platini a dit: ce qui a fait la popularité de zidane et le fait qu'il soit devenu le meilleur joueur du monde ce sont surtout les 2 buts qu il marque en finale 98 . et il n'a pas tort. finalement il n'aura jamais été au niveau des platini ,maradona, pelé ou johan cruiff . si je devais établir un classement des cinq meilleurs joueurs de tous les temps je dirais 1 pelé 2platini parcqu'il est francais devant maradona 4 cruiff 5 zinedine.

Zidane prend sa retraite
Débuté par ajoulot, avril 25 2006 12:59
63 réponses à ce sujet
Posté 11 mai 2006 - 16:16
Posté 11 mai 2006 - 16:21
Ne nous précipitons pas. Y'en a marre.
Y'a pas le feu au lac pour désigner le meilleur joueur de tous les temps
Trop de chefs, pas assez d'indiens.
Posté 11 mai 2006 - 17:19
(Didou @ 11 May 2006, 17:21) <{POST_SNAPBACK}>
Ne nous précipitons pas. Y'en a marre.
Il est pas encore né celui qui prendre cette place Pelé
(georgesbush @ 11 May 2006, 17:16) <{POST_SNAPBACK}>
platini a dit: ce qui a fait la popularité de zidane et le fait qu'il soit devenu le meilleur joueur du monde ce sont surtout les 2 buts qu il marque en finale 98 . et il n'a pas tort. finalement il n'aura jamais été au niveau des platini ,maradona, pelé ou johan cruiff . si je devais établir un classement des cinq meilleurs joueurs de tous les temps je dirais 1 pelé 2platini parcqu'il est francais devant maradona 4 cruiff 5 zinedine.
C'est marrant, en parlant de Pelé, les deux plus beau buts qu'il a mis, sont ceux qu'il n'a justement pas marqué
Quand quelqu'un meurt, c'est pour les autres que cela est difficile. Quand on est con, c'est pareil !
Posté 11 mai 2006 - 18:10
(georgesbush @ 11 May 2006, 17:16) <{POST_SNAPBACK}>
ah... la mauvaise foi legendaire de platoche...
il l'a pas vu son but en final de la LDC ?
délai de carence
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.