Question que l'on se posait en réunion ce soir.C'est le risque.Tout ce que j'espère c'est que le FCSM ne perdra pas son nom.
Je ne sais plus pourquoi exactement mais Strasbourg est passé de Racing Club de Strasbourg à Racing Club de Strasbourg Alsace. Le changement de nom était obligatoire.
Et maintenant ?
Posté 03 août 2023 - 22:22
Posté 03 août 2023 - 22:23
Posté 03 août 2023 - 22:24
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Question que l'on se posait en réunion ce soir.
C'est le risque.Tout ce que j'espère c'est que le FCSM ne perdra pas son nom.
Je ne sais plus pourquoi exactement mais Strasbourg est passé de Racing Club de Strasbourg à Racing Club de Strasbourg Alsace. Le changement de nom était obligatoire.
A voir pour un retour au professionnalisme, mais pour le rang amateur, le nom FCSM appartient à l'association
en N3 avec un club bien structuré tu peux faire des étincelles.
si en plus on garde le droit de jouer a bonal alors pourquoi pas
Je n'ai rien contre Belfort mais purée là ça serait plus mon club.
J'espère que ça n'arrivera jamais.
Posté 03 août 2023 - 22:26
Question que l'on se posait en réunion ce soir.
Quand un club ou une société est en dépôt de bilan ou faillite son nom disparait il me semble.
Posté 03 août 2023 - 22:26
Posté 03 août 2023 - 22:29
même pas des putains d'opportuniste qui voudraient mettre la main sur le centre ou pour nous affilier ? (notez ce n'est pas ce que je souhaite hein)
On pue de la gueule ou quoi ?
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 03 août 2023 - 22:33
Repartons de notre cœur, le chant du cygne n'a que trop duré.
Posté 03 août 2023 - 22:35
Et j'en ai 44 maintenant.
Putain, tu les fais pas !
Posté 03 août 2023 - 22:36
IdemPour ma part, je serai présent avec vous encore quelques années j'espère !
Impossible de vivre sans Sochaux.
Depuis l'âge de 7 ans, je me réveille et me couche en pensant à Sochaux. Et j'en ai 44 maintenant. 37 ans que ça dure...
Je me vois mal arrêter maintenant. Sochaux est ma seule passion. Je ne parle pas de passe-temps, mais bien de passion. Tout le monde n'en possède pas. Nous avons de la chance.
On va continuer à prendre un pied incroyable lors de chacune de nos victoires. Que ce soit contre Yzeure, Gueugnon ou Pontarlier.
Rien à battre de la division.
J'aime Sochaux et je vous aime aussi.
+1
Posté 03 août 2023 - 22:38
On redevient le FC Sochaux tout court et voilà, même si ça peut déplaire à Montbé.
Par contre autre question, le palmares, les années de D1 etc, ça repart de zéro ?
Posté 03 août 2023 - 22:48
Oui le BRC est devenu le Racing Besançon.Quand un club ou une société est en dépôt de bilan ou faillite son nom disparait il me semble.Question que l'on se posait en réunion ce soir.
Posté 03 août 2023 - 22:52
Posté 03 août 2023 - 22:59
On redevient le FC Sochaux tout court et voilà, même si ça peut déplaire à Montbé.
Par contre autre question, le palmares, les années de D1 etc, ça repart de zéro ?
Je me demande si le club , en liquidation, ne peut pas céder sa marque , son nom et transférer des effectifs à la nouvelle entité .
Posté 03 août 2023 - 23:05
Voilà ce que je postais il y a encore quelques semaines avant nos déboires financières.Même en N2, je me réabonnerais.
Même en N3, même en R1 je serai toujours là, à domicile comme à l'extérieur.
NOUS SOMMES DES MILLIERS, nous allons rebâtir notre club.
Comme je dis souvent " on peut changer de travail, on peut changer de femme mais jamais de club''
À la vie, à la mort. Sochaux c'est nous.
Il fait se battre, c'est notre devise franc-comtoise.
J'allais au match à 7 ans, j'en ai 38. Et maintenant c'est mon fils de 9ans qui est fan et vient toujours au match avec moi.
Sochaux ma vie,
Sochaux je t'aime
C'est maintenant qu'on verra les vrais, que ce soit les supporters, les élus, les partenaires etc.
Sochaux est immortel
Posté 03 août 2023 - 23:06
Le RCS a ajouté ALSACE à son nom pour symboliser le soutien financier de la Région. Peut-être à leur demande de cette dernière mais ca je ne le sais pas. Je ne crois pas que ce soit en lien avec leur statut.
Posté 03 août 2023 - 23:10
Pour ma part, je serai présent avec vous encore quelques années j'espère !
Depuis l'âge de 7 ans, je me réveille et me couche en pensant à Sochaux. Et j'en ai 44 maintenant. 37 ans que ça dure...
Je me vois mal arrêter maintenant. Sochaux est ma seule passion. Je ne parle pas de passe-temps, mais bien de passion. Tout le monde n'en possède pas. Nous avons de la chance.
On va continuer à prendre un pied incroyable lors de chacune de nos victoires. Que ce soit contre Yzeure, Gueugnon ou Pontarlier.
Tout pareil, sauf que je n’ai que 42 ans cette année :-).
Posté 03 août 2023 - 23:14
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 03 août 2023 - 23:16
Posté 03 août 2023 - 23:18
Pour ma part, je serai présent avec vous encore quelques années j'espère !
Merci Buzz ! Tout pareil !
Posté 03 août 2023 - 23:45
Posté 03 août 2023 - 23:49
Posté 03 août 2023 - 23:54
Impossible de trouver le sommeil.
Nous ne sommes pas seuls.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 03 août 2023 - 23:59
Oui, pas prêt d'aller me coucher...
Posté 04 août 2023 - 00:05
oui les gars ; abattus, mais toujours debout !