Alain Perrin à Lyon
Posté 26 octobre 2006 - 22:51
Posté 27 octobre 2006 - 08:07
Un vrai régal !
J'ai mis une demi-heure à les déchiffrer mais je bute sur celle de Papa Gaulois
Quelqu'un aurait l'amabilité de filer la solution (ou un indice) par MP ? Merki !
Posté 27 octobre 2006 - 09:42
indice : c'est une histoire de cul à la Lafontaine.
Posté 27 octobre 2006 - 09:51
indice : c'est une histoire de cul à la Lafontaine.
Posté 03 novembre 2006 - 18:48
Posté 21 novembre 2006 - 19:41
Même s’il n’a été titularisé qu’à deux reprises depuis le début du championnat, Valéry Mezague, le milieu de terrain sochalien, est reconnaissant envers son entraîneur Alain Perrin. Il se confie en exclusivité pour Maxifoot.fr. "Son arrivée nous a fait du bien. Il a fait des choix judicieux en recrutant des joueurs comme Bréchet, Ziani ou encore Leroy. Avec les joueurs qui étaient déjà présents au club, ça a fait un beau mélange. C’est en grande partie grâce à lui que le club est aussi bien placé en championnat". Sochaux occupe actuellement la 7ème place de la L1, à deux points seulement du deuxième. (Par Emery Taisne)
Posté 21 novembre 2006 - 20:24
Il n'a pourtant pas l'air en odeur de sainteté.
Posté 29 novembre 2006 - 08:30
Ecrit par Jean-Sébastien GROND
28-11-2006
Contacté par Foot-Interview, Alain Perrin, l’entraîneur du FC Sochaux Montbélliard, a refusé d’accorder un entretien en vue de la rencontre OM-Sochaux. De retour dans un stade où il a entraîné pendant une saison et demie, le technicien ne veut en effet pas résumer la rencontre comme étant la revanche de Perrin contre l'OM.
"Je ne veux pas que l’on me mette au devant de la scène pour ce match. Ce n’est pas Alain Perrin contre Marseille, c’est Sochaux contre l’OM. Point final."
Posté 29 novembre 2006 - 08:33
Posté 01 décembre 2006 - 14:09
Il en ressort une certaine frustration d'Alain Perrin vis à vis de JC Plessis. Il serait déçu de n'avoir pas obtenu la charge de manager sportif du FCSM.
Il dit reporter sa motivation dans le plaisir qu'il veut donner aux supporters du club...
Bref encore un duel d'égo qui peut mal tourner pour nous.
Posté 01 décembre 2006 - 14:12
Posté 01 décembre 2006 - 14:16
C'est vrai qu'ils sont peut etre en train de négocier une prolongation et que Perrin met la pression sur Plessis ce qui serait de bonne guerre...
Posté 01 décembre 2006 - 17:10
Pour ma part, ce que j'ai surtout retenu de cet article c'est: "Je ne bosse pas pour le président, mais pour les supporters. Sans eux, le club n'est rien".
A noter que Perrin est également en Une sur l'Equipe.fr
Posté 01 décembre 2006 - 17:19
si ça c'est pas pour faire chier plessis....
Posté 01 décembre 2006 - 17:22
Un message à faire passer Mr Perrin?
Posté 01 décembre 2006 - 18:29
A l'intersaison, c'est Perrin qui a créé cette équipe et a donc fait le boulot de directeur sportif.
Depuis, il coach, entraîne, il supervise.
Qu'on lui donne suffisamment de latitude niveau sportif et que Plessis, Genghini ou Ruty restent à leurs places, pour le bien du club.
Sinon, que Peugeot les y maintienne.
Posté 01 décembre 2006 - 19:03
si ça c'est pas pour faire chier plessis....
Et voila ce que Perrin dit dans l'Equipe :
"Les dirigeants, le public... Je veux leur faire plaisir, je veux gagner le match aussi pour eux, justement car c'est ça qu'ils attendent."
C'est quand même contradictoire. Je soupconne France Football d'avoir plus ou moins détourné certaines paroles de Perrin pour faire chier JCP...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 01 décembre 2006 - 21:18
Posté 02 décembre 2006 - 00:04
Oui et non.
Si son article nous éclaire de manière bien documentée sur le parcours d'Alain Perrin, ses convictions, son approche des entraînements, ses projets etc, Dominique Courdier (FF) n'essaierait-il pas de faire naître entre Plessis et Perrin, le début d'un conflit dont, jusqu'ici, personne n'a eu vent, et qui même n'existerait que dans son imagination de journaliste en quête de sensationnel?
Lors d'un paragraphe, le journaliste se complaît tout à coup dans l'intrigue:
"Jaloux déjà, dit-on, de l'ombre que l'entraîneur lui fait dans les médias, le président du club doubiste, Jean-Claude Plessis risque bien d'inhaler de travers la fumée de son cigare en lisant ces sept mots signés Perrin: Je ne travaille pas pour le président"
J'aime bien le "dit-on". Et d'après ceux qui ont lu l'article similaire de l'Equipe, Perrin parle aussi des dirigeants...
La réussite actuelle de Sochaux commencerait-elle à énerver certains médias nationaux, de là à induire comme ça, l'air de rien, une petite crise qui pourrait tout plomber?
Ou bien, ne serait-ce encore qu'une manifestation de la rancune que porte FF vis à vis de Plessis, et qui date de l'époque où, F. Verdenet, franc-comtois oblige, venait faire régulièrement les topos sur Sochaux. Les deux hommes avaient alors eu maille à partir.
Bizarre.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 02 décembre 2006 - 01:22
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 décembre 2006 - 08:20
Posté 02 décembre 2006 - 08:24
Posté 02 décembre 2006 - 10:27
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 02 décembre 2006 - 11:07
Posté 02 décembre 2006 - 19:27
Posté 02 décembre 2006 - 22:44
Posté 07 décembre 2006 - 13:05
Je vous disais quoi à propos de Perrin au fait dés que j'ai appris sa signature ?
Je vous avais dis qu'il allait tout changer et que Sochaux irait bien, personne ne me croyait...
Posté 07 décembre 2006 - 14:21
Je vous disais quoi à propos de Perrin au fait dés que j'ai appris sa signature ?
Je vous avais dis qu'il allait tout changer et que Sochaux irait bien, personne ne me croyait...
On en reparle en fin de saison, hein ? Parce que là c'est un peu tôt. Mais j'espère la même chose que toi et que beaucoup ici, t'inquiète...
Posté 07 décembre 2006 - 14:39
mais ta gueule !!
Posté 07 décembre 2006 - 14:54
C'est sûr, on espérait tous que le club allait se casser la gueule. Et t'étais le seul à croire que Perrin pouvait faire du boulot, mais ouaiiiis !
Mais tant mieux que t'es pas supporter de Sochaux.
N'hésite pas à oublier ton login et ton mdp.