A mon sens ce sera Nedey !
Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 16 juillet 2019 - 09:41
Posté 16 juillet 2019 - 09:42
Alibi.com
lol
Posté 16 juillet 2019 - 09:43
Y a pas tellement le choix je crois. Sinon on lui doit un bon paquet de pognon et en ce moment vaut mieux éviter. Dans deux ans on aura changé de sponsor maillot normalement si Nenking est capable de trouver un groupe solide qui peut aligner le pognon et pas un Ledus France bis.
Posté 16 juillet 2019 - 10:37
Dans deux ans on aura changé de sponsor maillot normalement si Nenking est capable de trouver un groupe solide qui peut aligner le pognon et pas un Ledus France bis.
On va voir s'ils peuvent déjà remettre au pot en fin d'année, avant de se pencher sur le prochain sponsor maillot.
Posté 16 juillet 2019 - 12:10
Après la question est : le voudront-ils ?
Posté 16 juillet 2019 - 12:21
Si ils ont mis au pot cette année, il remettront au pot en fin d'année si les finances en éprouvent le besoin.
Posté 16 juillet 2019 - 14:01
Si ils ont mis au pot cette année, il remettront au pot en fin d'année si les finances en éprouvent le besoin.
Cela semble logique. S'ils ne le faisaient pas je ne comprendrai pas bien pourquoi ils sont venu perdre 7 millions d'euros pour nous reprendre.
Posté 16 juillet 2019 - 20:03
Posté 17 juillet 2019 - 09:35
Et faudra trouver une autre entreprise pour du leasing. Les Peugeot deviennent "trop haut de gamme" pour notre club. Il faudrait prendre une autre marque low coast.
Posté 17 juillet 2019 - 10:18
Lotto offre déjà des baskets, pas besoin de voiture !
C'est un truc qui m'a toujours étonné, que des marques sponsorisent des gros clubs je peux le comprendre mais que le FCSM ait besoin de véhicules pour ses salariés afin qu'il puisse se rendre à leur travail, ça me dépasse : ce ne sont pas des professions ou tu roules beaucoup...
Posté 17 juillet 2019 - 10:44
Posté 17 juillet 2019 - 11:22
Posté 17 juillet 2019 - 11:43
Posté 17 juillet 2019 - 13:05
Il aura compris tout seul que sa nervosité, son envie de discuter en prenant les associations unes par unes et en oubliant certaines ne passe pas.
A lui de rectifier le tir et de tenter de paraître humble, surtout que dans ce milieu il n'a aucune expérience.
Posté 17 juillet 2019 - 14:16
Posté 17 juillet 2019 - 14:28
Les recruteurs du club c'est 60 000km/an
Que le FCSM ait quelques véhicules de société ne me choque pas. Mais 39 véhicules, je trouve ça énorme.
Posté 17 juillet 2019 - 17:07
Plutôt cohérent.
Posté 17 juillet 2019 - 18:29
Première interview de Thomas Deniaud, le nouveau directeur sportif : https://www.estrepub...nNCftH12e7Dzv_E
Plutôt cohérent.
Quelqu'un saurait si Nenking compte inviter la presse et les groupes de supporters pour une présentation de leur projet sportif et leur organigramme ?
Posté 17 juillet 2019 - 19:11
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 17 juillet 2019 - 19:25
Ne pas invité Nedey, c'est franchement pas correct. A moins que Laurent et Nedey aient récemment eu des échanges acides qu'on ne connaît pas.
Posté 17 juillet 2019 - 19:41
Première interview de Thomas Deniaud, le nouveau directeur sportif : https://www.estrepub...nNCftH12e7Dzv_E
Plutôt cohérent.
+1
On sait comment il est arrivé. Ami de Huet qui est un ami de Laurent. Ca confirme ce que je pensais, Laurent est au coeur du nouvel organigramme.
Il dit qu'ils sont sur le projet depuis décembre. Or Tech Pro avait jusqu'au 31 janvier pour rembourser. Alors Nenking se doutait ou savait que Tech n'allait pas remboursé.
Il faut aussi se rappeler la déclaration inexacte de Yau "lorsque nous avons accordé à prêt à Tech Pro, on ne pensait pas reprendre le FCSM. Tech Pro n’avait pas encore été suspendu à la bourse". Or Tech Pro a été suspendu en novembre 2017 et l'emprunt a été accordé le 2 mars 2018.
Il y a décidément pas mal d'incohérences sur le timing, les motivations, les modalités de la reprise du FCSM.
Quand Deniaud dit "le président", il parle de qui, Yau ou Laurent?
Posté 17 juillet 2019 - 19:50
Les dés étaient pipés et à la place de Green plus je l'aurais mauvaise
Posté 17 juillet 2019 - 21:56
Posté 18 juillet 2019 - 00:01
- Nenking a filé 3 millions à Li, le club était gagé (nantissement).
- sans rien remettre, Nenking est devenu proprio. Ils n'ont pas voulu vendre.
- ils ont versé 4 millions pour la dncg, c'est un prêt à 2 %, ils récupéreront cet argent plus les intérêts, donc.
Il n'y avait pas de vente ou d'enchère à faire monter, etc.
Posté 18 juillet 2019 - 08:27
Green Plus devait signer officiellement le lundi à Paris avec les dirigeants du club.
Pendant ce dernier weekend décisif, Nenking finalement décide de reprendre le club.
Posté 18 juillet 2019 - 10:35
Posté 18 juillet 2019 - 10:38
Des dirigeants du FCSM se sont rendus au Maroc plusieurs fois.
Green Plus devait signer officiellement le lundi à Paris avec les dirigeants du club.
Pendant ce dernier weekend décisif, Nenking finalement décide de reprendre le club.
Alors pourquoi Li disait que la proposition reçue de Green Plus ne tenait pas la route ?
On m'a révélé que Green Plus n'a jamais vraiment été dans la course puisque Nenking a bloqué l'offre au moins 3 semaines (peut-être plus?) avant qu'ils ne soient désignés comme repreneur officiels.
Je pense que ça faisait plusieurs mois que Nenking préparait la reprise.
Posté 18 juillet 2019 - 11:07
NENKING a repris le club avec quelles intentions, quel projet, quelles ambitions, quels plans, quel budget ?
Ils faut qu"ils communiquent là dessus et rapidement.
S'ils désirent remplir Bonal, il faut qu'ils se bougent et qu'ils nous fassent un minimum rêver.
En ce qui me concerne, supporter depuis 50 ans, je ne réabonne pas pour l'instant. Trop de souffrance morale depuis 4 ans.
Posté 18 juillet 2019 - 11:35
Le Fabrice Huet, venant du secteur des revêtements, vient de mettre à jour son profil linkedin https://www.linkedin...-huet-34762318/
FABRICE HUET
Directeur Général Exécutif adjoint
Sochaux, Franche-Comté, France
C'est donc bien ce Fabrice Huet qui est aujourd'hui au FCSM.
Le FCSM est en pleine période de transition. Officiellement, au 14 juillet, les dirigeants étaient:
Président du conseil d'administration:
DONG Bo Frédéric (Tech Pro)
Administrateurs:
YAU Frankie (Nenking)
CHIU Chi Hong (Tech Pro)
LAURENT Samuel (Nenking)
LIU Yong (Tech Pro)
FILIBI LOPEZ Borja (Tech Pro)
LEE Tsz Hang (Tech Pro)
Directeur général:
YAU Frankie (Nenking)
Officiellement, Tech Pro est toujours propriétaire, conserve la présidence du club, a des administrateurs. Mais dans les faits, Nenking est bien en train de prendre le contrôle du club.
Posté 18 juillet 2019 - 11:41
Le Fabrice Huet, venant du secteur des revêtements, vient de mettre à jour son profil linkedin https://www.linkedin...-huet-34762318/
FABRICE HUET
Directeur Général Exécutif adjoint
Sochaux, Franche-Comté, France
C'est donc bien ce Fabrice Huet qui est aujourd'hui au FCSM.
Le FCSM est en pleine période de transition. Officiellement, au 14 juillet, les dirigeants étaient:
Président du conseil d'administration:
Administrateurs:
YAU Frankie (Nenking)
CHIU Chi Hong (Tech Pro)
LAURENT Samuel (Nenking)LIU Yong (Tech Pro)FILIBI LOPEZ Borja (Tech Pro)
LEE Tsz Hang (Tech Pro)
Directeur général:
YAU Frankie (Nenking)
Officiellement, Tech Pro est toujours propriétaire, conserve la présidence du club, a des administrateurs. Mais dans les faits, Nenking est bien en train de prendre le contrôle du club.
Je me permet une petite retouche suite à cette publication du 10 juillet qui est passé entre les mailles de ton filet, étonnant d'ailleurs
10_07_FCSMMiseajouradministrateur.jpg 22,12 Ko 6 téléchargement(s)