Vincent Dyduch
Posté 20 juin 2005 - 01:41
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 20 juin 2005 - 08:39
Ca va être le nouveau pote à Jul alors !
Posté 20 juin 2005 - 08:43
Je tairai, andouille.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 20 juin 2005 - 12:42
Je tairai, andouille.
Conditionnel présent : je tairais et si tu n'es point heureux achète moi donc un bescherelle!
La débilité se soigne pas ici...
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 20 juin 2005 - 12:43
Tu n'es.
Andouille.
SALL, The pride of Juraside
Posté 20 juin 2005 - 12:44
Je tairai, andouille.
Conditionnel présent : je tairais et si tu n'es point heureux achète moi donc un bescherelle!
La débilité se soigne pas ici...
Le conditionnel ne convient pas dans cette phrase, andouille.
Posté 20 juin 2005 - 12:48
Vraiment tu as de l'amour et de la connerie à revendre toi!
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 20 juin 2005 - 12:50
Vraiment tu as de l'amour et de la connerie à revendre toi!
et toi une petite conne énervante qui commence sérieusement à nous casser les burnes.
Posté 20 juin 2005 - 12:51
parce qu'il faut utiliser le futur, c'est tout
Posté 20 juin 2005 - 12:58
On t'a sonné toi ?
C'est de ma faute si deux abrutis sautent sur une faute d'ortographe parce qu'ils ont rien d'autre à foutre??
Posté 20 juin 2005 - 13:00
On t'a sonné toi ?
C'est de ma faute si deux abrutis sautent sur une faute d'ortographe parce qu'ils ont rien d'autre à foutre??
t'as rien d'autre à foutre que de nous balancer tes conneries ?
un coloriage, ranger ta chambre, revoir ton livret ?
Posté 20 juin 2005 - 13:01
Posté 20 juin 2005 - 13:01
Posté 20 juin 2005 - 13:02
c'est la petite pucelle qu'il faut calmer.
Posté 20 juin 2005 - 13:03
En outre cette faute n'est pas d'orthographe.
Confondre deux temps et partant ne pas comprendre ce qu'on écrit, éclaire d'un jour nouveau l'intérêt de ton jugement sur Bazdarevic.
Posté 20 juin 2005 - 13:03
Posté 20 juin 2005 - 13:12
Essaye de relire le topic, si tu est habitué aux conneries de l'alien et de l'autre c'est bien pour toi, en meme temps je passe pas mon temps à relire les messages des uns et des autres pour flasher sur les fautes d'orthographe, mais apparemment il y en a ici qui s'amuse beaucoup a faire ce genre de choses!
Fin de la discussion.
Non merci , c'est déjà fait... par contre si tu pourrais me lacher toi aussi et aller faire joujou ce serait bien!
Pour te répondre l'alien c'est pas moi qui suis conne dans l'histoire c'est juste une faute d'ortographe,et non de temps, je comprends ce que j'écrit et tout le monde a part toi peut être, a compris ce que je voulais dire, tu devrais arreter ce genre d'agression gratuite et stupide!Il n'y a qu'une personne idiote pour passer les posts des autres au crible...
Sur ce j'arrête de pourrir le sujet dédié a dyduch, pour répondre à des gens bornés...
Posté 20 juin 2005 - 13:14
Non, pas moi
Posté 20 juin 2005 - 13:18
qu est ce qu il faut pas lire !!! L Alien est notre maitre a tous (avec Didou, Nico et Harry bien sur) et Clyde egalement
Posté 20 juin 2005 - 13:21
On a une nouvelle recrue, il fait beau et chaud, il vous faut quoi de plus pour éviter de vous taper dessus ?
Et cette remarque est valable pour tous les protagonistes de l'altercation, ainsi que ceux qui rajoutent de l'huile.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 20 juin 2005 - 13:28
Je pense que c'est mieux pour tout le monde.
Pardonne moi d'insister mais si ta faute est si vénielle, pourquoi mets tu tant d'ardeur à t'en disculper ?
En outre, s'il s'agissait d'une faute d'orthographe, tu n'aurais (et pas n'aurai) commencer ta défense en disant parce "que c'est le conditionnel".
Mais tu as raison de toutes tes fautes, celle là n'est pas la plus grave, celle de mésestimer Bazdarevic sans argument réel et sérieux est bien pire.
#82 Invité_Maw_*
Posté 20 juin 2005 - 13:51
qu est ce qu il faut pas lire !!! L Alien est notre maitre a tous (avec Didou, Nico et Harry bien sur) et Clyde egalement
... auto-modération ... (ça évitera aux modos de devoir m'expliquer pourquoi ils modifient ou effacent ce message)
Posté 20 juin 2005 - 13:53
Puel je te conchie.
Posté 20 juin 2005 - 13:54
la réponse est simple : ton message ne contenant que des insultes n'apportait aucun éclairage particulier sur le pseudo-recrutement de vincent dyduch
#85 Invité_Maw_*
Posté 20 juin 2005 - 14:09
s... b.... étant un terme souvent employé sur ce forum et même par des admins je supposais qu'un simple posteur pouvait utiliser ce terme. Je m'excuse donc et ne réitérerai pas son emploi même si cela correspondait très bien à la situation.
Par contre, un message contenant "s... b.... " est supprimé car insultant selon toi ? J'en suis surpris quand je vois que le message suivant n'a pas été effacé :
Mais qu'elle est conne !!
(je quote ce passage mais c'est parce que je ne peux pas quoter l'ensemble de ton oeuvre..)
Bougre d'ânesse !
Il est sans aucun doute constructif ou ne contient peut-être pas une seule insulte "s... b...." est-ce d'ailleurs insultant ?
Tu es modératrice tu as par conséquent sans doute raison même si en pareil cas j'ai des doutes.
Merci de ton explication Flo.
Ce Dyduch il vient alors ?
Posté 20 juin 2005 - 14:20
de plus, si la façon dont est modéré ce forum ne te convient pas,il ne tient qu'à toi de rejoindre l'association et de te présenter comme modérateur
Posté 20 juin 2005 - 14:24
Posté 20 juin 2005 - 14:44
ainsi sur un un site de supporters du Fc sOCHAUX un joueur repondant au nom de dUDUCHE ou quelque chose comme ca a lui meme posté afin de faire parler de lui sur le forum en vue d a ttirer les recruteurs d ela maison jaune et bleu
helas peine perdue !!!!!!!!!
il a etait declare intransferable par son club de d2 portugaise , son president declarant au passage : un transfert !,??? mais qui en voudrait ???
#89 Invité_DogZStylE_*
Posté 20 juin 2005 - 17:49
ainsi sur un un site de supporters du Fc sOCHAUX un joueur repondant au nom de dUDUCHE ou quelque chose comme ca a lui meme posté afin de faire parler de lui sur le forum en vue d a ttirer les recruteurs d ela maison jaune et bleu
helas peine perdue !!!!!!!!!
il a etait declare intransferable par son club de d2 portugaise , son president declarant au passage : un transfert !,??? mais qui en voudrait ???
Il faut bien quelqu'un qui coupe les oranges!
Posté 20 juin 2005 - 17:55