Monsieur à coller trois autocollants sur une poubelle et se croit tout permis ?
(joux @ 03 Nov 2006, 7:37) <{POST_SNAPBACK}>
Les supporters adverses sont les bienvenus lorsqu'ils ont la délicatesse d'apprendre la base orthographique nécessaire à la lisibilité ce qui n'est pas ton cas.
Je ne vois pas où ces messieurs, Pataya et surtout Susic, ont pêché dans les "bases orthographique"?
Et ce forum n'est pas un lieu d'éloges du psg ou de l'om
A partir du moment où des personnes, sochaliennes qui plus est, décident d'aborder des discussions au sujet de ces deux clubs, Sa Majesté ne voit pas où il aurait un problème lorsque des supporters de ces clubs décident de s'octroyer un droit de réponse.
alors si vous arrêtiez de nous rabattre les oreilles avec vos conneries de supériorité à 2 sous, peut être serons nous plus sympas avec vous.
Joux, ... mon petit Joux, ... c'est ne pas parce que l'autre scyzo pseudo supporter de l'OM, fait jou-jou avec ta personne et ton cerveau qu'il faut se permettre de dire que Susic ou Pataya, puisque c'est à eux que tu t'adresses, en font de même.
Marseillais et Parisiens ne sont pas ouverts au dialogue, ne sont pas objectifs sur leurs clubs et forcément s'attirent les foudres des forumers de PS.
Evidemment... Et les arabes sont tous des terroristes, non ?
Seigneur Susic vous remarquerez que Sa Majesté s'est octroyé le droit de répondre dans votre style. Reprenant point par points les escarmouches du pauvre Joux.
Si vous décidez de porter plainte pour plagiat, je comprendrai. Mais si tel est le cas, je vous donne rendez-vous dans le XVIe pour que l'on puisse régler ça d'homme à homme.