Ligue 1
Posté 09 mai 2015 - 18:05
Au moins plus de suspens, cette fois c'est plié. Nouvelle victoire du pognon face au football, la ligue et les qataris ont eu ce qu'ils voulaient, ils vont pouvoir vendre plein de maillots aux kévins du monde entier
Posté 09 mai 2015 - 18:17
Il a ses défauts certes mais ce qu'il a réussit à faire, c'est fort et en plus il a fait preuve d'une bonne adaptabilité ces dernières années, ils ont de bons joueurs.
Pour ce qui est de sa plainte meme si c'est abusé c'est à cause de la LFP et leurs décisions plus que douteuses depuis quelque temps sur différents dossiers allant de Luzenac, Lens en passant par Canal +, Ibra et leurs courbettes au PSG...il arrive un moment oú il est logique que l'accumulation cristallise les rancœurs et ce dans différents clubs.
Sinon, grosse prestation Caennaise, Evian doit être ravi pour Bénézet tiens...
Non pas qu'il aurait du le garder car Bénézet était embourbé là-bas, mais le "filer" à un concurrent direct c'était risqué même si ils ont récupéré Duhamel, Bénézet a fait du bien à Caen ces temps-ci.
Posté 09 mai 2015 - 18:21
Au moins plus de suspens, cette fois c'est plié. Nouvelle victoire du pognon face au football, la ligue et les qataris ont eu ce qu'ils voulaient, ils vont pouvoir vendre plein de maillots aux kévins du monde entier
avant les kevin's achetaient les maillots de l'OM ça ne va pas changer grand-chose
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 09 mai 2015 - 19:15
Posté 09 mai 2015 - 19:40
Posté 09 mai 2015 - 19:53
Je regarde le multiplex et rien qu'avec quelques bribes de ce match: ils découpent des mecs, provoquent à chaque occaz, Dupraz qui conteste tout et rien, etc ils sont justes insupportables...
Quand on voit Lorient ou Caen cet aprèm, on se dit qu'ils n'ont vraiment plus rien à foutre en L1.
Posté 09 mai 2015 - 20:02
Posté 09 mai 2015 - 20:08
Posté 09 mai 2015 - 20:12
Et Reims qui va au Parc lors de la dernière journée !
Ça pue.
Posté 09 mai 2015 - 20:16
Metz : 0 - 3 : Lorient
avec le résultat de l'ETG, Metz est en L2
Posté 09 mai 2015 - 20:23
Reims égalise (et offre une toute petite bouffée d'oxygène à Metz par la même occasion)
Posté 09 mai 2015 - 20:44
Et Reims prend l'avantage ! Si les résultats en restent là (victoire de Lorient et de Toulouse), c'est la pire soirée qui pouvait arriver à l'ETG !!!
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 09 mai 2015 - 20:45
Posté 09 mai 2015 - 20:48
Il y a quelques bons joueurs sous estimés dans cette equipe notamment Trejo.
Une belle soirée de l1 avec de beaux rebondissements.
Posté 09 mai 2015 - 20:50
Posté 09 mai 2015 - 20:51
La gueule de Dupraz au coup de sifflet égaie grandement ma soirée..!!
Posté 09 mai 2015 - 20:54
La gueule de Dupraz au coup de sifflet égaie grandement ma soirée..!!
Pas mieux ...
Il suffirait d'un résultat de Saint Etienne à Annecy la prochaine journée pour qu'on puisse organiser nos retrouvailles avec l'ETG la saison prochaine.
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, coté finances, c'est pas la joie non plus chez les hauts- savoyards après le retrait de Danone (Riboud a fini de faire joujou) à la fin de cette saison.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 09 mai 2015 - 20:55
Posté 09 mai 2015 - 20:59
Cela devrait le faire avec autant de Si on mettrait Paris en bouteille !
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 09 mai 2015 - 21:10
Rancœur personnelle (et tout-à-fait arbitraire parce que ce sont en réalité autant les 18 autres équipes qu'eux qui nous propulsent en L2) mise à part, ils étaient quand même les plus crados à voir jouer avec Toulouse. Je préférerai me satisfaire de voir Lorient et Caen rester en L1, clubs que j'apprécie, plutôt que de me féliciter de la descente d'Evian.
L'exutoire, c'est la gueule de Dupraz, qui se pensait habité de la chance divine et dont je n'oublie pas les propos sur la population franc-comtoise l'année dernière (putain, un an dans huit jours). J'espère qu'il restera sur le banc et que nous aurons notre petite revanche. Juste pour flatter notre ego.
Je pense que la chute va être rude pour eux. La coupe dans l'effectif va être aussi violente que la notre l'an passé, attention à bien négocier le virage. Je suis content de voir que nous nous sommes au moins sur nos deux pieds, en attendant de voir si l'on ne perdra pas la tête avec le flou autour de la vente.
La L2 sera beaucoup plus relevée l'an prochain. Je suis content de ne pas descendre maintenant.
Posté 09 mai 2015 - 21:12
Lens et ETG qui descendent, c'était prévisible, et ça compense notre saison inaboutie.
M'est avis qu'on ne reverra pas de sitôt ces deux clubs en L1...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 09 mai 2015 - 21:14
Posté 09 mai 2015 - 21:32
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 09 mai 2015 - 22:13
mais bon on aura toujours 60 saisons de plus qu'eux dans l'élite mdr
Posté 09 mai 2015 - 22:24
Posté 09 mai 2015 - 22:30
Pas besoin de gagner deux fois : 4 points peuvent suffire. Reims peut très bien faire un zéro pointé contre Rennes et Paris. C'est même très possible.
Caen va à Bastia puis reçoit l'ETG.
Reims reçoit Rennes et va à Paris.
ETG reçoit Sainté puis se déplace donc à Caen.
Les scénarios possibles sont nombreux mais avec 4 points ils peuvent se sauver.
4 points pour Evian, 0 pour Reims, ça implique que l'ETG passerait devant au goal average (les deux équipes sont pour le moment toutes deux à -19).
Caen-ETG peut aussi être une finale pour le maintien en cas de victoire de l'ETG contre Sainté, et défaite de Caen à Bastia. Ce n'est pas complètement improbable. Pas du tout, même. Ca implique certes 2 victoires de suite pour l'ETG, mais le deuxième match est une finale pour le maintien, un contexte "particulier" c'est le moins qu'on puisse dire.
Notons, pour l'anecdote, que le stade d'Ornano de Caen est la copie conforme de Bonal. Amusant
Encore plus amusant : imaginez que cette finale ait lieu et que Privat marque le but vainqueur à la 94ème.
Si Evian perd contre Sainté c'est cuit; mais pour le moment je ne les enterrerais pas.
Posté 09 mai 2015 - 22:50
Si Caen-Evian est une finale, j'imagine que ni Bénézet ni Duhamel, tous deux prêtés, ne vont jouer.
Drôle de truc.
Hamouma, Privat, Erding il y en a bien un qui va aider...
Quoique Dupraz est aussi un ex-Sochalien...
Posté 09 mai 2015 - 23:15
Posté 10 mai 2015 - 00:35
Pas besoin de gagner deux fois : 4 points peuvent suffire. Reims peut très bien faire un zéro pointé contre Rennes et Paris. C'est même très possible.
Caen va à Bastia puis reçoit l'ETG.
Reims reçoit Rennes et va à Paris.
ETG reçoit Sainté puis se déplace donc à Caen.
Les scénarios possibles sont nombreux mais avec 4 points ils peuvent se sauver.
4 points pour Evian, 0 pour Reims, ça implique que l'ETG passerait devant au goal average (les deux équipes sont pour le moment toutes deux à -19).
Caen-ETG peut aussi être une finale pour le maintien en cas de victoire de l'ETG contre Sainté, et défaite de Caen à Bastia. Ce n'est pas complètement improbable. Pas du tout, même. Ca implique certes 2 victoires de suite pour l'ETG, mais le deuxième match est une finale pour le maintien, un contexte "particulier" c'est le moins qu'on puisse dire.
Notons, pour l'anecdote, que le stade d'Ornano de Caen est la copie conforme de Bonal. Amusant
Encore plus amusant : imaginez que cette finale ait lieu et que Privat marque le but vainqueur à la 94ème.
Si Evian perd contre Sainté c'est cuit; mais pour le moment je ne les enterrerais pas.
Vu la qualité de jeu d'Evian en ce moment, jouer St Etienne en course pour l'Europe et Caen chez eux qui auront sans doute besoin d'un nul pour se maintenir, ça s'annonce quasi impossible. Et ils ne pourront pas compter sur Puel pour prendre 3 points à Nice...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 10 mai 2015 - 05:46
Après paris sera déjà champion et aura peut-être la tête ailleurs (coupe de France, vacances...).