surtout qu'il n' y a pas eu d'insultes....
Les adieux d'Isabey et Richert ?
Posté 10 mai 2006 - 19:59
surtout qu'il n' y a pas eu d'insultes....
Posté 10 mai 2006 - 20:01
Je suis également content qu'il prolonge... peu de joueurs ont son attachement pour le club et cette réelle envie de mouiller le maillot. Il est p'tre pas balaise techniquement mais il se bat et cherche à faire de son mieux ! Et j'ai trouvé que cette année il essaye d'apporter davantage offensivement et il tente davantage de frappes. A côté de ça, je trouve qu'il joue encore trop vers l'arrière...
Mais je souhaite le voir prolonger !
Quant à ses paroles, je peux le comprendre... C'est le capitaine... il se doit de supporter un minimum son entraineur... et surtout il est bien conscient que Bijotat n'est pas le centre du problème...
Posté 10 mai 2006 - 20:06
Posté 10 mai 2006 - 20:35
Posté 10 mai 2006 - 20:49
Posté 10 mai 2006 - 20:57
Ca a le mérite de faire oublier qu'il a plus de volonté que de talent.
Je sais qu'il aime le club, et je comprends surtout qu'il veuille y rester. Qui d'autre en voudrait ?
Cependant, il peut encore faire des choses ici, donc s'il reste, tant mieux.
Posté 10 mai 2006 - 22:36
Bien sûr que non.
Je le suis également, comme beaucoup d'autres.
Je ne suis pas forcément fan de son discours, trop manichéen à mon sens. S'il croit avoir retrouvé le public car entre 500 et 1000 spectateurs sifflent les Ultras, il est à côté. Ces gens là, on ne les a pas entendu de la saison et on ne les entendra pas plus la saison prochaine. Il ont agi par réaction, rien d'autre.
Mais je fais primer le terrain sur çà et Micka est un joueur important.
Y'a-t-il un centre à ce problème ?
Je pense qu'il y a diverses causes aussi importantes les unes que les autres, dont le coach.
Posté 10 mai 2006 - 23:36
Je voudrais prendre une minute pour saluer un gars qui se réjouit "qu'une partie d'une public en ait sifflé une autre". La plus fidèle, celle qui va à l'extérieur, au demeurant.
J'avais eu l'occasion de dire sur ce forum à un ami qu'il avait des joies pourries, il a trouvé son Maître.
Monsieur Isabey, on vous savait petit, mais pas à ce point.
PS Clyde comme distingues tu les gens qui agissent par réaction de ceux qui réagissent ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 mai 2006 - 23:46
Je dirais que réagir, c'est quelque chose de spontané.
Agir par réaction, ça relève plus du conditionnement au cas présent.
Posté 10 mai 2006 - 23:51
Je dirais que réagir, c'est quelque chose de spontané.
Agir par réaction, ça relève plus du conditionnement au cas présent.
Voire du condiment, puisque nous parlons de cornichons.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 mai 2006 - 08:00
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 11 mai 2006 - 18:58
#73 Invité_David besançon_*
Posté 11 mai 2006 - 19:18
Il quitte Auxerre pour remplacer Teddy ?
C'est un bon gardien, aussi.....
Posté 11 mai 2006 - 19:21
Attention!
Plessis ne dit pas toujours la vérité.
Je ne le vois pas mourir à l'inter-saison prochaine