Pinaise, en relisant le tout premier post du sujet, ça fait déjà un sacré pavé.
Je propose que dans un mois, quand tout le monde se sera bien creusé la tête, on mette tout ça en forme et on l'envoie avec accusé de réception à la direction, à l'Est et au Pays. Si ça se fait, je pense qu'il faudra mettre l'accent sur le fait que certaines des améliorations proposées ne coûtent pas un rond ou presque.
Moi je suis d'accord.
Sauf qu'à mon avis, dans la semaine aprés le match contre Caen, on peut boucler l'affaire. Les gens présents au stade n'auront qu'à relever ce qui coince.L'imprimer, l'accompagner d'une jolie lettre qui parle des clubs qui reconstruisent des stades à coup de dizaines de Millions d'Euros, alors que Bonal, en suivant point par point notre grenelle (
) vaudrait au moins autant que l'Allianz Arena... tout du moins à nos yeux. Et envoyé le tout, Au Nom de l'Assoc' (si en interne vous votez pour) aux rédac locale en AR ainsi qu'au Club.
On peut même aller plus loin en faisant un lien direct en page d'accueil du site. Un truc voyant.
C'est aux membres de l'assoc' Planetesochaux.com de voir. Moi je propose c'est tout.