National 3 / U19 - groupe Elite
Posté 22 janvier 2006 - 17:53
Posté 22 janvier 2006 - 18:22
c'est le neveu de Christophe Bouchet
Posté 22 janvier 2006 - 18:27
Apparemment il a un homonyme... j'étais tombé sur un article annonçant son départ pour Strasbourg. La photo était bien la sienne mais le texte disait qu'il était jusque là - et depuis plusieurs mois - dans un club égyptien...
ce n'est pas le meme , il s'agit d'un defenseur Ahmed Abou Moslem Farag
qui est loin d'être mauvais d'ailleurs
Posté 22 janvier 2006 - 20:26
Rey pugnace ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 janvier 2006 - 20:37
Posté 22 janvier 2006 - 20:48
Et oui, Régnier a marqué pour son retour, et la réserve remporte son deuxième match de la saison...
Thomas ne devrait pas tarder à avoir sa chance en Ligue 1 !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 janvier 2006 - 18:26
Buhler et Sène ont été catastrophiques, heureusement qu'il y a des bons devant pour claquer.
Edit = qqn en sait plus sur la baston de la mi-temps ???
D'autre part, le Farag qui a joué un peu en fin de match, en attaquant gauche (technique mais peu impliqué, j'ai trouvé), est bien le Ahmed Farag recruté il y a quelques années en même temps que Cho. De faciès, aucun doute là-dessus. Ou alors ils se ressemblent taquet.
#68 Invité_Mister Jingle_*
Posté 23 janvier 2006 - 18:30
c'est le neveu de Christophe Bouchet
Pelletey est trop fort!! avant de signé à sochaux, il jouait à Franois, lol, je joue dans le même club qu'un joueur de sochaux, la classe!!
Posté 23 janvier 2006 - 18:40
Moi j'aime bien dans ces matchs là, c'est la proximité avec le terrain et les acteurs (dont l'arbitre bien sur). On comprend presque toujours ce que dit l'arbitre et un match comme dimanche, le banc de touche visiteur fait vraiment plaisir à voir.
Sinon concernant la rixe de la mi-temps, je n'ai pas eu d'informations.
Posté 23 janvier 2006 - 18:44
Et ça promet encore du côté du banc visiteur...
Posté 23 janvier 2006 - 18:57
Posté 23 janvier 2006 - 18:59
Moi j'aime bien dans ces matchs là, c'est la proximité avec le terrain et les acteurs (dont l'arbitre bien sur). On comprend presque toujours ce que dit l'arbitre et un match comme dimanche, le banc de touche visiteur fait vraiment plaisir à voir.
J'étais assis juste derrière une grosse baraque (qui se reconnaîtra si elle lit le forum) qui a gueulé "hé l'arbitre ! joue au foot avant d'arbitrer !" parce que cet arbitre dijonnais était assez pointilleux. Fait rare, l'arbitre lui a répondu quelque chose mais j'ai pas compris...
Posté 23 janvier 2006 - 19:07
C'est la 1ere fois que je vais les voir !!! Ben je reviendrai
Je l'ai très bien entendu aussi. Par contre, je n'ai pas entendu ce que l'arbitre a répondu mais j'ai vu qu'il lui lançait un bon regard. Il est obligé de garder ça pour lui, pour respecter son role d'arbitre.
Mais est ce qu'un arbitre peut faire un rapport, voire porter plainte contre le club ou la personne elle-meme responsable de paroles comme celle la? On peut considérer ça comme une agression verbale.
Posté 23 janvier 2006 - 19:12
Il peut faire un rapport si la personne (dirigeant) est inscrite sur la feuille de match. Sinon, il peut lui casser la gueule après le match, en tenue civile.
Posté 23 janvier 2006 - 19:13
Et attends, si les arbitres devaient porter plainte à chaque fois qu'ils entendent un nom d'oiseau... Je pense qu'il n'y a pas un seul match au monde où l'arbitre n'entend pas minimum un truc de ce genre !
En revanche l'entraîneur de Cassis a du lui en envoyer plus que l'autre !
Posté 23 janvier 2006 - 19:16
Je me demande si on ne sait pas parler sans le savoir...
Posté 23 janvier 2006 - 19:18
voir pour ne rien dire
Posté 23 janvier 2006 - 19:28
Et attends, si les arbitres devaient porter plainte à chaque fois qu'ils entendent un nom d'oiseau... Je pense qu'il n'y a pas un seul match au monde où l'arbitre n'entend pas minimum un truc de ce genre !
En revanche l'entraîneur de Cassis a du lui en envoyer plus que l'autre !
C'est bon alors, je peut me libérer d'avantage
Celle la, ça vient pas de moi
Posté 23 janvier 2006 - 19:31
Précision : ce monsieur devait être arbitre aussi, vu le survêt' qu'il portait.
Posté 23 janvier 2006 - 19:38
Pas un signe qu'il disait la vérité.
Souvent, un gars en survèt' ment.
Posté 23 janvier 2006 - 20:07
Ou alors remise sur le terrain synthétique du centre de formation ou de Grandvillars comme pour la gambardella. A voir
Posté 24 janvier 2006 - 13:55
....pti José...
Si vous voulez vous plaindre de mes posts inutiles cliquez sur signalez...
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 25 janvier 2006 - 09:35
Ou alors remise sur le terrain synthétique du centre de formation ou de Grandvillars comme pour la gambardella. A voir
Je crois que le terrain du centre n'est pas homologué pour un match de CFA et je ne suis pas sûr que le terrain de Grandvillars le soit...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 janvier 2006 - 23:12
JURA SUD-LAVA - BG PERONNA FC Reporté
GAP FC - RACING 92 Reporté
BESANCON - ST PRIEST AS Reporté
Match prévu initialement le samedi 28 janvier.
Ca sent pas bon pour dimanche...
(A noté que l'arbitre prévu n'est agé que de 23 ans)
Posté 27 janvier 2006 - 18:37
Posté 27 janvier 2006 - 21:00
N'était il pas possible de jouer sur Bonal?
Je me rappelle d'un Sochaux - Auxerre (en CFA2 à l'époque il me semble), joué devant 650 spectateurs.
Pour la course au maintien, le soutien du public peut les motiver!
PS : Il faisait moins froid.
Posté 02 février 2006 - 10:33
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 02 février 2006 - 13:56
L'arbitre de cette rencontre sera Wilfried Bien, habitué aux matchs de National. Il a également été 4è arbitre lors des matchs FC Sochaux/Nantes, Starsbourg/FC Sochaux, FC Sochaux/Nice.
Allez Sochaux
Posté 02 février 2006 - 18:08
Super si le temps est aussi bas qu'aujourd'hui...