Père Lacombe, pour Noël, je voudrais...
Posté 18 janvier 2012 - 10:04
Posté 18 janvier 2012 - 10:27
Quelqu'un se rappelle-t-il combien on l'avait acheté (si cela avait été divulgué à l'époque) ?
C'était dans ces eaux là (2-2,5M€).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 janvier 2012 - 10:53
On aura plus d'autre mouvement, sauf si Maïga part
Tu oublies aussi tout les contrats non renouvelés depuis cet été.
Posté 18 janvier 2012 - 11:00
Quelqu'un se rappelle-t-il combien on l'avait acheté (si cela avait été divulgué à l'époque) ?
Il me semblait qu'avant l'épisode "tendon pourri" on était prêt à payer 2,5 - 3 millions, et c'était nettement moins cher un an plus tard (un million de moins, au minimum). Je ne sais plus où j'ai entendu ça, peut-être de Lacombe lors d'une réunion direction/supporters...
Posté 18 janvier 2012 - 11:21
Il me semblait qu'avant l'épisode "tendon pourri" on était prêt à payer 2,5 - 3 millions, et c'était nettement moins cher un an plus tard (un million de moins, au minimum). Je ne sais plus où j'ai entendu ça, peut-être de Lacombe lors d'une réunion direction/supporters...
On a payé moins cher la 2e fois si mes souvenirs sont bons, mais dans une telle proportion ?
Ceci dit 3M€ (ton hypothèse haute) - 1 M€ = 2M€ (mon hypothèse basse). Donc ça se tient finalement.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 janvier 2012 - 11:23
Un joueur d'un petit gabarit véloce très rapide capable de jouer en pointe ou sur un côté pour dynamiter les défenses adverses et leur faire peur par se rapidité. Je crois que Davies n'est plus capable de tenir ce rôle depuis son accident, j'espère me tromper.
Je pense à un joueur comme Pascal Feindouno qui est je crois libre actuellement ?
Dans le schéma tactique actuel, on ne peut plus peser offensivement car les joueurs de côtés ne font quasiment que défendre (ex : Butin à Saint Etienne), on est donc toujours sous une pression constante de l'adversaire.
Posté 18 janvier 2012 - 11:23
A force de vagues souvenirs, on va bien finir par arriver à une certitude.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 18 janvier 2012 - 11:33
Finalement il n'y avait pas que son tendon qui était pourri...vice caché, il y a dol manifeste !
Posté 18 janvier 2012 - 11:49
[...]
En y repensant, on pourrait même faire une série limitée PlaneteSochaux, avec des équipements inédits :
- les airbags Clyde. Deux fois plus volumineux, deux fois plus moelleux que des airbags classiques. Avec les airbags Clyde, avoir une accident devient un plaisir, que dis-je : un fantasme.
- l'alarme Zaitsev, qui se déclenche aussi à titre préventif : dès que vous vous garez dans un quartier mal famé ou que quelqu'un s'approche à moins de 10 mètres, elle se déclenche. Avec l'alarme Zaitsev, votre véhicule ne sera jamais volé ou vandalisé.
- les pneus Accent de Franche-Comté : même après des mois de non-utilisation, ils sont gonflés.
- le GPS John Locke, qui mémorise tous vos déplacements, au point d'être capable de vous dire "vous êtes perdus car le 15 avril dernier je vous ai dit de tourner à gauche et vous êtes allé tout droit".
- l'autoradio Sg1, avec son chargeur 1 CD fermé hermétiquement, et qui diffuse le même disque en boucle.
- l'allumage Fred 1963 : garantie de démarrer au quart de tour par tous temps.
- Le toit ouvrant Slow pulse boy. Grâce à lui, vous ne vous cognerez plus l'ego au moindre dos d'âne.
- la direction assistée Ilan the best. 100% fiable : Ilan the best n'a jamais trahi la direction.
- Le pare-brise teinté Soch-Alien vs Predators. Regardez le soleil en face, c'est le soleil qui finira par baisser les yeux.
- les rétroviseurs MrBrrrou, qui vous montreront le passé comme vous ne l'avez jamais vu, au point de trouver le présent bien fade.
- L'allume-cigare Mendonakk : il suffit que vous ayez le cigare, il s'occupe du reste.
- La boite automatique FCSMforever. Pour une prise en main ultra-rapide. Seulement deux positions : "à fond de 6" et "marche arrière".
- Et surtout, la climatisation PlaneteSochaux, capable de faire baisser la température de l'habitacle de 20 degrés en une minute.
Le GPS John Locke, l'autoradio Sg1, le pare-brise teinté Soch-Alien
Posté 18 janvier 2012 - 15:49
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 janvier 2012 - 16:05
Posté 18 janvier 2012 - 16:06
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 janvier 2012 - 16:39
Je n'ai pas trouvé l'info sur un site officiel. Tu as un lien ?
Par contre, on a bien une rumeur qui circule à ce sujet.
---------------------
Posté 18 janvier 2012 - 16:41
A tribe called quest represent, represent
Posté 18 janvier 2012 - 16:53
On a payé moins cher la 2e fois si mes souvenirs sont bons, mais dans une telle proportion ?
Ceci dit 3M€ (ton hypothèse haute) - 1 M€ = 2M€ (mon hypothèse basse). Donc ça se tient finalement.
Bon, en plus des 2.5 M, il y aurait 30 % du prix de la revente d'Anin par Nice si le prix de cette revente atteind au minimum 4 M.
Finalement, au bout du compte, on se sort pas mal..
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 18 janvier 2012 - 17:39
Un joueur d'un petit gabarit véloce très rapide capable de jouer en pointe ou sur un côté pour dynamiter les défenses adverses et leur faire peur par se rapidité. Je crois que Davies n'est plus capable de tenir ce rôle depuis son accident, j'espère me tromper.
Je pense à un joueur comme Pascal Feindouno qui est je crois libre actuellement ?
Dans le schéma tactique actuel, on ne peut plus peser offensivement car les joueurs de côtés ne font quasiment que défendre (ex : Butin à Saint Etienne), on est donc toujours sous une pression constante de l'adversaire.
Farina de l'ETG?
Ah non, on m'a déjà rembarré deux fois; soi disant on pullule de milieux offensifs à petit gabarit pouvant également jouer en pointe.
Posté 18 janvier 2012 - 18:21
Un attaquant intéressant qui ne coûte pas un rond.
Posté 18 janvier 2012 - 18:28
Posté 18 janvier 2012 - 18:57
C'est pas 30% du montant du transfert si celui-ci dépasse les 4 M€ ?
Donc si Anin est revendu 3.5 M€ on touche que dalle.
Pour 4.5 M€ on touche 1.35 M€, et ainsi de suite...
Ou pas ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 janvier 2012 - 18:59
vous etes combien dans ta boite craniènne ???
à l'image d'un Maiga il y a du monde à nourrir ......
Posté 18 janvier 2012 - 19:02
Ou pas ?
A moins que ce ne soit 30 % du montant dépassant les 4 millions.
Auquel cas à 4.5 millions, c'est 150000 €.
Posté 18 janvier 2012 - 19:13
Un attaquant intéressant qui ne coûte pas un rond.
Il devrait signé à Sion d'ici la fin de semaine
Posté 18 janvier 2012 - 19:13
Ou pas ?
A moins que ce ne soit 30 % du montant dépassant les 4 millions.
Auquel cas à 4.5 millions, c'est 150000 €.
Je me base sur un article du Pays où il est précisé que : "...le club azuréen a formulé une offre d’achat autour de 2,5 millions d’euros, avec un bonus à la revente de 30 % à partir de 4 M€..."
Après, je n'en sais pas plus.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 janvier 2012 - 19:34
Je trouve ça sujet à interprétation.
Posté 18 janvier 2012 - 20:36
Posté 18 janvier 2012 - 20:47
Je trouve ça sujet à interprétation.
La phrase du journaliste n'est pas claire.
Mais l'essentiel est qu'on se soit débarrassé d'Anin et qu'on n'y ait pas laissé trop de plumes financièrement (malgré un manque à gagner de quelques millions d'euros).
Après, le reste, ça sera du bonus.
---------------------
Posté 18 janvier 2012 - 21:03
Ou pas ?
Je l'ai compris comme toi.
Mais dans ce cas, quelle intérêt pour Nice de le vendre 5 millions? Ils ne touchent finalement que 3,5 millions. Donc autant se contenter de le vendre 3 millions 900 mille.
Posté 18 janvier 2012 - 21:06
Posté 18 janvier 2012 - 21:24
Posté 19 janvier 2012 - 18:00
Franche-Comté : une région grande par ses talents !