Il n'a rien dit d'exceptionnelle non plus!
Mercato estival
Posté 14 juin 2009 - 15:15
Il n'a rien dit d'exceptionnelle non plus!
Posté 14 juin 2009 - 15:42
La pire des solutions. Soit on le garde et on essaie de le relancer, soit on le vend tout de suite. Sinon, on ne fera que différer le problème jusqu'à ce qu'il parte gratuitement.
Concernant l'attaquant, si Erding reste, avec Sverkos ils seront titulaires systématiquement sauf blessure ou suspension. Donc, pour cirer le banc ou entrer dans le dernier quart d'heure, Privat, Butin voire Traoré suffisent.
Le problème est : si Erding commence la saison avec nous, on va trembler jusqu'au 31 août.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2009 - 15:47
j'aime bien les gens qui nous mâchent le boulot en donnant les réponses aux questions qu'ils posent.
Posté 14 juin 2009 - 15:55
A toi de voir...
Mais ça me fait plaisir que t'aimes bien que je te mâche le boulot, sauf que tu réponds pas à la question que je pose...
Posté 14 juin 2009 - 15:57
Néanmoins, il n'y a pas urgence absolue comme en défense puisque nous avons déjà le nombre correct de joueurs à ce poste:
Il faut donc déjà libérer une place en décidant du sort de Mathis (ou Sène ) et ensuite en fonction du transfert ou non d'Erding voir les bons joueurs possibles financièrement.
Posté 14 juin 2009 - 15:57
Posté 14 juin 2009 - 16:08
Sinon, je pense que Lacombe parle de Cheyrou pour demander 12M€ + le milieu en cas de dépard d'erding, comme ça, plus que remplacer Erding...
Posté 14 juin 2009 - 16:11
Ils sont fous ces bretons...
Posté 14 juin 2009 - 16:40
Durant cette saison, n'avez-vous pas remarqué que ses cheveux sont devenus un peu plus négligés...
En partant à Montpellier, il pourrait profiter encore de se pousser les cheveux pour ressembler à...
Fichier(s) joint(s)
Posté 14 juin 2009 - 16:51
(avec les poubelles de chez NICOLLIN)
Posté 14 juin 2009 - 16:52
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 14 juin 2009 - 17:44
Posté 14 juin 2009 - 17:46
Tu veux pas essayer un truc ? t'imposer de n'intervenir que 3 fois maximum par jour sur ce topic.
Tu vois c'est pas le bagne (voir Animasana pour ça), mais ça nous soulagerait quand même.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 juin 2009 - 17:58
Ce n'est pas un milieu défensif de métier, même si c'est le poste où il est le meilleur (ou le moins mauvais). Il a deux gros défauts pour moi : sa nonchalance lorsqu'il est en possession du ballon, et sa violence lorsqu'il veut le récupérer (faudra lui expliquer qu'on ne joue pas au football américain). Il faut absolument qu'il les corrige s'il veut "exploser", car il a aussi des qualités : une bonne vision du jeu vers l'avant et surtout, c'est un travailleur, il ne rechigne pas à faire des efforts lorsqu'il n'a pas le ballon.
Tout ça pour dire que pour l'instant, il n'a pas l'étoffe d'un titulaire indiscutable.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
#885 Invité_animasana_*
Posté 14 juin 2009 - 18:08
Tu veux pas essayer un truc ? t'imposer de n'intervenir que 3 fois maximum par jour sur ce topic.
Tu vois c'est pas le bagne (voir Animasana pour ça), mais ça nous soulagerait quand même.
C'est quand même fort de cibler une personne sur ce sujet. S'il n'intervient pas, ça sera un autre avec des rumeurs tout aussi fumeuses, ou des réflexions dénuées de sens (il y en a déjà plus de 30 pages). Le mieux est peut être que tu prennes toi même du recul avec ce que tu lis, non?
Posté 14 juin 2009 - 18:36
Avec sa fâcheuse tendance à se tordre une cheville au moindre dribble (que ce soit lui ou son adversaire l'auteur), ça fait trois.
Maintenant, on sait qu'un brésilien a toujours besoin d'une période d'acclimatation. Reste à savoir si une saison lui aura suffi.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2009 - 19:21
Posté 14 juin 2009 - 20:03
Sinon pichot n'a toujours pas isgné dans un autre club?
Posté 14 juin 2009 - 20:08
Ce n'est pas un milieu défensif de métier, même si c'est le poste où il est le meilleur (ou le moins mauvais).
Si si ! Carlao jouait milieu défensif au Brésil. Il était apparemment utilisé arrière gauche pour dépanner. Mais ça nos recruteurs ne l'avaient pas compris !
Posté 14 juin 2009 - 21:51
Pierre-Alain Frau, l'actuel attaquant de Lille, est l'une des prioritées de l'entraîneur Sochalien, Francis Gillot. En effet, après être passé par Lyon, Lens, Paris et Lille, "PAF" pourrait donc revenir dans le Doubs où il avait très bien réussi à ses débuts. Peu en verve cette saison avec son club (un seul but marqué pour neuf titularisations), Frau aimerait retrouver la confiance pour pouvoir de nouveau enchainer les buts avec Sochaux.
Est ce qu'il arrivera vraiment à enchainer chez nous, il a eu de gros soucis de blessures ces dernières années ????
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 14 juin 2009 - 21:55
Posté 14 juin 2009 - 22:08
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2009 - 22:28
Pierre-Alain Frau, l'actuel attaquant de Lille, est l'une des prioritées de l'entraîneur Sochalien, Francis Gillot. En effet, après être passé par Lyon, Lens, Paris et Lille, "PAF" pourrait donc revenir dans le Doubs où il avait très bien réussi à ses débuts. Peu en verve cette saison avec son club (un seul but marqué pour neuf titularisations), Frau aimerait retrouver la confiance pour pouvoir de nouveau enchainer les buts avec Sochaux.
Est ce qu'il arrivera vraiment à enchainer chez nous, il a eu de gros soucis de blessures ces dernières années ????
depuis son passage a lyon(et sochaux avant bien sur), il n'a jamais confirmer son potentiel de buteur, même si c'est vrai il a été blessé ces dernieres saisons, c'est un paris très osé , a ne pas prendre en cas de départ d'erding ! (un santos bis pourquoi pas , mais en joker de luxe alors, mais en a t' on les moyens?)
Posté 15 juin 2009 - 06:08
- C'est très simple. J'ai hâte d'y retourner pour montrer ce que je vaux...
- L'air breton vous a apparemment fait le plus grand bien. Ce prêt d'un an à Guingamp semble avoir été un très bon choix...
- C'est le cas. La saison s'est super bien passée et le prêt a été à 200 % bénéfique avec cette victoire en finale de coupe de France...
- Sur le plan personnel, tous les compteurs sont au vert ?
- J'ai joué tous les matchs, j'ai repris totalement confiance. Après ma grave blessure à la cheville contractée en fin de contrat avec Auxerre, j'avais perdu le rythme de la compétition et le pouvoir d'enchaîner. Là, tout est revenu...
- Ce titre vous le savourez plus particulièrement. Il semble même véhiculer un certain message...
- J'avais déjà gagné la coupe de France mais le faire avec une équipe de Ligue 2 c'est carrément historique. C'est un exploit encore plus fort.
- Y prendre une large part vous a réconforté. Quel est votre objectif maintenant. C'est vraiment Sochaux ? Des équipes de Ligue 1 ne se sont pas encore intéressées à vous ?
- On va voir. Pour l'instant il n'y a pas de proposition. Je m'imagine à la reprise de Sochaux, je suis impatient de voir comment ça va se passer. C'est ça mon état d'esprit...
- Vous avez déjà discuté avec Francis Gillot ou le président Lacombe ?
- Ni avec le coach, ni avec les dirigeants. C'est encore un peu flou en ce moment. Beaucoup de joueurs en fin de contrat sont partis. Et l'effectif reste assez pauvre en quantité pour l'instant, c'est tout ce que je me dis.
- A votre poste, il y a notamment un vide, dû au départ de Romain Pitau...
- Oui, évidemment, revenir dans cette configuration est plus intéressant pour moi. Il y a a priori moins de joueurs à mon poste.
- Un rendez-vous est prévu avant le 29 juin ?
- Je pense que je vais avoir quelqu'un au téléphone. Pour l'instant ça n'a pas été fait. J'imagine bien qu'il y avait d'autres priorités.
- Nous, on imagine mal comment votre prêt aurait pu mieux se passer.
- On aurait pu monter en Ligue 1 ! Mais c'était vraiment trop compliqué par rapport à l'état de forme de chacun. Moi le premier. Quand je suis arrivé j'étais trop court.
- Francis Gillot l'a déjà souligné. Vous êtes le seul ''prêt'' qui a réussi à faire briller le soleil ailleurs.
- Bon, je sais comment ça s'est déroulé pour Badara Sène parce qu'il était avec moi à Guingamp. Mais pour les autres, je ne sais pas trop. Une chose est sûre me concerant. Si on voulait retrouver un joueur en forme à l'issue de ce prêt c'est le cas.
- Alexandre Lacombe avait justement formulé ce vœu en négociant votre prêt sans option d'achat.
- J'ai toujours eu ce but en tête. Revenir en forme et faire partie des plans pour la saison prochaine. Les choses ont été entendues comme ça. Et je vais vite voir si on a tenu parole.
Est Republicain.
Joueur à conserver absolument. J'espère qu'ils ne feront pas les cons.
Posté 15 juin 2009 - 06:22
La communication entre les dirigeants et les joueurs semble être bien paticulière au club...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 15 juin 2009 - 07:40
On peut noter que le souhait de Guingamp de le prendre n'a pas été abordé non plus avec le joueur.
Donc, tant que le cas Erding ne sera pas tranché, il ne se passera rien au milieu et devant.
Posté 15 juin 2009 - 07:47
Jérémie Bréchet va faire son retour à Sochaux. Un an après avoir quitté le Doubs pour le PSV Eindhoven, le défenseur central s'est mis d'accord avec le club franc-comtois pour un contrat de trois ans, selon les informations de L'Equipe. Les deux clubs doivent désormais se mettre d'accord sur une indemnité de transfert puisque l'ancien Lyonnais est encore lié jusqu'en 2011 à la formation batave. Bréchet a déjà évolué sous les couleurs Jaune et Bleu de 2006 à 2008. Son arrivée pourrait suivie par celle de Laurent Koscielny. Le défenseur de Tours hésiterait entre Sochaux et Lorient.
Merci le FC Sochaux...
Posté 15 juin 2009 - 09:04
Je pense quand même qu'il mérite une seconde chance,c'est vrai qu'il y a deux ans il n'était pas prêt avec son retour de blessure.
Et c'est un bon mec en outre.
Posté 15 juin 2009 - 09:14
Pour Mathis, c'est compliqué. Nous savons que ce poste est le plus important pour le club.
Avec un Sverkos qui ne revient jamais défendre, avec le départ du courageux Erdinç, il faut des milieux encore plus performants.
Mathis est-il au niveau? Il a fait ses preuves à Auxerre, mais n'a rien montré chez nous.
Je suis surpris qu'il n'y ait aucun contact entre les dirigeants de Sochaux et lui, est-ce qu'ils assurent un suivi durant l'année quand ils prêtent un joueur?
SALL, The pride of Juraside
Posté 15 juin 2009 - 09:29
La pire des solutions. Soit on le garde et on essaie de le relancer, soit on le vend tout de suite. Sinon, on ne fera que différer le problème jusqu'à ce qu'il parte gratuitement.
Concernant l'attaquant, si Erding reste, avec Sverkos ils seront titulaires systématiquement sauf blessure ou suspension. Donc, pour cirer le banc ou entrer dans le dernier quart d'heure, Privat, Butin voire Traoré suffisent.
Le problème est : si Erding commence la saison avec nous, on va trembler jusqu'au 31 août.
Non puisque la deadline est fixé au 29 juin à 16 H.
Après pour Traoré, je préfererais voir quelqu'un d'autre avec un salaire moins élevé.