Oui propre, et rapide sur l'homme pour compenser les duels perdus de Stevanovic.
Maxime Josse
Posté 22 août 2009 - 23:16
Oui propre, et rapide sur l'homme pour compenser les duels perdus de Stevanovic.
Posté 24 août 2009 - 09:37
Posté 24 août 2009 - 11:17
meme à Brest il n'a pas fait d'étincelles .
s'il était si bon , non seulement cela se verrait mais en plus cela se serait .
Posté 24 août 2009 - 11:23
Même si la technique de Josse est fine, pas de quoi en faire l'ange gardien de la défense non plus.
Posté 24 août 2009 - 16:16
S'il continue à faire des matches niveau ligue 1 comme samedi, il faudra le regarder autrement. Aujourd'hui, il n'a plus 20 ans comme à Brest mais 22. Ne cassons pas nos joueurs quand leurs prestations s'améliorent.
Posté 24 août 2009 - 16:32
Posté 24 août 2009 - 16:38
Posté 25 août 2009 - 06:43
Même si la technique de Josse est fine, pas de quoi en faire l'ange gardien de la défense non plus.
Trop mimi ta réponse, je dirais même grandiose ! Les vacances t'ont fait du bien .
Primo Levi
Posté 25 août 2009 - 07:39
N'écoutez point pour lui ces maximes cruelles.
Posté 25 août 2009 - 07:43
S'il continue à faire des matches niveau ligue 1 comme samedi, il faudra le regarder autrement. Aujourd'hui, il n'a plus 20 ans comme à Brest mais 22. Ne cassons pas nos joueurs quand leurs prestations s'améliorent.
le match de samedi etait digne d'un match de ligue 2 donc CQFD .
Laisse béton, la reference c'est Perquis, pardon l'étalon c'est Perquis.
Posté 20 septembre 2009 - 01:01
Posté 29 septembre 2009 - 09:44
Avec Brechet, je pense qu'il serait pas mal. Gillot doit lui donner sa chance mais la perquismania est toujours d'actualité
Posté 29 septembre 2009 - 11:22
il faut changer 2-3 choses à cette equipe et commencer par là..
le probleme est quand meme en attaque, ou il n'y a aucune concurrence..
josse doit avoir sa chance, sinon qu'il parte au mercato...
je pense que josse est un tres bon 2eme choix, et qu'on ne doit pas attendre d'etre dans un merde absolue avant de dire aux mecs qui joueront " a toi de me montrer maintenant que t'es meilleur"...
josse, peybernes, duplus, poujol, doivent rapidement avoir leur chance pour bousculer nos "pauvres" titulaires et remettre certains juoeurs en questions...on jugera alorsdu potentiel des vaiqueurs de la generation gambardella...
Posté 29 septembre 2009 - 11:47
Perquis est Pluto sur les talons en ce moment.
Posté 29 septembre 2009 - 11:55
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 02 novembre 2009 - 18:35
En voilà de beaux encouragements. Car il n'était pas facile de rentrer comme cela dans un tel match.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 02 novembre 2009 - 20:22
Donc effectivement, il a fait son match.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 02 novembre 2009 - 20:32
Posté 02 novembre 2009 - 20:51
C'est lui qui n'est pas au marquage de Luyindula sur l'action du pénalty.
Posté 02 novembre 2009 - 23:15
J'ai toujours trouvé ce joueur correct, notamment dans l'axe
Avec Bréchet à ses côtés, ça pourrait le faire.
Un bémol toutefois sur son jeu de tête certainement inférieur à celui de Perquis.
Posté 03 novembre 2009 - 12:56
Ouais enfin si dalmat ne laisse pas volontairement passer un ballon qui est à 20cm de son pied, ya pas de discussion sur l'action du pénalty puisque qu'il n'y pas d'action du tout
Posté 03 novembre 2009 - 12:59
Putain salop de Dalmat quand même
Posté 03 novembre 2009 - 13:07
non, non c'est Perquis qui est au marquage
Posté 03 novembre 2009 - 14:58
Certaines personnes observent une amélioration des relances de Perquis, j'en étais à me demander s'il ne fallait pas retitulariser Damien au milieu en attendant de récupérer Carlao.
On ne peut pas continuer indéfiniment avec ce différentiel de kilos et de grinta au milieu. Nous venons de rencontrer les danseuses du championnat Lyon, Lorient, avec un succès trompeur que nous payons cash contre les équarrisseurs de la Villette.(et encore étaient-ils privés de Makelele encore appelé mi-cuisse tant il est débiteur)
Les bonnes prestations de Josse m'incitaient aussi à cette idée, Jusqu'à ce que Jérémie "carton pâte" Bréchet se reblesse.
Nosu allons bientôt jouer à Marseille et à Toulouse. notre classement, plus confortable que les années précédentes, risque d'en pâtir sérieusement.
Eliminons Gavanon. Dans l'hypothèse - improbable - où nous commetrions une injustice footballistique, nous nuirions à un nancéien ce qui justifie tout.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 novembre 2009 - 16:52
non, non c'est Perquis qui est au marquage
Non, Perquis doit se taper le marquage de Erding et Luyindula. Josse, pendant ce temps-là, ne s'occupe pas de ce qu'il se passe derrière lui et reste bloqué sur Sessegnon alors que Faty et Dalmat s'occupent déjà de lui. Certes Perquis est pris de vitesse par Luyindula mais, pour le coup, Josse est HS parce qu'obnubilé par le porteur du ballon sur lequel il y a déjà deux joueurs. Il doit pouvoir intervenir sur la passe qui est de son côté mais plane totalement.
Posté 03 novembre 2009 - 19:13
Il a fait sa boulette, comme Bréchet.
Ceci dit, le pénalty étant une simulation, sa boulette ne prête à conséquence que parce que l'arbitre se trompe.
Bref, nous tenons là un grand défenseur ne faisant qu'une boulette par match.
oui, je m'essaye à la mauvaise foi, ça marche ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 05 novembre 2009 - 16:45
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 21 février 2010 - 19:12
Alors qu'il est plus sécurisant de mettre Faty dans l'axe et Duplus à droite...
Comment Josse, qui avait un niveau similaire à Lavoyer, a t il pu venir jusqu'ici ?
Posté 21 février 2010 - 20:01
Posté 21 février 2010 - 20:09