Mercato estival 2013 du FCSM
Posté 15 juin 2013 - 16:58
Faudra lui trouver une place pour sa caravane.
Posté 15 juin 2013 - 17:02
Posté 15 juin 2013 - 17:53
Sinon on a bien fait de pas prendre Alessandrini : entre sa blessure qui fait qu'il n'a joué que 6 mois et son comportement de con qui veut déjà partir à l'OM, même si il est bon techniquement niveau mentalité et reconnaissance on repassera (après je ne dis pas que prendre Yartey était un meilleur choix pour le sportif ^^).
La blessure ne peut pas être un argument recevable, on ne sait pas ce qu'il se serait passé. En mieux ou en pire d'ailleurs.
Je parle juste du fait qu'étant blessé, il n'a joué que 6 mois pour Rennes en étant payé pendant 1 an, et qu'il souhaite partir directement...
Posté 15 juin 2013 - 18:51
AVEC IGOR REY...
Posté 15 juin 2013 - 19:07
Mais je garde un espoir pour Yartey, quand on le voit à l'entrainement on ne peut pas dire que ce soit un boulet, bien au contraire. Sio le confirme d'ailleurs dans je ne sais quelle interview. Je pense que si ce garçon est en confiance, placé au poste qui est le sien, il peut faire quelque chose. On ne peut pas être aussi nul qu'il ne l'est en match en étant si performant à l'entrainement. "wait and siffle" comme on dit dans les travées de Bonal!
Qu'il arrive à s'imposer à Sochaux je ne sais pas, mais franchement qu'on on voit qu'Hely lui à préféré Contout toute la saison c'est quand même un "scandale".
On a vu plus de foot dans les jambes de Yartey lorsqu'il est rentré lors des 20 dernières minutes contre l'OM au match aller que de toute la saison entière pour le Roy !
Ca aussi c'est une des nombreuses erreurs d'Hely que je n'ai pas comprise. Et en plus, vu le mauvais comportement de Contout durant toute l'année on ne peut même pas dire que si Yartey n'était pas plus aligné c'est à cause de son comportement, car lui n'a jamais fait parler de lui, enfin pas à ce qu'on sache, contrairement à l'ancien Auxerrois qui a été en retard ou absent de nombreuses fois.
Posté 15 juin 2013 - 19:23
Il semblerait donc que mes infos soient plus fiables que celles du Buteur. Ce n'est pas difficile ceci dit.
Posté 15 juin 2013 - 22:22
« Je sais que Sochaux me veut. J'attends qu'ils trouvent un accord avec Saint-Etienne. Mais je suis aussi en discussion avec d'autres équipes », explique-t-il à la chaîne roumaine Digi Sports.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 15 juin 2013 - 23:03
Pour Romanichel Platini, il y aura toujours une tite place.
Sinon pour Corchia faudrait peut-être pas le refilé à Aulas aussi rapidement. J'ai cru comprendre qu'il avait une très bonne côte à l'étranger (Arsenal, Schalke, Bayern... et peut-être des clubs italiens). J'avais lu un article italien (début juin) où un recruteur estimait qu'il y a 2 bonnes affaires en matière de jeunes en France : Grenier et Corchia.
Je comprend mieux pourquoi le père Aulas arrête de jouer le négociateur et propose du jour au lendemain 5M€ (somme minimale demandée par Sochaux).
Posté 15 juin 2013 - 23:03
Mais je garde un espoir pour Yartey, quand on le voit à l'entrainement on ne peut pas dire que ce soit un boulet, bien au contraire. Sio le confirme d'ailleurs dans je ne sais quelle interview. Je pense que si ce garçon est en confiance, placé au poste qui est le sien, il peut faire quelque chose. On ne peut pas être aussi nul qu'il ne l'est en match en étant si performant à l'entrainement. "wait and siffle" comme on dit dans les travées de Bonal!
Qu'il arrive à s'imposer à Sochaux je ne sais pas, mais franchement qu'on on voit qu'Hely lui à préféré Contout toute la saison c'est quand même un "scandale".
On a vu plus de foot dans les jambes de Yartey lorsqu'il est rentré lors des 20 dernières minutes contre l'OM au match aller que de toute la saison entière pour le Roy !
Ca aussi c'est une des nombreuses erreurs d'Hely que je n'ai pas comprise. Et en plus, vu le mauvais comportement de Contout durant toute l'année on ne peut même pas dire que si Yartey n'était pas plus aligné c'est à cause de son comportement, car lui n'a jamais fait parler de lui, enfin pas à ce qu'on sache, contrairement à l'ancien Auxerrois qui a été en retard ou absent de nombreuses fois.
Faut arrêter, Yarthey il n'a rien pour lui : pas vif, pas costaud, même pas technique. Grosse erreur de casting.
Posté 15 juin 2013 - 23:18
@Coluche
Posté 15 juin 2013 - 23:26
Le nom sera divulgué demain.
Je ne connais pas la pertinence de cette page.
Posté 15 juin 2013 - 23:45
Posté 15 juin 2013 - 23:51
Tu tires ces conclusions sur la base de quelles observations? Les 5 minutes 30 qu'il a passé sur les pelouses de Ligue 1 ou tu as eu d'autres occaz' de le voir jouer?
Posté 16 juin 2013 - 00:02
Mais bon je pense qu'il faudra recruter encore un autre milieu car on à personne comme titulaire, Roudet, Yartey et Contout sont des remplaçants (et encore).
Posté 16 juin 2013 - 00:35
Considérer Roudet au même niveau que Yartey et Contout, c'est osé.
Roudet, c'est 4 buts 3 passes décisives cette saison et il a apporté à lui seul beaucoup plus que les deux autres joueurs réunis.
Posté 16 juin 2013 - 00:52
Après il ne faut pas éxagérer, Roudet même remplaçant (et avec une année de plus au compteur) c'est pas la folie non plus. C'est correct certes, mais ça sera difficile de compter sur lui l'année prochaine !
Posté 16 juin 2013 - 08:18
Il s'agirait de Julien Escudé.
Posté 16 juin 2013 - 08:22
Posté 16 juin 2013 - 08:26
Bonne opportunité. D'après sa fiche, c'est régulièrement entre 25 et 30 matches par saison
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
#891 Invité_David Besançon_*
Posté 16 juin 2013 - 08:27
Posté 16 juin 2013 - 08:27
Mais bon je pense qu'il faudra recruter encore un autre milieu car on à personne comme titulaire, Roudet, Yartey et Contout sont des remplaçants (et encore).
un "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras", pour l'instant, il n'y a aucune signature...
chaque saison, c'est le post des rêveurs !
Posté 16 juin 2013 - 09:27
Par an. Pour comparer c'est plus de deux fois le salaire de Nicolita (35K / mois).
Posté 16 juin 2013 - 09:28
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 juin 2013 - 09:30
Si un défenseur arrive, je pense que cela coincidera avec un départ de l'un de nos 6 défenseur en place aujourd'hui.
Et au lieux de Nicolité, un joueur d'axe renforcerait bien plus l'effectif. Benezet no news ?
Posté 16 juin 2013 - 09:35
Jouffre ??
Ils sont fous ces Lorientais, s'il y a un mec à récupérer illico presto, c'est bien lui, il vaut 15 Meriem !
Posté 16 juin 2013 - 09:38
Bon défenseur. Ce serait une bonne nouvelle. Mais quid de Kanté ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 16 juin 2013 - 09:38
Jouffre, je le prends volontier à Sochaux !
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 16 juin 2013 - 09:40
Pour Escudé, 6 matchs dont seulement 3 comme titulaire en Turquie...Il a 33 ans comme Kanté... Je ne pense pas que cela soit une si bonne affaire, surtout qu'il va pas demander 30k€/mois de salaire. Le roumain de l'asse, c'était loin d'être une brelle avant ses blessures, un peu comme Pouplin. Faut voir, ça peut être une bonne recrue. En plus il a été international (un vrai pas avec 2-3 sélections), donc ça peut apporter plus de professionalisme et d'expérience à l'équipe qui en a grandement besoin... et il n'est pas en fin de carrière!
Posté 16 juin 2013 - 09:47
Edit : bon, il a plus 34 que 33...
A tribe called quest represent, represent