Ben moi j'y croyais, pas au maintien mais à un sursaut d'orgueil et une bonne préparation pour repartir en L2 le couteau entre les dents. Il s'est trompé sur le niveau de la L1, c'est clair. Maintenant, avec un telle équipe de bras cassés, quoi faire, qui prendre, fallait-il garder Hély ? Parce que la poignée d'entraîneurs dans le monde - même pas en France - capables d'un miracle tel qu'on l'espérait, ce n'est pas possible à Sochaux actuellement, sinon, on n'aurait pas pris Renard, même en mettant la main au portefeuille je pense.
Ceux qui comme moi ont vu les entrainements à son arrivée ont pensé que c'était la bonne pioche. Contre Monaco, Marseille et Bastia aussi mais l'entraineur ne suffit pas, il y a l'arbitrage à maitriser...
Ceci dit, depuis Hantz nous risquons chaque année la relégation, Gillot a réussi un miracle mais a très vite compris que la politique de la maison sochalienne était de brader le capital joueur. Lacombe a éclaté l'équipe en commençant par le guerrier Brown et le reste est parti en sucette.
Comme l'a déclaré coach Courbis dans la presse jeudi, quand tu te sauves chaque année de justesse, qu'au lieu de te renforcer tu continues à vendre tes meilleurs joueurs à chaque intersaison, inévitablement arrive le jour ou tu ne te sauves plus...
Pernet se tape l'héritage de la fin de règne de Plessis et du mandat de Lacombe, sous la responsabilité de Cordier.
Le ménage a commencé avec Lacombe, Genghini, Ruty, maintenant j'espère que la descente va purger le groupe du trop plein qui n'apporte rien.