ba.
MERCATO 2024/2025
Posté 28 mai 2024 - 00:20
(H. L. Mencken)
Posté 28 mai 2024 - 05:52
Et c'est difficile de comprendre qu'il ait voulu rajeunir l'effectif, alors que pendant toute la saison il soulignait le manque d'expérience de ses joueurs.
Posté 28 mai 2024 - 06:25
Au sujet de Lienard, Freddy VDK a fait un "lobbying " très important envers le coach car celui-ci n'était pas favorable à son recrutement. Une image, un reportage peuvent être trompeur. Mais sur Canal, nous voyons que Lienard veut prendre la place de leader du vestiaire.
Au moins, nous avons de nouveau éléments sur les choix de chacun.
Lienard a intérêt d'assurer l'année prochaine car autrement, il deviendra la tête de turc.
Posté 28 mai 2024 - 06:45
Est-ce que Tanchot avait du mal à les convaincre de ce qu'il faisait ?
N'étaient-ils pas suffisamment malléables?
Hoggas et Liénard ont aussi de forts caractère (Fontaine je ne sais pas): Tanchot avait peut-être du mal à les "tenir"?
(Je n'en sais rien, ce sont de vraies questions)
Posté 28 mai 2024 - 06:47
On a cruellement manqué d'expérience cette année, de mental que des jeunes ne peuvent pas encore avoir et il voulait se débarrasser des joueurs d'expériences...
Difficile d'imaginer que ce soit positif pour le groupe.
Cet épisode me rappelle un peu Daf qui criait partout qu'il voulait s'occuper uniquement des matchs et pas du recrutement et qui pleurait partout qu'on ne lui donnait pas les joueurs qu'il voulait.(et uniquement ceux la, pas des profils identiques)
Posté 28 mai 2024 - 06:49
Doit bien y avoir des clubs de danse à Grenoble.Plus que surprenant qu'il quitte le club sans Ba.
Posté 28 mai 2024 - 07:11
Posté 28 mai 2024 - 08:12
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 28 mai 2024 - 09:45
Il y avait dissension sur ce point entre lui et OT
Posté 28 mai 2024 - 10:28
On comprend peut-être mieux la gestion de Liénard avec ces informations. On dirait que Tanchot, qui n'en voulait pas, n'a jamais voulu compter sur lui juste par principe (en plus du fait que Liénard n'a pas été convaincant lors de ses rares apparitions). J'espère qu'il retrouvera son vrai niveau avec un autre entraineur.
L'année prochaine, l'objectif est de monter, pas de refonder une équipe totalement, de virer des cadres et de repartir de 0.
Oswald n'avait pas l'air d'être dans cette pensée là. Quand tu veux te séparer du meilleur joueur de la saison, c'est à rien n'y comprendre. Hoggas est LE joueur qui fait mieux jouer toute l'équipe, vouloir s'en séparer est une grossière erreur. Je pense que personne n'aurait compris, que ce soit chez les supporters et les dirigeants.
Bonne route à lui.
Posté 28 mai 2024 - 10:46
Thierry Laurey : 2016-2021.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 mai 2024 - 10:51
Caractère assez fort une qualité ou pas?
Posté 28 mai 2024 - 10:54
Laurey c'est pas terrible pour les jeunes et même dans l'absolu.
Entraineur moyen et un peu surcoté à mon goût.
Les matchs avec lui sont souvent sans saveur pour ne pas dire ennuyant.
Posté 28 mai 2024 - 10:59
Même si l'eau coule sous les ponts et les rancœurs avec, je ne crois pas que le club prendra le risque de pénaliser une fois encore Lienard, dont on espère bien qu'il sera le leader technique et humain la saison prochaine.
Je ne crois pas non plus que Laurey ait envie d'entraîner en National, tout simplement.
Je ne pense donc même pas que nous pensions à lui. Mais je peux me tromper.
Posté 28 mai 2024 - 11:01
Posté 28 mai 2024 - 11:02
L'engagement de Liénard pour le club me semble pouvoir largement déborder sa carrière de joueur.
Posté 28 mai 2024 - 11:03
On ne peut pas exclure une bonne surprise, mais je trouve une partie des noms cités un peu trop ronflants par rapports à notre attractivité.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 mai 2024 - 11:03
Laurey c'est pas terrible pour les jeunes et même dans l'absolu.
Entraineur moyen et un peu surcoté à mon goût.
Les matchs avec lui sont souvent sans saveur pour ne pas dire ennuyant.
Oui mais il a quelques montées à son actif si je me trompe pas, il connaît Sochaux il y a joué, en tout cas c'est un mec avec du caractère moins bonimenteur que tanchot c'est sur ça fait pas rêver dans le jeu mais ce qu'on veut c'est la montée avant tout non ?
Il connaît lienard, notre nouveau président, il connaît la région, ça fait pas mal de points intéressants
Posté 28 mai 2024 - 11:05
Posté 28 mai 2024 - 11:06
Il connaît lienard
Et ne l'aime pas.
Posté 28 mai 2024 - 11:10
Pourquoi pas ba numéro un et Pedretti en adjoint ? Maintenant a voir la réaction des joueurs qui hésitent entre partir ou rester..
Posté 28 mai 2024 - 11:13
J'espère qu'on sera vite qui viens
Je ne crois pas à Laurey dont les relations avec Lienard étaient très mauvaises à la fin de leur aventure commune à Strasbourg.
Même si l'eau coule sous les ponts et les rancœurs avec, je ne crois pas que le club prendra le risque de pénaliser une fois encore Lienard, dont on espère bien qu'il sera le leader technique et humain la saison prochaine.
Je ne crois pas non plus que Laurey ait envie d'entraîner en National, tout simplement.
Je ne pense donc même pas que nous pensions à lui. Mais je peux me tromper.
Je pense exactement pareil que toi apres bon quand tu restes une année sans entraîner et que ton nom n’apparaît nulle part malgre la valse d’entraîneur peut-être qu’il redescendrait d’un échelon
Posté 28 mai 2024 - 11:17
A mon avis ça sera un entraîneur surprise.
Pourquoi pas ba numéro un et Pedretti en adjoint ? Maintenant a voir la réaction des joueurs qui hésitent entre partir ou rester..
À ce compte là autant prendre monsoreau...
Posté 28 mai 2024 - 11:25
je ne pense pas qu il accepterait.Par contre Pedretti que j aime bien a échoué a Nancy et je le vois pas prendre un poste avec un aussi gros objectif maintenant.Pour ba on a déjà vu des adjoints devenir numéro un..Tu imagines sérieusement Pedretti accepter d'être l'adjoint d'un adjoint n'ayant jamais été numéro 1 ? Allons.
Gasset sage Galtier..par exemple..
Posté 28 mai 2024 - 11:29
mes remarques sont du supporter de comptoir que je suis..monsoreau pourquoi pas?si on veut assurer la montée il faut un coach expérimenté..À ce compte là autant prendre monsoreau...A mon avis ça sera un entraîneur surprise.
Posté 28 mai 2024 - 11:39
Moi un mec avec de l'expérience et qui connait les tops joueurs, je ne vois qu'une personne: Mourinho.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 28 mai 2024 - 11:45
Si l'on tient compte de ses expériences à Lille (5 ans), Rome (3 ans) et Marseille (3 ans) comme adjoint de Rudy Garcia, c'est vrai que ça correspond plutôt à Bompard comme l'a souligné John.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 mai 2024 - 11:58