Je te vois bien rh chez OrangeA deux mois du mercato hivernal, Cordonnier doit se réunir et clarifier certaines situations.
Défenseurs. Je propose que l'on reste à 10 défenseurs. Da Costa, Mendes, Vitelli, Peybernes, Mayela, Moltenis, Ouammou, Fontaine, et Rangon.
Milieux. Régler le cas Pereira. J'en ai marre de voir un intermittent du spectacle. Kayembe aussi qui n'est pas utilisé.
Attaquants. Koffi doit trouver une porte de sortie.
De toute façons avec des fins de contrats à la fin de saison, Valette, Fontaine,les retours de prêt, il y aura du ménage.
Julien Cordonnier, directeur sportif
Posté 20 novembre 2024 - 22:06
Posté 20 novembre 2024 - 23:29
Posté 20 novembre 2024 - 23:33
Milieux. Régler le cas Poereira. J'en ai marre de voir un intermittent du spectacle.
Tu veux dire que c'est un danseur ?
Posté hier, 05:41
faut qu'il aille chez Adecco..Tu veux dire que c'est un danseur ?Milieux. Régler le cas Poereira. J'en ai marre de voir un intermittent du spectacle.
Posté hier, 10:43
C'est compliqué pour Roli. Il y a le fait que nous le voyons comme un joueur qui a joué en L1 et était recruté pour jouer le haut de tableau en L2. C'est sûr que nous sommes en droit d'en attendre plus.
Mais sur notre très bonne période de l'automne 2023, il était l'un des tous meilleurs. Dans un rôle de travailleur de l'ombre, il n'était pas étranger à nos bons résultats. Aujourd'hui, il est plus compliqué de lui trouver une place avec Liénard, Drammeh, Benchama... Cependant, je le pense supérieur à Benchama.
Posté hier, 10:56
Dommage qu'il est souvent blessé parce qu'il tient bien le ballon.. Malheureusement trop souvent indisponible..Après la deuxième partie de saison on aura besoin de joueurs.. Certains qui ont moins bien démarré vont être mieux je pense(benchamma et hoggas)C'est compliqué pour Roli. Il y a le fait que nous le voyons comme un joueur qui a joué en L1 et était recruté pour jouer le haut de tableau en L2. C'est sûr que nous sommes en droit d'en attendre plus.
Mais sur notre très bonne période de l'automne 2023, il était l'un des tous meilleurs. Dans un rôle de travailleur de l'ombre, il n'était pas étranger à nos bons résultats. Aujourd'hui, il est plus compliqué de lui trouver une place avec Liénard, Drammeh, Benchama... Cependant, je le pense supérieur à Benchama.
Posté hier, 11:01
Joueur moyen pour moi malgré un bon état d'esprit, il faut le souligner
Posté hier, 11:05
Roli c'est poussif et irrégulier, il joue très peu vers l'avant mais à une bonne technique pour conserver le ballon proprement. Ça a jamais été un taulier et n en sera jamais un chez nous,
Joueur moyen pour moi malgré un bon état d'esprit, il faut le souligner
Analyse partagée
Posté hier, 11:07
Ne pas être devenu un titulaire indiscutable à sa 3ème saison avec son pédigrée est un constat d'échec. C'est indéniable.
Posté hier, 13:54