Si moi ça m'interpelle. En face à face ça aurait été mieux qd même .
Cartier l'a expliqué à la radio après le match; Il y avait dès le lendemain deux réunions prévues matin et après midi au niveau du staff. Le dimanche et le lundi étant non travaillé pour cause de férié, cela repoussait au mardi.
Croyez vous que les mecs après une saison de merde et avec bobonne dans la bagnole sur le parking les billets d'avion à la main, aient envie d'attendre en rang comme à la maternelle que le maitre Cartier les reçoive un après l'autre ?
Un peu de sérieux les amis, les discussions ont déjà eu lieu dans la saison, certains savent à quoi s'attendre et le préalable de Cartier était clair : des joueurs concernés et impliqués dans le projet pour ceux qui retenaient son attention.
Cela réduit considérablement la liste, seuls quelques cas restaient en balance, ils ont été traité samedi. Sûrement des contacts téléphoniques ont eu lieu, la décision finale tombant par sms, pourquoi pas, celui-ci n'étant pas conservé on peut en déduire qu'il ne se sentait pas assez concerné par le projet.
Ma hiérarchie me communique des infos par sms, je n'en fais pas une affaire, c'est un gain de temps avec un outil d'aujourd'hui. Eut-il fallu envoyer un télégramme en morse pour vous contenter ?
Ce qui compte c'est ce qu'en pense Cissé lui-même, si cela l'a choqué ou pas, le contenu du SMS, la vérité se situe là, pas sur notre appréciation.