Transfert surprise mais tellement encourageant !
Mercato hivernal 2008-2009
Posté 31 janvier 2009 - 19:38
Posté 31 janvier 2009 - 20:02
Posté 31 janvier 2009 - 20:07
Publié le : 31-01-2009 | départ | © fcsochaux.fr | FD
Le FCSM et la Berrichonne de Châteauroux se sont entendus pour le transfert de Valéry Mézague. Le Camerounais retrouvera dans le Berry l'entraîneur à l'origine de sa venue à Sochaux en la personne de Dominique Bijotat.
Qui se ressemble, s'assemble !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 31 janvier 2009 - 20:27
Perso, je n'applaudis pas cette nouvelle mais je me dis que c'est une bonne solution pour degraisser l'effectif , baisser la masse salariale et rentrer du fric.
Maintenant reste a prouver que l'on a gagné de l'argent sur ce coup, et la je n'en suis pas sur !
Posté 31 janvier 2009 - 20:30
maintenant je pense que la masse salariale va s'alleger vraiment cet été avec les depart probable de Erding et Dalmat qui vont, en plus nous faire rentrer de l'argent dans les caisses...
#876 Invité_animasana_*
Posté 31 janvier 2009 - 21:03
Posté 31 janvier 2009 - 21:06
Et Alvaro à Aalborg, transfert gras?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 31 janvier 2009 - 21:25
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 31 janvier 2009 - 21:31
le contrat est dans un oleoduc entre la russie et la france
Posté 31 janvier 2009 - 21:36
L'opération porte sur un prêt avec option d'achat.
source football365
#881 Invité_David besançon_*
Posté 31 janvier 2009 - 21:56
Poste où Birsa a fait ses meilleurs matches chez nous sous la houlette de Perrin. Mais comme on veut le faire jouer milieu offensif, notamment sous le prétexte fallacieux que le joueur dit s'y sentir plus à l'aise (le rôle d'un entraîneur n'est il pas de placer les joueurs à leur meilleure place et pas de les écouter pour savoir où ils veulent évoluer ?), il enchaîne les prestations médiocres.
Posté 31 janvier 2009 - 22:04
maintenant je pense que la masse salariale va s'alleger vraiment cet été avec les depart probable de Erding et Dalmat qui vont, en plus nous faire rentrer de l'argent dans les caisses...
Qui voudra de dalmat?????
Posté 31 janvier 2009 - 22:06
Quant à Belghazouani qu'il reste ou il est,autant faire jouer Martin et Boudebouz.
Posté 31 janvier 2009 - 22:47
Oui et non.
L'AJA joue le plus souvent avec 1 attaquant axial et 2 "ailiers". Par exemple, ce soir, Niculae était épaulé par Lejeune et Jelen.
Birsa va donc jouer "ailier" gauche.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
#885 Invité_animasana_*
Posté 31 janvier 2009 - 22:52
Posté 31 janvier 2009 - 23:34
Posté 31 janvier 2009 - 23:57
Posté 01 février 2009 - 02:55
Posté 01 février 2009 - 10:51
+1 depuis quand on renforce un adversaire pour le maintien
Posté 01 février 2009 - 11:40
Birsa ne va pas s'en plaindre, ça va lui donner plus de chances de rester en L1.
Nous continuons à amenuiser les notres.
Posté 01 février 2009 - 12:26
Birsa n'apporte rien depuis plusieurs années, c'est plutôt un handicap que l'on colle à l'AJA.
Posté 01 février 2009 - 13:19
Selon The People, Rabiu Afolabi (28 ans), le défenseur central du FC Sochaux-Montbéliard, intéresserait fortement les Anglais de Stoke City. Libre en juin prochain, l'international nigérian ne figure pas dans le groupe retenu par l'entraîneur doubiste Francis Gillot pour affronter l'Olympique de Marseille (22eme journée de Ligue 1), dimanche.
Posté 01 février 2009 - 13:19
Ceci-dit j'aurais été plus loin histoire de dégraisser le groupe et finir avec un effectif resserré et concerné, allez voir les entrainements et vous saurez qui doit partir...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 01 février 2009 - 13:28
Le problème du FCSM, c'est qu'on se focalise sur des prestations et non sur des résultats.
Birsa est plus efficace que Dalmat.
Quand il rentre en jeu, il est capable de marquer et de faire marquer.
Mais ce n'est paut être pas ce qu'attend Gillot, qui nous mène tout droit en L2, sans que les supporters n'y trouvent rien à redire.
Posté 01 février 2009 - 15:16
Quant à Valter, j'hallucine. Il aurait pu le prêter à Valenciennes pendant qu'ils y étaient. Je vois déjà le but de Slovène à Bonal au printemps !
Et pour Chahir, je ne sais pas si c'est un cafouillage à la Vaclav en août, mais j'ai l'impression qu'on ne s'y prend pas vraiment bien ni en temps et en heure. Je ne suis pas sûr mais je crois qu'il est libre en juin. Si ça reste une piste, cet "échec" aura le mérite de faire une transaction moins honéreuse.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 01 février 2009 - 15:16
Perso, je n'applaudis pas cette nouvelle mais je me dis que c'est une bonne solution pour degraisser l'effectif , baisser la masse salariale et rentrer du fric.
Maintenant reste a prouver que l'on a gagné de l'argent sur ce coup, et la je n'en suis pas sur !
Cool on a du fric, reste que maintenant on a un milieu (certes pas transcendant) en moins dans l'équipe, je n'ose imaginer qui on va mettre si le grand Isabey se blesse.
Je la sens de plus en plus la ligue2.
Sverkos et Mikari.... waouh ca fait rever comme recrutement, pas de MO ni de défonseur central, vivement l'année prochaine !
Ca fait vraiment mal au cul de voir le club coulé comme ça depuis presque deux ans.
Posté 01 février 2009 - 16:09
Le problème du FCSM, c'est qu'on se focalise sur des prestations et non sur des résultats.
Mais ce n'est paut être pas ce qu'attend Gillot, qui nous mène tout droit en L2, sans que les supporters n'y trouvent rien à redire.
Pour la chèvre de Birsa, tu conçois lui accorder encore deux ou trois pour qu'enfin éclose son talent potentiel, bref être indulgent car il est exemplaire, mais pas pour Gillot que les supporters adorent..
C'est pas un peu contradictoire comme raisonnement ?
Posté 01 février 2009 - 16:14
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 01 février 2009 - 16:37
En france c'est bien le 31/01 mais c'est pas pas forcément la même date autrepart.
Posté 01 février 2009 - 17:09
des joueurs exemplaires il y en a plein partout et surtout à l'ASDAM... par contre pour le talent... A un moment donné la réalité des chiffres doit parler, temps de jeu et efficacité de Birsa n'est pas loin de zéro, en nonchalance il est pas mal le mec...
On a des jeunes au centre de formation qu'ils jouent à la place d'autres pas meilleurs sur ce qu'ils ont montré.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr