Meghni?
Jérémy Menez
Posté 07 août 2005 - 16:35
Meghni?
Qui pour éviter les caries,
Optent pour les yaourts natures.
Posté 07 août 2005 - 17:31
A Bijotat de faire son travail...
Posté 07 août 2005 - 20:53
Bijotat a l'air de penser plus à sa propre remise en forme qu'à secouer un peu Menez ...
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 07 août 2005 - 21:36
Posté 08 août 2005 - 10:55
Ëtre doué c'est une chose, être un grand joueur une autre.
Plus sérieusement , il est tjrs difficile de faire prendre conscience a un joueur ou un sportif en général de son propre potentiel
Soit il se sous estime ou alors il se surestime.
C'est à l'entourage de travailler sur le long avec le joueur pour qu'il ne finisse pas du côté obscur...
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 08 août 2005 - 11:20
Posté 08 août 2005 - 17:16
parait que ca fallait 10, Boudarene allant faire la morale à Menez et le forcer à signer l'autographe
dans l'equipe ils ont parlé d'un accrochage Menez/Boudarene à l'entrainement je crois ... à quand le 3eme episode ?
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 08 août 2005 - 21:24
Si on ne pardonne pas la perte d'un ou deux ballons par excès de gourmandise, c'est qu'il est effectivement plus doué qu'un bourrin qui peut perdre 10 ballons sans risquer de remarques des mesureurs de tour de tete ou de chevilles.
Posté 14 août 2005 - 15:10
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
Posté 14 août 2005 - 16:05
Posté 14 août 2005 - 16:08
heureusement, il n'a pas disjoncté.
Posté 21 août 2005 - 12:52
J'ai toujours apprécié ce joueur mais il est temps pour lui de dégonfler s'il ne veut pas comprommettre sa carriere au fcsm.Ce serait un tel gachis!!!!!!
Ce qu'il lui faut rapidement,c'est une remise en cause énergique de la part de Bijotat.Celui ci se doit de trouver les mots justes (son passé de formateur peut lui servir) .
J'attends vos analyses du cas Menez avec impatience.
Et allez Sochaux!!!!!
Posté 21 août 2005 - 12:57
Posté 21 août 2005 - 13:40
Il a un talent fou mais la tête ne suit pas, ceci dit il a quand-même un bel avenir s'il prend conscience de certaines choses ...
au fait y'a déjà un sujet ouvert sur Menez.
Posté 21 août 2005 - 13:42
Il est jeune ! Bon ok parfois il en fait trop ! mais il faut lui laisser le temps !!!
Posté 21 août 2005 - 14:04
Il a besoin d'une bonne "engueulade" du coach pour lui faire comprendre qu'il n'a encore rien prouver.
Quant aux sifflets, si ça pouvait lui faire comprendre qu'il est temps de redescendre sur terre...
Posté 21 août 2005 - 14:15
Il a besoin d'une bonne "engueulade" du coach pour lui faire comprendre qu'il n'a encore rien prouver.
Quant aux sifflets, si ça pouvait lui faire comprendre qu'il est temps de redescendre sur terre...
+1 je suis bien d'accord
mais je pense que les sifflets a sa sortie n'étaient pas nécessaire car peut étre un jour nous aurons a le regretter, comme avec un certain Pierre-Alain Frau qui disait lors de son départ " Je n'est jamais oublié les sifflets du public de bonal" ...
Posté 21 août 2005 - 14:28
Il a déjà réalisé de belles choses cette saison (notamment une barre) et s'il n'était pas titulaire lors du premier match, il l'est devenu (ce qui veut dire quelquechose).
Les sifflets sont imbéciles - cela ne fait en rien avancer les choses ni le joueur
(tout comme les "lillois on t'enc..." par ailleurs)
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 21 août 2005 - 14:50
Jérémy, mouille ton maillot, donne toi à fond pour ton équipe (à l'entrainement comme en match) et là même si tu ne marques pas à chaque match tu auras au moins le respect des supporters.
Rien de tel qu'un bon coup de pied au cul : si le staff est incapable de lui donner, les supporters semblent s'en charger.
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 21 août 2005 - 17:32
Qu'il prenne exemple sur Isabey.
Posté 21 août 2005 - 19:18
Il a déjà réalisé de belles choses cette saison (notamment une barre) et s'il n'était pas titulaire lors du premier match, il l'est devenu (ce qui veut dire quelquechose).
Les sifflets sont imbéciles - cela ne fait en rien avancer les choses ni le joueur
(tout comme les "lillois on t'enc..." par ailleurs)
Il a apporté quoi à part une transversale ?
un but ? Nan
Une passe décisive ? Nan
Une bonne récupération ? Nan
Faut arrêter... Menez n'a encore rien prouvé cette saison. Il peut devenir un grand joueur mais pour le moment il devient un grand Zairi... Il faut qu'il apprenne à jouer simplement sans grigri, à faire des passes simples lorsque ça suffit, il faut qu'il apprenne à se battre, à jouer des épaules, à moins chercher les fautes... Il a encore beaucoup de travail et pour le moment il est loin d'avoir le niveau d'un titulaire en L1...
Il apporte quelques choses à l'équipe c'est sur, mais pour le moment il n'apporte pas le chemin des filets...
Il faut simplement qu'il mouille le maillot comme Isabey ou Josse par exemple, et là, il aura le public derrière lui...
Posté 22 août 2005 - 15:07
c très drôle, et très vrai
Posté 22 août 2005 - 15:17
De plus la concurrence des DAGANO,MEGHNI et autre KADER va le forcer a se bouger le cul sur le terrain!
Pour ce qui est des sifflets, même si ils sont merités, ils sont stupides! Siffler un joueur de notre club est stupide et inutile.
Posté 22 août 2005 - 15:30
De plus la concurrence des DAGANO,MEGHNI et autre KADER va le forcer a se bouger le cul sur le terrain!
Pour ce qui est des sifflets, même si ils sont merités, ils sont stupides! Siffler un joueur de notre club est stupide et inutile.
+ 1 je suis completement d'accord avec toi !
Posté 22 août 2005 - 20:29
Sérieusement quand on le regardait sur son banc il faisait vraiment ............ pitié
Vous m'excuserez mais même s'il a mal joué un garcon de 18 ans n'a pas la même assurance qu'un plus vieux, aussi doué ou non soit-il .... Je n'ose pas me mettre à sa place ... Se faire siffler c'est dur quand même
Ovation pour Sochaux-Bordeaux, hué pour sochaux-Lille, il doit avoir du mal à encaisser la différence ...
Posté 22 août 2005 - 20:33
A lui de faire le nécessaire pour retrouver le respect du public.
Posté 22 août 2005 - 21:21
Menez en CFA, et il pourrait même retourner jouer avec Eric Hély en 18 ans ca ne peut que le bonifier et s'il est pas content qu'il aille se faire f***
Posté 22 août 2005 - 23:17
Posté 22 août 2005 - 23:37
IL A FAIT CA!!!
Mais pkoi on a pas vendu cette petite fiote a Manchester pour 10M on aurait vraiment rien perdu et gagner du fric pr acheter un autre joueur qui aurait peut être été TALENTUEUX, lui....
Il sert a rien ce mec et en plus il passe plus les portes 8 ou 9 mois de réserve lui ferait le plus grand bien surtout ke Kader attend derrière et lui il mérite sa place!!!
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 22 août 2005 - 23:42
IL A FAIT CA!!!
Mais pkoi on a pas vendu cette petite fiote a Manchester pour 10M on aurait vraiment rien perdu et gagner du fric pr acheter un autre joueur qui aurait peut être été TALENTUEUX, lui....
Il sert a rien ce mec et en plus il passe plus les portes 8 ou 9 mois de réserve lui ferait le plus grand bien surtout ke Kader attend derrière et lui il mérite sa place!!!
tout à fait d'accord laeti25 ! Et sinon il a gagné avec ses copains notre jérémy cet après midi à la balle au prisonnier ?