Moumouni Dagano
Posté 06 septembre 2005 - 15:48
allez plante nous en un stp Momo!!
Posté 12 septembre 2005 - 16:50
et c'est pas gagné....
Posté 17 septembre 2005 - 05:03
et c'est pas gagné....
Il a besoins d'antrainement ce joueur
Posté 21 septembre 2005 - 22:29
Si ses coéquipiers lui donnent de bons ballons, il va planter une paire de buts c'est évident !
J'ai tout de même hâte de voir l'association Ilan/Dagano au meilleur de sa forme ! Si si ils sont complémentaires, je vous jure Ca peut le faire et ca va le faire !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 22 septembre 2005 - 16:32
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 22 septembre 2005 - 18:37
3 millions pour une paire de buts, ça fait cher le but.
Posté 22 septembre 2005 - 20:57
3 millions pour une paire de buts, ça fait cher le but.
lol ça c'est bien vrai
NOn mais dagano est un bon joueur, il nous le prouvera encore c'est un bon transfert qui a eu lieu d'être, plus que certain en tout cas
Posté 24 septembre 2005 - 10:26
Si nos ailiers envoient de bons ballons, ça peut faire très mal en effet.
Le jeu en contre est en revanche impossible, Moumou se déplace à la vitesse que prend Clyde quand il doit payer sa rince.
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 septembre 2005 - 08:29
je suis sur que le duo Ilan/Dagano va faire tres mal ... mais faudrait peut-etre qu'Ilan joue de temps en temps pour ça.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 16 octobre 2005 - 22:10
Dommage !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 16 octobre 2005 - 22:39
Dommage !
+1
En plus, il me rappelle un certain joueur qui a débuté sa carrière avec Roosendaal en 1984 avant de rejoindre le PSV Eindhoven un an plus tard. Il a aussi porté le maillot du R. Standard de Liège, du FC Sochaux-Montbéliard, de Feyenoord, avant de rejoindre Roosendaal en 2000/01...bref je ne me rappelle plus de son nom. Il avait marqué environ 26 buts en 84 matchs à Sochaux si mes souvenir son bon... une vrai daube!
Posté 16 octobre 2005 - 22:42
Dommage !
à 3.5 M€ moi je dis pas dommage... je dis plutot "fais chier"
Posté 17 octobre 2005 - 10:42
Dommage !
à 3.5 M€ moi je dis pas dommage... je dis plutot "fais chier"
ça fait chère la boulette...
Posté 17 octobre 2005 - 11:31
Merci qui ?
Merci JCP bien sûre
Posté 17 octobre 2005 - 11:31
Dommage !
moi aussi, ma plus grande déception mais juste après Miranda, Afolabi, Brunel, Meghni, Bulher...
Posté 17 octobre 2005 - 11:47
Dommage !
moi aussi, ma plus grande déception mais juste après Miranda, Afolabi, Brunel, Meghni, Bulher...
Moumouni il y peut pas grand chose, s'il est mauvais eh ben tant pis pour nous, mais bon c'est la faute à Plessis, merci beaucoup...
Ne nous sort pas à la fin de l'année "on va équiluibrer les comptes" parce que la, ce serait (très) mal vu...
Posté 17 octobre 2005 - 22:01
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 octobre 2005 - 23:41
Posté 18 octobre 2005 - 07:09
Posté 18 octobre 2005 - 07:19
Dommage !
+ 1
Dagano est peut-etre la seule recrue qui ne decoit pas, faut arreter les conneries !! Il se bat comme un lion devant, il pèse physiquement, il marque le but decisif contre Nantes et me dites pas que n'importe qui l'aurait mis sinon je vous parle de ce que manque Isabey à St-Etienne, je crois surtout qu'il est tres, tres mal servi par ses coequipiers, qu'il court beaucoup dans le vide et que ça y'a pas grand monde qui le voit ... Je dis pas qu'il est irrésisitible mais moi, il me decoit pas, quand Sochaux jouera bien, avec des joueurs performants dans les couloirs, des lateraux qui participeront au jeu et ameneront un plus offensif alors je suis persuadé que Dagano claquera but sur but, voilà je reste mesuré et je ne dis pas le fond de ma pensée qui est que les gens qui critiquent Dagano ne connaissent décidément rien au foot et au rôle d'un attaquant. Ah merde je l'ai dit.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
Posté 18 octobre 2005 - 07:29
Posté 18 octobre 2005 - 08:43
Dommage !
+ 1
Dagano est peut-etre la seule recrue qui ne decoit pas, faut arreter les conneries !! Il se bat comme un lion devant, il pèse physiquement, il marque le but decisif contre Nantes et me dites pas que n'importe qui l'aurait mis sinon je vous parle de ce que manque Isabey à St-Etienne, je crois surtout qu'il est tres, tres mal servi par ses coequipiers, qu'il court beaucoup dans le vide et que ça y'a pas grand monde qui le voit ... Je dis pas qu'il est irrésisitible mais moi, il me decoit pas, quand Sochaux jouera bien, avec des joueurs performants dans les couloirs, des lateraux qui participeront au jeu et ameneront un plus offensif alors je suis persuadé que Dagano claquera but sur but, voilà je reste mesuré et je ne dis pas le fond de ma pensée qui est que les gens qui critiquent Dagano ne connaissent décidément rien au foot et au rôle d'un attaquant. Ah merde je l'ai dit.
Là Henk, tu te fourvoies totalement...
Je ne vais pas rappeler ce que j'ai dit par ailleurs sur Dagano, ça ressemblerait à de l'acharnement et je n'en ai pas envie...
Si tu me dis qu'il a pesé comme un lion à Bordeaux, je ris...
Posté 18 octobre 2005 - 11:52
Ensuite il faut voir comment il est recherché par ses partenaires, à part les grands ballons aeriens je vois pas. Combien il a eu de balles de buts depuis le debut de saison ? A part contre Lille on peut pas lui reprocher grand chose.
Enfin, il faut analyser la facon dont il pese sur une defense, physiquement il est fort ce joueur, il joue pour les autres, collectivement je le trouve tres performant, à St Etienne il a été monstrueux !
Le prix du transfert j'en ai rien à branler, on a bien vendu Frau 10 millions d'Euros à Lyon alors qu'il n'en vaut pas le tiers.
Posté 18 octobre 2005 - 12:05
qu ils ne jouent pas ?
ça me fait bien ch*** pour Kader d ailleurs
Posté 18 octobre 2005 - 12:42
Ensuite il faut voir comment il est recherché par ses partenaires, à part les grands ballons aeriens je vois pas. Combien il a eu de balles de buts depuis le debut de saison ? A part contre Lille on peut pas lui reprocher grand chose.
Enfin, il faut analyser la facon dont il pese sur une defense, physiquement il est fort ce joueur, il joue pour les autres, collectivement je le trouve tres performant, à St Etienne il a été monstrueux !
Le prix du transfert j'en ai rien à branler, on a bien vendu Frau 10 millions d'Euros à Lyon alors qu'il n'en vaut pas le tiers.
Je le juge sur ce qu'il a fait depuis le début de la saison, pas uniquement sur Bordeaux, et c'est très insuffisant pour un avant centre, excuse mais il faut en parler, de 3.5 millions d'euros...
Qu'il faille lui laisser un peu de temps comme aux autres, c'est indéniable....Brunel n'apporte pas plus, c'est vrai, mais je pense que l'on ne l'a pas payé le même prix...quant à Isabey, tu as la dent dure, il est souvent irréprochable, notamment au niveau de la mentalité....Kader ? on en a encore rien vu pour la simple et bonne raison qu'il ne joue pas depuis 1 an, Zaïri?......
Je reste perplexe quant aux qualités de ce joueur, mais on verra bien...
Posté 18 octobre 2005 - 13:02
Plessis a vendu PAF à Lyon pour environ 7-8M€, l'année où il termine 3e buteur du championnat (derrière, excuse du peu, Drogba et Cissé) avec 17 buts en L1 (28 toutes compétitions confondues, dont 5 en UEFA et un fameux doublé contre l'Inter).
Pour toi, la valeur marchande d'un tel joueur avec ces stats, c'est 3 M€ ? Nan, mais franchement, je dis ça rarement, mais là, tu racontes vraiment n'importe quoi.
Pour bien mesurer le rapport qualité/prix (car c'est de ça dont il s'agit), on a vendu Pagis 700K€, Santos 2,5M€ et acheté Ilan 4 M€.
Donc Dagano à 3M€ au milieu de tout ça, ça me choque, ouais, clairement.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 18 octobre 2005 - 13:44
Pour toi, la valeur marchande d'un tel joueur avec ces stats, c'est 3 M€ ? Nan, mais franchement, je dis ça rarement, mais là, tu racontes vraiment n'importe quoi.
Pour bien mesurer le rapport qualité/prix (car c'est de ça dont il s'agit), on a vendu Pagis 700K€, Santos 2,5M€ et acheté Ilan 4 M€.
Donc Dagano à 3M€ au milieu de tout ça, ça me choque, ouais, clairement.
ce que tu oublies de dire c'est qu'un prix balancé comme ça ne veut strictement rien dire. Ca dépend des clubs, de l'âge du joueur, et surtout du contrat (durée liant le club au joueur, tu payes pas la même selon qu'il reste 1 ou 5 ans de contrat au joueur)
Pagis part pour 3 fois rien mais c'est le bide du siècle à Sochaux !! C'etait un super joueur et cette somme ne reflete pas sa qualité.
Frau part pour plus de 8 millions d'euros selon mes sources, ca se rapproche des 10 millions d'euros, mais bon bref peut-etre as tu raison et là c'est le coup du siècle !! Frau c'est un bon p'tit joueur, rapide, maladroit, qui bénéfciciait de caviars à tous les matches de Pagis, Pedretti, Oruma ... Il ne vaut evidemment pas cette somme, c'est évident. D'ailleurs je suis curieux de voir combien LYON va le revendre. Je vous parie que ca sera autour des 4, 5 millions d'euros, pas plus.
La qualité de Dagano on en reparlera d'ici quelques mois, quand tout le monde dira ce que je dis (ou ecris) aujourd'hui
Posté 18 octobre 2005 - 13:49
Qu'il faille lui laisser un peu de temps comme aux autres, c'est indéniable....Brunel n'apporte pas plus, c'est vrai, mais je pense que l'on ne l'a pas payé le même prix...quant à Isabey, tu as la dent dure, il est souvent irréprochable, notamment au niveau de la mentalité....Kader ? on en a encore rien vu pour la simple et bonne raison qu'il ne joue pas depuis 1 an, Zaïri?......
Je reste perplexe quant aux qualités de ce joueur, mais on verra bien...
Non mais attends, t'es quand-même pas en train de me dire que tu preferes Kader à Dagano ? Parce que là ca sert à rien de discuter ...
J'ai rarement un joueur aussi limité et faible techniquement que Kader. C'est De Carvalho 2 ce mec.
Dagano c'est un autre niveau, faut pas charrier. Bien-sûr que son debut de saison est insuffisant je dis pas le contraire, mais faut replacer ça dans le contexte d'une equipe qui n'arrive pas à faire 3 passes de suite et balance des longs ballons n'importe, genre "vas y Dagano démerde toi avec ça".
Quand Dagano évoluera dans une vraie equipe, avec de la confiance, des milieux performants, là il va claquer et on en reparlera.
Posté 18 octobre 2005 - 13:52
benêt
Posté 18 octobre 2005 - 13:56
J'ai rarement un joueur aussi limité et faible techniquement que Kader. C'est De Carvalho 2 ce mec.
Dagano c'est un autre niveau, faut pas charrier. Bien-sûr que son debut de saison est insuffisant je dis pas le contraire, mais faut replacer ça dans le contexte d'une equipe qui n'arrive pas à faire 3 passes de suite et balance des longs ballons n'importe, genre "vas y Dagano démerde toi avec ça".
Quand Dagano évoluera dans une vraie equipe, avec de la confiance, des milieux performants, là il va claquer et on en reparlera.
il est clair que, sur la plupart des matches, Dagano est pas vraiment aidé par le jeu de l equipe mais par contre, nombre de situations auraient pu evoluer differement et favorablement (à mon avis) si au lieu d avoir Dagano seul (je n ai rien contre lui mais Dagano est quand meme desesperement lent), on avait eu Kader (seul ou associé à quelqu un) pour apporter un peu de vitesse
C est sur que Kader n est pas le joueur le plus doué techniquement de sa generation, mais quand meme faut vraiment etre de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre que ce petit bout peut nous apporter la vivacité qu il manque a cette equipe devant