Lyon une nouvelle fois titré
Posté 09 mai 2005 - 17:29
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 mai 2005 - 18:35
qq chose me dis qu'on sera moins d'accord quand monsoreaux signera chez nous
Sly aime le PSG, je crois qu'il était ramasseur de balles au Parc. Pour ma part si le transfert se fait contre une belle somme et que c'est ec qu'il désire, et bien tant mieux pour lui, je respecterais son choix.
Posté 09 mai 2005 - 19:04
Posté 09 mai 2005 - 19:07
Ben Caen, c'est en Normandie!!!! alors arrête de traiter les Normands d'étranger stp
Posté 09 mai 2005 - 19:09
Ben Caen, c'est en Normandie!!!! alors arrête de traiter les Normands d'étranger stp
fait attention à tes propos!!!
Posté 09 mai 2005 - 19:17
Cette semaine, on sera certainement fixé sur le sort de Lacombe !
Posté 09 mai 2005 - 20:08
Par contre sur France 3 dans TLS, ils parlaient d'une année sabbatique puis Manchester United !
Posté 09 mai 2005 - 20:33
Posté 09 mai 2005 - 20:55
Pas du tout.
Il était ramasseur de barques au Népal, mais tu n'as rien compris.
Posté 09 mai 2005 - 21:13
Par contre sur France 3 dans TLS, ils parlaient d'une année sabbatique puis Manchester United !
à la radio (c'etait les grandes ondes, je sais plus laquel que c'etait) il dise qu'en cas de défaite de MU pour la cup, ferguson serait surement viré, et que dans les noms donnés par la presse anglaise celui de PLG etait très bien placé (il faut que les concurrents potentiels sont tous des anciens bras droit de ferguson, ou Roy Keane...)
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 09 mai 2005 - 21:15
Posté 09 mai 2005 - 21:42
déjà PLG je trouve ça surprenant, car mis à part 2 1/4 de finales en LDC LDC il n'a aucunes expériences européenes, mais alors Roy Keane
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 10 mai 2005 - 07:47
mais Aulas veut :
- un entraineur qui a déjà joué a Ligue des Champions
- un entraîneur qui a gagné un titre de champion de France
- un formateur
cela ressemble bien aux portraits de Denouieix ou Puel...
sinon, sur la liste Boloni, Lacombe Guy...
et en cas de départ de Bolini, Lacombe à Rennes...
wait ans see
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 mai 2005 - 12:01
à la radio (c'etait les grandes ondes, je sais plus laquel que c'etait) il dise qu'en cas de défaite de MU pour la cup, ferguson serait surement viré, et que dans les noms donnés par la presse anglaise celui de PLG etait très bien placé (il faut que les concurrents potentiels sont tous des anciens bras droit de ferguson, ou Roy Keane...)
c'était sur Europe 1.
Posté 10 mai 2005 - 12:20
c'était sur Europe 1.
maintenant, on parle de Arsenal pour PLG
Lyon manager Paul le Guen has quit as boss of the French champions amid rumours he is set to join Arsene Wenger at Arsenal. The Gunners boss has long admired his fellow countryman and reports suggest he will hire Le Guen to work alongside him while grooming him to be the next Arsenal boss.
avec ces conneries, on en oublie que Lyon est le 3eme club qui reussit à gagner 4 titres d'affilée en 70 ans de championnat de france
Posté 10 mai 2005 - 12:49
Je me demande le bordel que deviendra ce forum lorsque des marseillais des parisiens des guatémaltèques des Vésulo-nantais, des Ouzbeko Malgaches viendront parce qu'ils trouvent Sochaux Sympa, bossent en Prusse et aiment la techno, ou bossent à la peuge donc se sentent en droit de venir sur ce forum pour exhiber les couleurs d'un club qui n'est pas le notre.
Le Bannissement à titre conservatoire, pour fêter le titre.
#77 Invité_toto_*
Posté 10 mai 2005 - 15:21
vas réviser ton BEPC toi !!
rencontre un humoriste pour qu'il te forme parce que la............c'est désolant
Posté 10 mai 2005 - 15:54
vas réviser ton BEPC toi !!
rencontre un humoriste pour qu'il te forme parce que la............c'est désolant
moi, cette jeune fille me fait bien rire mais bon il est vrai que je suis partial de ce point de vue, d ailleur je suis partial des que l on s "attaque" a mon bébé...
Posté 10 mai 2005 - 16:06
Je t'encourage dans cette voie de la partialité.
Maintenant que cela ne soit pas une excuse à faire valoir pour justifier des posts plus débilitants les uns que les autres.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 10 mai 2005 - 16:07
je ne sais pas lequel est le + débilisant mon cher zEPPELIN.
Posté 10 mai 2005 - 16:08
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 10 mai 2005 - 16:12
Quelle semaine mes amis.
Posté 10 mai 2005 - 16:15
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 mai 2005 - 18:36
et lille en L2 en 2006/07 ça m'étonnerait encore moins si tel était le cas
Posté 10 mai 2005 - 20:36
Posté 10 mai 2005 - 21:04
Posté 10 mai 2005 - 21:05
Aulas devrait faire le forcing pour débaucher Puel ou prendre Denoueix qui sont deux entraineurs de tempérament proche de Le Gen ce qui convient parfait au président de l'OL.
#88 Invité_toto_*
Posté 12 mai 2005 - 16:38
je ne sais pas lequel est le + débilisant mon cher zEPPELIN.
*surement les miens,vu que tu ne me connais pas(je te connais aussi bien que tu crois)
et le plus débilisant............le tien
tu vois tu comprendras un jour !
Posté 12 mai 2005 - 17:35
Posté 13 mai 2005 - 15:04
Toto, fais un effort.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.