Mercato hivernal 2013
Posté 06 janvier 2014 - 11:18
(H. L. Mencken)
Posté 06 janvier 2014 - 11:57
(il y a peu de chances que cela nous concerne mais l'opportunité est là, on ne sait jamais).
Tu n'as pas lu ce qui précède? On ne peut pas se permettre de remplacer Cros ou Pouplin par Thuram...
Le bonheur si c'était chez nous...
Posté 06 janvier 2014 - 12:04
C'est bientôt le FC Agatha Christie, 10 petits nègres!
même pas drôle... !!!
Tu as raison Bob33 :
Ce n'est pas drôle de voir notre équipe Franc-comtoise composée de 8 ou 9 joueurs "noirs" sur notre 11 titulaire.
Si ça ne te dérange pas, tant mieux pour toi, mais je sais que beaucoup de gens pensent comme ça.
C'est un constat.
J'espère en tout cas que le nombre de personnes que ça dérange n'est pas aussi élevé que tu le prétends...
En tout cas il serait bien que tout le monde soit franc sur ses opinions, on est raciste où on ne l'est pas!
Cela n'a rien avoir avec le racisme.
Comment un supporter peut-il s'identifier à son équipe lorsque les joueurs qui la compose sont d'horizons différents.
Ce que nous aimons, ce sont les joueurs locaux et formés au club. (Butin, Nogeira, Frau, Meriem, Erding, Pedretti etc...)
Alors bien sûr, impossible d'avoir une équipe complète avec des joueurs du cru, mais de là à avoir 10 noires...
C'est comme l'équipe de france où à une époque, seul le gardien et l'entraineur étaient blancs...
Y'a pas un truc au fond de vous qui vous chagrine ?
Moi ça me dérange
même si je n'ai rien contre les blacks.
PS : quand Ajaccio aligne une défense 100% corse, les supporters s'identifient à leur équipe.
Posté 06 janvier 2014 - 12:20
Posté 06 janvier 2014 - 12:23
Comment un supporter peut-il s'identifier à son équipe lorsque les joueurs qui la compose sont d'horizons différents.
Ce que nous aimons, ce sont les joueurs locaux et formés au club. (Butin, Nogeira, Frau, Meriem, Erding, Pedretti etc...)
Alors bien sûr, impossible d'avoir une équipe complète avec des joueurs du cru, mais de là à avoir 10 noires...
C'est comme l'équipe de france où à une époque, seul le gardien et l'entraineur étaient blancs...
Moi ça me dérange
PS : quand Ajaccio aligne une défense 100% corse, les supporters s'identifient à leur équipe.
C'est quoi alors ton problème?
Que les joueurs ne soient pas du crus ou qu'ils soient blacks?
Posté 06 janvier 2014 - 12:43
Sochaux boss Herve Renard is said to be eyeing two to three more players this January to further strengthen his squad as the second half of the 2013/14 campaign gets underway.
source : https://www.facebook...cation=timeline
Posté 06 janvier 2014 - 12:46
Rien à voir mais j'y repense. Vu comme on se démène alors même que le président d'Ajaccio a jeté l'éponge, ceux qui pensaient que Peugeot préparait gentiment mais sciemment la descente en L2 avaient tort.
(H. L. Mencken)
Posté 06 janvier 2014 - 13:01
Moi ça me dérange
Hé bien moi je préfère une équipe de Sochaux composée de joueurs impliqués à fond dans le club, quelle que soit leur couleur de peau et leur lieu de formation. Je préfère nettement avoir un Pouplin ou un Mayuka dans l'équipe que des dilettantes comme Boudebouz ou Dias...
Posté 06 janvier 2014 - 13:01
source : https://www.facebook...cation=timeline
Donc Renard veut encore 2 ou 3 joueurs, dont le milieu de terrain offensif zambien Chisamba lungu.
Tu va réussir à t'en remettre Espagnol ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 janvier 2014 - 13:06
Mais faudrait pt-être revoir le nom du club.
Après le FC Agatha Christie,
Le FC Magic Système ?
Posté 06 janvier 2014 - 13:17
On va bouger bouger !
Posté 06 janvier 2014 - 13:21
Le seul gros doute sur ces joueurs c'est comment ils vont supportés la transition climatique? Passez du tropical à Montbéliard, c'est brutal!
Posté 06 janvier 2014 - 13:35
Ouais enfin Pouplin, après 3 mois de bonnes prestations balançait déjà en interview qu'il ne serait pas contre une expérience ailleurs, bonjour l'implication. Se voir trop beau est peut être la cause du niveau affiché cette saison d'ailleurs.
Posté 06 janvier 2014 - 13:45
Ouais enfin Pouplin, après 3 mois de bonnes prestations balançait déjà en interview qu'il ne serait pas contre une expérience ailleurs, bonjour l'implication. Se voir trop beau est peut être la cause du niveau affiché cette saison d'ailleurs.
J'aurais pu dire Richert, ou Daf... si tu préfères
Posté 06 janvier 2014 - 13:55
En plus si il faut faire jouer des filles...
Posté 06 janvier 2014 - 14:03
Au fait, si on ne peut plus s'amuser à écrire des conneries, on a perdu notre âme, c'est clair.
SALL, The pride of Juraside
Posté 06 janvier 2014 - 14:11
Fait gaffe Valls prépare une circulaire pour interdire les propos sur les roux.
Posté 06 janvier 2014 - 14:33
Posté 06 janvier 2014 - 14:35
Moi ça me dérange
Alors pour être clair, Bakambu, Roussillon, Lopy, Daf... pour ne situer qu'eux, ça te pose aussi un problème ou pas?
Posté 06 janvier 2014 - 14:42
Ha ben non, du coup
Posté 06 janvier 2014 - 14:48
Moi ça me dérange
C'est juste scandaleux comme post et hyper raciste quoi que tu en dise.
On s'en bat les couilles de la couleur des joueurs et de leur origine ! On est dans la mondialisation faut se réveiller mon petit gars ! Il peut me mettre 11 Zambiens, si on se maintient je suis comme un dingue !
Joueurs du cru mon cul ! En quoi ils ont plus de mérite... Meriem dès qu'il a pu chier sur le club pour se barré il l'a fait... Pourtant il est de Montbé !
Moi je suis Corse, et avoir une défense 100% corse à Ajaccio sur le papier ça fait cool ! Dans les faits ils sont derniers !
Donc si c'est pour voir des joueurs locaux, juste pour voir des joueurs locaux va supporter Pont-de-Roide et dégage !
Déjà comment on peut se permettre un tel post quand son pseudo c'est l'espagnol !
Posté 06 janvier 2014 - 15:05
Ils ont des résultats, et le public peut s'identifier à son équipe.
Pont-de-roide et/ou 11 Zambiens c'est l'extrême.
Actuellement nous on fait dans l'extrêmement ensoleillé.
Posté 06 janvier 2014 - 16:02
Je préfère 100 fois l'intelligence et l'implication de Privat aux valeurs purement wesh de Peybernès, tout comme je préfère 100 fois le globe-trotter blackos Dalmat au régional Sauget.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 janvier 2014 - 16:26
Non, erreur ce sont les sports hippiques qu'ils préfèrent (hippiques ton vélo, hippiques ta voiture, hippiques ton iphone etc....)
Je vais donc devenir fan de water-polo avant qu'ils noient tous les chevaux, ou me mettre à la cuisine sportive (préparation des quenelles entre autres).
HUMOUR UN PEU LES GARS C'EST PAS AVEC LES RESULTATS QUE L'ON A QUE L'ON VA RIGOLER.
Posté 06 janvier 2014 - 16:32
l’affaire est désormais concrètement lancée. L’OM s’est positionné pour un prêt avec une option d’achat obligatoire en juin. De son côté, le FCSM aimerait récupérer du cash sur le transfert dès le mois de janvier.
On anticipe en tout cas son départ.
Posté 06 janvier 2014 - 16:35
Après avoir enregistré le prêt de Jordan Ayew en provenance de Marseille, le club doubiste souhaiterait obtenir celui du monégasque Marcel Tisserand selon une information du journal L’Equipe. Le jeune latéral de vingt ans, pourrait prendre la place de Sébastien Corchia à droite de la défense sochalienne si celui-ci venait à partir.
Notre avis : Cela fait plusieurs mois qu’on parle d’un transfert de Corchia. Et il est toujours là…
Tisserand moi je connais pas ?
Quelqu'un le connait ?
A Monaco j'aurais préféré Valère Germain qui risque d'aller chez un de nos concurrents
Dommage !
Si on vend Bakambu il nous aurait été utile et on aurait pu proposer Butin en prêt en L2 pour le relancer
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 06 janvier 2014 - 16:45
Posté 06 janvier 2014 - 16:53
Ca oui, je préfère !
Posté 06 janvier 2014 - 16:55
Nos chances de maintien dépendent en grande partie de la qualité de ces 2 recrues! C'est en défense que le bât blesse..
Wait and see mais je reprends espoir!
Posté 06 janvier 2014 - 16:58
Ils ont des résultats, et le public peut s'identifier à son équipe.
Pont-de-roide et/ou 11 Zambiens c'est l'extrême.
Actuellement nous on fait dans l'extrêmement ensoleillé.
Toi tu as 14 ans et tu as sèché les cours d'histoire-géo ! Sinon tu saurais que les autres pays européens n'ont pas notre histoire coloniale ni même nos DOM TOM. Toi, comme tous ceux qui sont sur ce forum on a tous un ancètre Polak, Rital, Macaroni, Arabe, Turque, Noir, Russe, Espagnol... et tu as la fâcheuse tendance à l'oublier ! Car on oublie vite !
Y a que les rasko et les obtus d'esprit que ça dérange ! Moi je préfère avoir un Sio qu'un Frau, un Thuram-Ullien qu'un Pouplin, un Roussillon qu'un Sauget, un Carlao qu'un Peybernes, un Lopy qu'un Dias, un Mayuka ou un Bakambu qu'un Butin, un Contout qu'un Nogueira, un Maurice-Belay qu'un Roudet.