Alexandre Lacombe
Posté 27 mai 2011 - 20:48
Posté 27 mai 2011 - 21:13
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 29 mai 2011 - 16:25
depuis qu'il est la,les erreurs de castings sont rare
il pensait finir 14 eme et se retrouve en UEFA
il a signé des bons joueurs(Mikari,Maiga,Anin ou l'idole de mon 2 club Ideye) essayé Boyd
mais c'est la qu'on va voir si c'est le chef avec Martin
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 29 mai 2011 - 22:58
Et les deux saisons précédentes il pensait finir 10ème et il se retrouve 15ème (en gros).
Posté 30 mai 2011 - 01:43
Posté 30 mai 2011 - 10:10
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 mai 2011 - 10:34
Monaco, c'est quand même grâce à toi.

Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 mai 2011 - 11:25
D'accord avec toi. Une baisse de 5% des spectateurs à Bonal alors que l'on jouera l'année prochaine la coupe de l'UEFA, mille mercis !
Posté 30 mai 2011 - 15:47
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 30 mai 2011 - 20:15
La première question concernait l'avenir de Gillot. J'ai pas tout compris ce qu'il a répondu mais il a semblé très mécontent de la question puis a dit un truc du genre "je vais pas passer mon temps à répondre aux questions à propos de l'avenir de Gillot et de Martin". Après cette question, Blanchard lui a demandé si il pouvait rester en ligne encore 5 minutes mais il a sèchement répondu que non, qu'il avait des obligations.
Par ailleurs, juste avant Lacombe, ils ont passé un ITW de Sauget qui se disait inquiet de la situation et que la présence ou non de Gillot aurait des conséquences sur ces propres choix.
Posté 30 mai 2011 - 21:21
Posté 31 mai 2011 - 06:51
http://www.lepays.fr...-un-e-majuscule
Le problème, c'est que Francis Gillot laisse planer un doute quant à ses intentions, ce qui est toujours préjudiciable pour l'équipe. Je pense que Lacombe souhaiterait garder tout le monde, mais Martin peut aussi vouloir changer d'air de statut et de paye.
Enc emoment à Marseille ce doit âtre très chaud, entre un président qui semble avoir peu de moyen, un entraineur sollicité dans des clubs intéressants et donc Lucho annonce qu'il veut partir.
Il ne faudrait pas que ce genre de scénario se profile ici. Pour cela Alexandre Lacombe doit continuer à avoir ce genre de discours (belle équipe compétitive autour du noyau existant), et Gillot dire qu'il honorera sa dernière année de contrat. C'est ainsi que les joueurs seront enclins à rester.
Posté 31 mai 2011 - 07:29
- A Lyon, c'est le bordel, Puel va surement sauter et la plupart des bons joueurs (Lloris,...) pensent à se casser. La lassitude d'Aulas est palpable.
- A marseille, c'est le bordel, Dassier a clairement annoncé qu'il n'avait pas de sous et du coup, DD va surement se casser, ainsi que pas mal de joueurs cadres (les argentins, Taiwo, ...)
- A Lille, le club, malgré son titre et la LDC à venir, va se faire piller (tous les bons sont annoncés partout en tous cas).
- A Paris, c'est toujours le bordel.
- A Bordeaux, c'est un perpetuel bordel depuis leur titre, avec un club qui n'a même plus d'entraineur.
Donc bref, on n'est pas plus mal lotis que les autres, laissons Lacombe gérer cette intersaison, on fera le bilan fin août.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 31 mai 2011 - 08:16
Je ne suis pas loin de penser que de bonnes surprises nous attendent.
Posté 31 mai 2011 - 08:41
Cette manne financière, couplée à l'agréable 5ème place, devrait permettre largement de remplacer les 2 ou 3 qui partent et conserver tous les autres (en améliorant éventuellement leurs contrats).
Posté 31 mai 2011 - 09:17
Je ne suis pas loin de penser que de bonnes surprises nous attendent.
J'ai manqué un épisode ?

---------------------
Posté 31 mai 2011 - 09:18

A tribe called quest represent, represent
Posté 31 mai 2011 - 09:45

C'est dans l'interview de Lacombe, il dit avoir redonné son n° à NMB et Dramé en leur disant, encore une fois, de bien réfléchir pendant leurs vacances.
Posté 31 mai 2011 - 10:15
Je croyais que la porte était fermée pour eux, maintenant.
Va être crédible après tout ça quand tu mettras des ultimatums.
---------------------
Posté 31 mai 2011 - 14:53
Posté 31 mai 2011 - 19:53
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 31 mai 2011 - 20:29
C'est d'ailleurs ce que j'ai toujours pensé.

Posté 31 mai 2011 - 20:40
Je croyais que la porte était fermée pour eux, maintenant.
Va être crédible après tout ça quand tu mettras des ultimatums.
je ne vois pas ou es le probleme , c'est un bon négociateur , il assure grave même !
les ultimatums ne servent qu' a conforter une réponse , il esen position de force dans ce cas , il ouvre la porte c'est un commercant , et il ne perds pas la face
bravo !
Posté 01 juin 2011 - 00:39
Un commerçant vend. Pour l'instant Lacombe donne. L'ultimatum n'a servi qu'à une chose, inciter les joueurs à chercher d'autres solutions. Ca ne l'a pas mis en position de force, au contraire.
Posté 01 juin 2011 - 08:14

Salerno, le gars incompétant qui a planté son équipe en virant/reprenant/virant/reprenant pendant un mois son coach et en recrutant 18 joueurs en 1 mois l'été dernier?

Posté 01 juin 2011 - 10:58
Chez Peugeot ils sont imcapables de ce rendre compte de l'avantage de produire des amortisseurs de qualité à Sochaux. Comprendre que de garder de la qualité coute moins chers que d'en faire venir d'ailleurs, ce n'est plus dans la logique de la maisons Malheureusement. Et bien pour Sochaux c'est pareil l'aspect sportif de la saison prochaine n'aura peu d'impact par rapport au gain possible de la vente de certains joueurs. Et le risque effet boule de neige pourra être catastrophique.
Si les choses était clair Gillot ne serait jamais allez voir le projet de Bordeaux.
Posté 01 juin 2011 - 12:12
Posté 01 juin 2011 - 14:01
Chez Peugeot ils sont imcapables de ce rendre compte de l'avantage de produire des amortisseurs de qualité à Sochaux. Comprendre que de garder de la qualité coute moins chers que d'en faire venir d'ailleurs, ce n'est plus dans la logique de la maisons Malheureusement. Et bien pour Sochaux c'est pareil l'aspect sportif de la saison prochaine n'aura peu d'impact par rapport au gain possible de la vente de certains joueurs. Et le risque effet boule de neige pourra être catastrophique.
Si les choses était clair Gillot ne serait jamais allez voir le projet de Bordeaux.
Perdre un commercial performant, et perdre un joueur majeur, sur le fond c'est pourtant la même chose. C'est préjudiciable à court terme, mais personne n'est irremplaçable, il ne faut pas dramatiser à l'excès. Notre vraie place n'est pas celle que l'on occupe actuellement, il faut s'attendre à rentrer dans le rang progressivement au fur et à mesure des départs, qui arriveront tous à un moment où un autre. Ainsi va l'histoire du club.
J'ajoute que si Peugeot voulait gagner de l'argent grâce au FCSM, il aurait laché le club depuis longtemps. Le but est de maintenir le club à un bon niveau à moindre coût, ce n'est pas la même chose. Les rares clubs de foot qui gagnent de l'argent, ils le font grâce aux transferts, et encore.
Concernant Gillot, à cette période de la saison il y a bien peu de clubs où les "choses sont claires". Et si on nous compare à Bordeaux particulièrement, il me semble que niveau clarté on a rien à leur envier car il y a quand même un sacré chantier là bas, l'actionnaire a bu un bon bouillon et pas mal de joueurs importants devraient partir.
Il ne fait que tâter le terrain, se chercher une porte de sortie ou un plus gros contrat. Ce que tout le monde fait. Mais Lacombe n'a à mon avis, pas grand chose à voir là dedans, et s'il faut reprocher à quelqu'un de tenir un discours aux frontières de l'ubuesque, c'est bien plus à Gillot qu'à Lacombe à mon avis.
Posté 01 juin 2011 - 16:06
Pourquoi ? Les ventes de 508 ont dépassé les espérances de Peugeot ?
(...)
Oui mais c'est là où on va voir l'hypothétique talent de M. lacombe. A Sochaux, pour faire des bons résultats et gagner quelques choses, il faut 2 choses :
* avoir formé des bons joueurs (Lacombe n'y est pour rien pour cette génération)
* réussir conserver les joueurs formés au club le plus longtemps possible à partir du moment où il pourrait signer des contrats que Sochaux ne pourrait leur offrir.
C'est sur ce deuxième point que l'on va pouvoir juger Lacombe parce que pour l'instant il a juste réussis à conserver Sverkos quand Monaco était près à nous en offrir quelques millions...
Posté 01 juin 2011 - 20:07