Euro 2016
Posté 02 juillet 2016 - 22:59
Posté 02 juillet 2016 - 23:16
C'est le premier que tu regardes ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 juillet 2016 - 23:23
La France a déjà joué ? Ça m'a échappé !
Fais pas ta chochotte. J'extrapole.
A ce sujet je connais un mec qui a mis 100 € sur l'Islande, à 60 contre 1, ça lui ferait 6000 euros !!
Je voudrais bien connaitre le book parce que sur winamax la qualif de L'Islande tourne à 5/5.3
Posté 02 juillet 2016 - 23:24
Nan mais personnellement j'ai senti deux grandes nations du football où le match pouvait basculer à tout moment, le tout avec une vraie tension, l'affiche a pour moi clairement tenu toutes ses promesses. C'était un grand match qui restera dans l'Histoire du Football tout simplement avec deux nations étroitement liées.C'est le premier que tu regardes ?
Ps : j'ai dit le plus grand pas le plus beau mais à la fin on ne retiendra que les plus grand matchs et celui là en fait partie
Posté 02 juillet 2016 - 23:24
zaza fait le zozo, c'est non seulement ridicule mais c'est surtout au-dessus
Mais Buffon rattrape le coup
Je crois que sa course d'élan trahissait une grosse indécision, il ne savait oas ce qu'il comptait faire et ça s'est vu.
Pellé voulait faire une panenka tu dis John? J'ai vu une frappe toute molle à côté.
Posté 02 juillet 2016 - 23:28
Je crois que sa course d'élan trahissait une grosse indécision, il ne savait oas ce qu'il comptait faire et ça s'est vu.
Pellé voulait faire une panenka tu dis John? J'ai vu une frappe toute molle à côté.
Non, j'ai dit qu'il a mimé le geste d'une Panenka à Neuer avant de tirer pour le chambrer !
Posté 02 juillet 2016 - 23:29
Il a mimé une panenka lorsqu'il a pris le ballon avant de tirer.zaza fait le zozo, c'est non seulement ridicule mais c'est surtout au-dessus
Quel blaireau!
Posté 02 juillet 2016 - 23:41
Sur Twitter, le nombre de GIFs qui circulent pour allumer Zaza est impressionnant.
Il se fait défoncer.
Posté 02 juillet 2016 - 23:53
Le mec est entré en jeu à la 120ème juste pour la séance de pénos, plus frais on ne fait pas. Alors tirer de cette façon, il y a de quoi se faire défoncer. Le genre de séquence qui peut le mettre à la porte de la sélection.
Posté 03 juillet 2016 - 00:33
c'est clair qu'il a tout fait pour passer pour un con.
#881 Invité_DB_*
Posté 03 juillet 2016 - 08:48
Zaza joue au Napoli ?
Posté 03 juillet 2016 - 09:03
Posté 03 juillet 2016 - 09:04
Sur Twitter, le nombre de GIFs qui circulent pour allumer Zaza est impressionnant.
Il se fait défoncer.
http://www.football3...er-2611651.html
Posté 03 juillet 2016 - 09:19
Mortels ceux sur Fousseni Diawara, Boateng.
Allez vivement ce soir, qu'on en finisse avec les Sigursson, Harldson et Facteurson Facteurson (toujours deux fois). Ces valeureux blondins, on va les renvoyer à leurs gonzesses qui doivent bien avoir des formes de baleines. Vont pouvoir éplucher les mouvements du Tourntoikejtenkull pendant qu'on va défier les fritz, nos meilleurs ennemis en football. Alllllllllllleeeeeeeeeeezzzzz
SALL, The pride of Juraside
Posté 03 juillet 2016 - 10:59
Il a mimé une panenka lorsqu'il a pris le ballon avant de tirer.
Quel blaireau!
Complètement d'accord avec tout ça. La course d'élan de Zaza traduisait davantage une grosse trouille qu'autre chose.
Sinon, c'est assez incroyable, cette ribambelle de pénos mal tirés. Il n'y a qu'un seul "vrai" arrêt, c'est le dernier (il me semble) de Neuer.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 juillet 2016 - 10:59
oups.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 juillet 2016 - 11:09
Je me suis dit au moment où il entrait, uniquement pour les tirs aux buts, que c'était un cadeau empoisonné. Mieux vaut laisser un mec qui est là depuis le début. S'il n'a plus de jambes, ça ne change plus rien, il lui restera ce qu'il faut pour mettre une cacahuète. Barzagli l'a fait, Chiellini aurait pu le faire aussi. L'entrant, lui, n'a ni la tête ni les jambes conditionnées.
Alors autant Zaza a été ridicule mais il est excusable. Pellé, lui, mérite de crever.
Posté 03 juillet 2016 - 11:24
Alors autant Zaza a été ridicule mais il est excusable. Pellé, lui, mérite de crever.
A ce train là tout le monde mérite de crever.
Toute façon cette séance a été ridicule côté italien et pareil côté allemand. Cela se joue à rien. Mais une Italie concentrée sur sa séance pouvait passer.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 03 juillet 2016 - 11:27
je crois que tu n'as pas bien vu ce dont JL parle.
C'est une bénédiction que pellé ait raté aussi lamentablement, qu'il puisse avoir le traitement qu'il mérite après-coup
Posté 03 juillet 2016 - 11:31
Ah bon ! Désolé, je pensais que c'était un jeu, pratiqué par des êtres humains. Si on peut agonir ces enculés de joueurs, effectivement, on a pas vu la même chose alors.
Sinon énorme mouvement de foule à la Fan zone parisienne, passé sous silence par nos grands médias staliniens.
http://www.francetvi...ds_1529185.html
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 03 juillet 2016 - 11:42
Posté 03 juillet 2016 - 11:49
Ah bon ! Désolé, je pensais que c'était un jeu, pratiqué par des êtres humains. Si on peut agonir ces enculés de joueurs, effectivement, on a pas vu la même chose alors.
Sinon énorme mouvement de foule à la Fan zone parisienne, passé sous silence par nos grands médias staliniens.
C'est sûr France Info ce n'est pas un grand média, L'Equipe non plus, Le Monde non plus. Il faut vite arrêter la parano.
Posté 03 juillet 2016 - 11:58
Zaza, c'est la grosse erreur de Conte.
Je me suis dit au moment où il entrait, uniquement pour les tirs aux buts, que c'était un cadeau empoisonné. Mieux vaut laisser un mec qui est là depuis le début. S'il n'a plus de jambes, ça ne change plus rien, il lui restera ce qu'il faut pour mettre une cacahuète. Barzagli l'a fait, Chiellini aurait pu le faire aussi. L'entrant, lui, n'a ni la tête ni les jambes conditionnées.
D'ailleurs, Pellé c'est bien fait pour sa gueule, mais Zaza c'est bien fait pour Conte.
D'un côté on a une équipe obligée de faire un changement au bout de 20 minutes, et qui fait ses deux autres remplacements pour essayer de gagner le match. De l'autre, on a un type qui a fait son 2e changement à la 110e, pour ne pas perturber son catenaccio et faire entrer des tireurs de pénos. L'Italie a perdu parce qu'elle n'a jamais essayé de gagner ; la preuve, ils ont joué 10 minutes quand ils ont été menés et on arrêté dès qu'ils ont égalisé.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 juillet 2016 - 12:01
Dire que c'est une rencontre dont on se souviendra...l'intensité, tout ça...mouais.
Les 15 dernières minutes de la première mi-temps + la seconde en entier m'ont suffit. Pas la peine d'en voir plus.
Par instants il y a eut de belles accélérations dans le jeu ( je pense aux mouvements et aux jeu des allemands dans les minutes qui ont précédées leur but ) et de belles actions qui prouvent que l'on avait affaire à des cadors. Mais on s'est quand même bien ennuyé.
Que cela se termine aux tirs aux buts était assez prévisible.
Posté 03 juillet 2016 - 12:15
L'Allemagne est carbonisé. Ils sont plus que prenable surtout si Khedira et Gomez sortis ce soir sont blessés.
En plus, Hummels suspendu pour la demi.
Le latéral droit est faible aussi.
Demain, si la France fait le taf est gagne en 90 minutes, c'est faisable.
Je partage !
Ils sont moins forts qu'en 2014 !
Posté 03 juillet 2016 - 12:36
on attendait une finale avant l'heure, on aura surtout eu une bonne purge.
Bah digne d'une finale : personne ne veut se prendre un but potentiellement rédhibitoire du coup ça attaque un peu mais pas trop pour pas se faire punir en contre...
Magnifique séance de tirs au but, du suspense, de l'émotion, des tarlouzes, des arrêts. Génial. C'était LE truc à pas manquer.
Le vainqueur de ce soir aura une infime chance SI le match se termine en 90 minutes ET qu'il n'y a pas de suspendus. Sinon c'est tout vu.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 03 juillet 2016 - 12:58
Une infime chance ? T'exagères pas un tout petit peu ?
Si la France passe, elle est plus sorte devant qu'il y a 2 ans et aussi bonne au milieu (et le milieu allemand est tout sauf impressionnant) ; et il y a 2 ans on avait fait jeu égal avec l'Allemagne qui était plus forte ; et on joue à domicile ; etc. Après, on peut imaginer que Müller va ressusciter parce qu'en face il n'y aura que Evra, notre point faible depuis le début de la compétition ; que Kroos et Schweinsteiger vont hausser leur niveau de jeu et que notre milieu ne va pas les manger, que Boateng et ses 13" aux 100m va éteindre Giroud mais aussi Griezmann...
Par contre, si l'Islande passe, à mon avis ça ne sera pas sans quelques avertos et donc des suspensions, et là ça risque d'être très dur pour eux.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 juillet 2016 - 13:01
Mais il n'y en avait que deux de moins lors du match précédent et ils sont pourtant tous encore là !
Posté 03 juillet 2016 - 13:43
Personnellement j'ai trouvé que c'était le plus grand match de l'Euro tant au niveau émotions, rebondissements, tactique, technique ...
De mon côté, il fait parti de la longue liste des matchs que j'ai débuté et que j'ai pas fini. Avec les mêmes prédispositions style "ah ah Croatie Portugal", pour le même résultat. Un peu déçu.
J'aurais pas vu la séance de tirs au but en direct. Dommage.
Heureusement que Buffon ne regarde pas la séance, car il aurait fracassé deux coéquipiers dans les vestiaires. A juste titre.
Le dernier péno, Buffon peut aisément le stopper, il a globalement été mauvais sur la séance. Mais ça reste dommage de voir un tel joueur sortir dès les quarts, c'était clairement les deux meilleures équipes au niveau tactique et collectif.
Posté 03 juillet 2016 - 16:49
Mortels ceux sur
Fousseni Diawara, Boateng.
Allez vivement ce soir, qu'on en finisse avec les Sigursson, Harldson et Facteurson Facteurson (toujours deux fois). Ces valeureux blondins, on va les renvoyer à leurs gonzesses qui doivent bien avoir des formes de baleines. Vont pouvoir éplucher les mouvements du Tourntoikejtenkull pendant qu'on va défier les fritz, nos meilleurs ennemis en football. Alllllllllllleeeeeeeeeeezzzzz
Oui mais si on avait joué contre Comté, c'eut été bon pour le commerce, non ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.