Le mec qui passe son temps à qualifier les gens de crétins lorsqu'ils refusent de voir les évidences que lui seul a décrété en être, et qui veut ramener en L2 à Sochaux Stekelenburg, Jouffre et Bessat ...
Gignac aussi non ? Il est en fin de contrat.
L'info, c'est un gros club européen. Un goal qui ne joue pas. A brûle pourpoint dans mon cerveau ça à fait Monaco - stekelenburg. Maintenant, Y'avait comme une précision que tu n'as sans doute pas jugé utile de lire.
Pour Jouffre ou Bessat, on n'est pas d'accord. Mais peux-tu le supporter. J'argumente donc... La faisabilité dépend du nombre de joueurs que tu comptes recruter / remercier et donc du paquet de thûnes que t'auras à leur proposer en salaire. En gros, si 8 joueurs à gros salaire foutent le camp, que tu fais signer 5 néo-pro pour les remplacer, tu peux satisfaire les prétentions de Jouffre et Bessat.
Pour le reste, je ne t'ai jamais traité d'idiot parce que t'étais pas d'accord avec moi. Mais lorsqu'au au bout d'un moment tu ne "souhaitais" plus répondre à des questions simples, parce que les réponses toutes aussi simples étaient des contre-arguments qui venait bouleverser une pensée somme toute assez rectiligne.
Maintenant, argumente ou ferme la.
Non c'est vrai, tu m'as traité de "con", au temps pour moi.
Quant à tes questions de merde, je t'ai donné les pistes pour aller chercher une réponse que je n'avais pas envie de rédiger pour la xième fois. Bouge-toi le fion au lieu de tout attendre sur un plateau, qui plus est quand tu te permets d'exiger alors que tu n'es le professeur de personne ici.
Et ton blabla ici, c'est bien, mais je te rappelle qu'un joueur n'est pas une marchandise, et que son avis compte. Donc un Jouffre libre qui aura 15 propositions en L1, il n'ira pas à Sochaux en L2.
Donc ferme ta gueule (j'essaye de me mettre à ton niveau "d'argumentation" : "ferme-la", "t'es un con parce que tu comprends pas mes évidences" etc.)