Santos doit rester !
Posté 06 mai 2005 - 14:53
Bravo.
Boris Vian
Posté 06 mai 2005 - 14:55
Pour un attanquant non c'est vrai que c'est pas très folichon, mais pour un attaquant c'est quand même pas mal !
#63 Invité_toto_*
Posté 06 mai 2005 - 14:55
Bravo.
Oui il fallait vous faire plaisir,alors je me suis donné
Posté 06 mai 2005 - 15:06
Merci pour tout ce qu'il a apporté.
Un cycle est fini, le prochain s'annonce sous les meilleurs hospices.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 06 mai 2005 - 15:30
Faut-il aller chercher les chiffres de Santos sur ses 6 premiers mois ou tout le monde se souvient-il qu'il nous a fait remonter à lui tout seul?
Crachez dans la soupe et priez pour en avoir un tous les ans de joueur aussi vaillant que Tos. On a eu une chance inouïe de l'avoir dans l'équipe.
SALL, The pride of Juraside
Posté 06 mai 2005 - 15:32
Si en plus il peut apporter quelques milliers d'euros dans les caisses du FCSM, les dirigeants vont pas se priver de le transférer.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 06 mai 2005 - 15:51
Faut-il aller chercher les chiffres de Santos sur ses 6 premiers mois ou tout le monde se souvient-il qu'il nous a fait remonter à lui tout seul?
Crachez dans la soupe et priez pour en avoir un tous les ans de joueur aussi vaillant que Tos. On a eu une chance inouïe de l'avoir dans l'équipe.
Relis mon post, je n'ai jamais critiqué Santos, mais plutôt souligné la performance d'Ilan.
Je respecte Santos et même s'il n'a pas toujours été au top cette saison, il garde toute mon estime.
Posté 06 mai 2005 - 16:08
En poursuivant ton idée Santos est excellent joueur .... de D2 mais n'a pas réussi à élever régulièrement son niveau de jeu face à des défenseurs plus rugueux et plus intelligents.
A moins que Fernandez savait mieux le faire jouer par rapport à Lacombe qui le laissait bien trop souvent seul en pointe.
On m'otera pas de l'idée qu'il est meilleur dans la surface que joueur de contre-attaque. Pour preuve, ses 6 premier, mois dont tu parles, était une période faste pour le FCSM, nous écrasions tous les clubs que nous rencontrions.
Et pour finir, je ne crache pas dans la soupe, mais je ne me voile pas la face en resortant à chaque fois ses débuts à sochaux.
Posté 06 mai 2005 - 16:38
2M€??
Posté 06 mai 2005 - 16:43
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 mai 2005 - 16:45
Posté 06 mai 2005 - 17:19
500 000
Posté 06 mai 2005 - 21:31
Frau 91 matches - 40 buts, 0.44 buts par match.
Si tu comptes les 2 buts "oubliés" par les instances officielles, ça fait même 0.56 pour Ilan, et tout ça sur une année comprenant la période d'adaptation (en gros, je suis sûr que ce sera encore mieux l'année prochaine).
On pourra me rétorquer qu'on en a sûrement refusé pour Frau et Santos, mais là, il s'agit quand même d'un septième du total de ses buts en ligue 1, ce qui est sûrement plus conséquent.
Et si Ilan joue les 4 derniers matchs et ne marque aucun but, il sera à 0,41 buts par match ce qui est moins que PAF.
Donc pour un international brésilien, ce n'est pas terrible.
Posté 06 mai 2005 - 21:42
Il lui a peut-être juste manqué un peu de confiance en championnat, s'il avait pu réussir un doublé plus tôt ...
Posté 06 mai 2005 - 23:21
+1
Ce que je lis ici au sujet de Santos me navre...
Moi qui pensait que des joueurs combatifs comme lui ne pouvaient faire que l'unanimité, j'étais bien naïf.
Je suis aussi très déçu.
Pour moi Santos est l'emblème de notre club, de nos valeurs.
Les matchs à Bonal sans lui me paraîtront bien tristes
Posté 06 mai 2005 - 23:37
moi qui pensais avoir lu ta plus grosse connerie dans le post précédent, je me suis trompé, tu fais un concours avec toi même?
un joueur qui marque des buts (surtout s'il est attaquant de pointe) fera toujours plus l'unanimité qu'un joueur qui court dans le vent et dans les drapeaux des juges de touche.
Posté 06 mai 2005 - 23:41
Posté 07 mai 2005 - 08:44
moi qui pensais avoir lu ta plus grosse connerie dans le post précédent, je me suis trompé, tu fais un concours avec toi même?
un joueur qui marque des buts (surtout s'il est attaquant de pointe) fera toujours plus l'unanimité qu'un joueur qui court dans le vent et dans les drapeaux des juges de touche.
Même un Pagis démotivé, non professionnel, fait plus l'unanimité qu'un Frau ou qu'un Santos, et ça me dégoute.
#79 Invité_toto_*
Posté 07 mai 2005 - 11:05
Si en plus il peut apporter quelques milliers d'euros dans les caisses du FCSM, les dirigeants vont pas se priver de le transférer.
A noter que Kader est en pleine forme vu ses dernières prestations.Le match a Félix Bollaert m'a completement convaincu
#80 Invité_toto_*
Posté 07 mai 2005 - 11:37
Santos et Sochaux n’ont pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat. Toujours lié à Sochaux jusqu’en juin 2006, l’attaquant estime que le moment est venu de partir : « Le club me propose une prolongation de contrat de deux ans, mais on ne trouve pas d’accord. Ils trouvent que l’on demande trop cher. Je pense que je vais partir, si c’est possible. J’ai envie de connaître autre chose, je ne le cache pas. Ce n’est pas le fait de ne pas jouer la Coupe d’Europe qui m’a décidé. Je sens simplement que c’est le moment de changer. C’est devenu une routine de rester cinq ans dans le même club. J’ai envie de connaître quelque chose d’autre » déclare-t-il dans L’Est-Républicain.
Si cela s’avérait se faire, il y aurait certainement des clubs tel que Nantes, Rennes, et d’autres sur les rangs.
Affaire à suivre du coté des Sochaliens
voila,Santos nous quitte,il nous aura servi la saison dernière et en L2 mais je crois qu'il peut aller voir ailleurs
Posté 07 mai 2005 - 12:10
Posté 07 mai 2005 - 12:50
Bon jul on a compris que tu pouvais plus le blairer !
Tu peux garder tes reflexions sur Santos pour toi maintenant.
A moins que ton opinion change.
Posté 07 mai 2005 - 12:52
A moins que ton opinion change.
pis ce que je pense de toi je le garde pour moi aussi pour etre poli où je te le dis?
Posté 07 mai 2005 - 12:56
Maintenant tu t'attaques à Blutch par ce qu'il prend la défense de Santos...
Posté 07 mai 2005 - 12:58
c est clair que Menez se donne beaucoup plus que Santos ces derniers temps
Ironie Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté 07 mai 2005 - 12:59
Posté 07 mai 2005 - 13:00
Posté 07 mai 2005 - 14:23
Ca doit être la différence avec Potillon
Posté 07 mai 2005 - 14:25
On retiendra (je l'espère) ta cinquantaine de but, ta participation active à la remontée du club en Ligue 1 et à l'émergence de celui-ci parmi les meilleures équipes françaises, ton envie, ta hargne et ta combativité.
Bon vent à toi !
Tout benni-oui-oui que je suis, je me pose quand même une question:
Comment peut-on soutenir, avec une grande arrogance, un joueur pré-retraité, sur-payé, éternellement blessé et nullissime le peu qu'il a joué, sous le seul prétexte qu'il est gentil et expérimenté et cracher, tel un vulgaire marseillais, sur un joueur comme Santos et sur tout ce qu'il a apporté au club pendant 5 ans ?
Ah mais oui c'est vrai, il était tout le temps hors-jeu... Quel gros con ce Santos.
Posté 07 mai 2005 - 14:29
On retiendra (je l'espère) ta cinquantaine de but, ta participation active à la remontée du club en Ligue 1 et à l'émergence de celui-ci parmi les meilleures équipes françaises, ton envie, ta hargne et ta combativité.
Bon vent à toi !
Tout benni-oui-oui que je suis, je me pose quand même une question:
Comment peut-on soutenir, avec une grande arrogance, un joueur pré-retraité, sur-payé, éternellement blessé et nullissime le peu qu'il a joué, sous le seul prétexte qu'il est gentil et expérimenté et cracher, tel un vulgaire marseillais, sur un joueur comme Santos et sur tout ce qu'il a apporté au club pendant 5 ans ?
Ah mais oui c'est vrai, il était tout le temps hors-jeu... Quel gros con ce Santos.
+1
Je pense que Santos à plus montré son amour du maillot que d'autres qui voulait aller dans leur club de leur rève alors qu'il nest même pas originaire d'ici
Personellement il me manquera quand il partira
Merci Santos, Merci pour tout