Elle, c'était vraiment Deutschland über alles, au niveau de l'accent ! Même Bayerisch...

Lycée Cuvier à Montbé
Débuté par hip_hopeuse, mai 23 2006 19:30
65 réponses à ce sujet
Posté 24 mai 2006 - 20:49
On peut apprendre de l'Histoire des peuples que les peuples n'ont rien appris de l'Histoire (G. W. F. Hegel)
Posté 24 mai 2006 - 21:56
on y forme des bons éléments dans cette école?
vous faites quoi comme job?

Posté 24 mai 2006 - 22:19
(Follow Lau' @ 24 May 2006, 22:56) <{POST_SNAPBACK}>

Blow pour les filles.
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait » @ Mark Twain
Posté 24 mai 2006 - 23:26
(Papa Gaulois @ 24 May 2006, 21:03) <{POST_SNAPBACK}>
Mon top ten :
Friess en anglais, toujours l'impression qu'il sortait d'une cuite.
Dufour, en physique, je connaissais un peu sa fille (hyper taquinable...), il nous collait des coups de poings dans l'épaule quand on savait pas. Avec son accent du sud, excellent.
Friess en anglais, toujours l'impression qu'il sortait d'une cuite.
Dufour, en physique, je connaissais un peu sa fille (hyper taquinable...), il nous collait des coups de poings dans l'épaule quand on savait pas. Avec son accent du sud, excellent.
Je peux t'assurer que ces deux-là n'ont absolument pas changé !

"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 25 mai 2006 - 07:27
(Follow Lau' @ 24 May 2006, 22:56) <{POST_SNAPBACK}>
on y forme des bons éléments dans cette école?

C'est un lycée généraliste... très loin donc de déterminer ce que ta vie professionnelle sera
Et hop
Posté 25 mai 2006 - 07:33
En effet, et la gamme de ce que le Cuvier a donné est la plus large imaginable...
On peut apprendre de l'Histoire des peuples que les peuples n'ont rien appris de l'Histoire (G. W. F. Hegel)