Pourquoi on déteste Marseille
Posté 21 janvier 2006 - 19:36
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 21 janvier 2006 - 22:39
Posté 21 janvier 2006 - 22:44
A noter qu'un ex équipier d'Eydelie à Angoulème a confirmé que son pote lui avait déjà parlé des pratiques marseillaises il y a quelques années. Donc qu'il publie son livre aujourd'hui parce qu'il a besoin d'argent c'est certain, mais ses accusations ne sont pas nouvelles ! De toute façon c'est un secret de polichinelle et je souhaite, même si ça ne se fera pas, que tous les titres décrochés par l'Om version Tapie soient annulés. Du coup, Marseille n'aurait plus rien gagné depuis plus de 30 ans ! Quelle belle équipe !
Posté 22 janvier 2006 - 09:57
Cela fait plus de 10 ans, on considérera qu'il y a prescription. Et l'affaire sera entendue.
Posté 22 janvier 2006 - 10:17
A noter qu'un ex équipier d'Eydelie à Angoulème a confirmé que son pote lui avait déjà parlé des pratiques marseillaises il y a quelques années. Donc qu'il publie son livre aujourd'hui parce qu'il a besoin d'argent c'est certain, mais ses accusations ne sont pas nouvelles ! De toute façon c'est un secret de polichinelle et je souhaite, même si ça ne se fera pas, que tous les titres décrochés par l'Om version Tapie soient annulés. Du coup, Marseille n'aurait plus rien gagné depuis plus de 30 ans ! Quelle belle équipe !
L'UCI va pas annuler les titres d'Amstrong sur le tour (même celui de 99) alors je vois mal la ligue le faire avec l'OM.
Même si c'est vrai que ce serait jouissif
Posté 22 janvier 2006 - 10:25
Le pbme c'est a qu'a Marseille ils ouvrent leur bouche un peu trop
Posté 22 janvier 2006 - 10:58
euh.. y a erreur là
puis si on dopait armand,cissé, semak ou dhorasso ça se saurait
Posté 22 janvier 2006 - 11:08
Et bien au point où il en est, qu'il balance.
Rien que pour la salubrité publique.
Posté 22 janvier 2006 - 12:03
euh.. y a erreur là
puis si on dopait armand,cissé, semak ou dhorasso ça se saurait
Eydelie, même dopé, c'était très bof, alors...
Posté 22 janvier 2006 - 12:12
quand cà viens de Eydelie , bizarrement on le croit , lui...............
Posté 22 janvier 2006 - 12:59
Le pbme c'est a qu'a Marseille ils ouvrent leur bouche un peu trop
c le genre de raisonnement que je trouve insupportable
Arsmstrong est dopé MAIS ILS LE SONT TOUS
l'OM a acheté VA/OM mais la corruption c COURANT
le dopage y'en a à l'OM et PARTOUT ailleurs
il faut arreter d'accuser sans preuve, de balancer de grandes généralités comme quoi tout le monde est pourri.
Le jour où un joueur balancera sur Sochaux ou Gueugnon, on parlera de ces clubs là, le jour ou on trouvera une enveloppe pleine de fric dans le jardin d'un milanais on en parlera. En attendant, comme d'habitude, c'est Marseille qui est dans les coups foireux. Ce club est à vomir, il représente tout ce qu'il y a de pire dans le sport de haut niveau.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
Posté 22 janvier 2006 - 13:02
Et bien au point où il en est, qu'il balance.
Rien que pour la salubrité publique.
je suis completement d'accord avec toi, je n'attends que ça mais si les langues se delient alors y'aura un paquet de championnats de France non attribués entre 80 et 93. J'y crois pas, on va faire passer Eydelie pour un aigri, un fou, un désespéré ... ca a déjà commencé d'ailleurs ... la grosse machine du foot se met en branle pour casser tous ceux qui osent parler.
Posté 22 janvier 2006 - 13:20
En même temps, Eydelie ne peut plus guère être cassé vu là où il en est. Et il n'y a rien de plus dangereux que quelqu'un qui n'a plus rien à perdre.
On pourrait aussi parler de Glassman.
Posté 22 janvier 2006 - 13:25
Là, un bémol.
Te souviens tu d'un match de fin de saison du Milan AC où Albertini balance un coup-franc à 35 mètres qui finit pleine lucarne ?
Il n'a pas célébré son but, gêné qu'il semblait.
Et l'adversaire du Milan a égalisé quelques minutes plus tard, après que Baresi ait laissé passer l'attaquant adverse pour la 3ème fois en 5 minutes dans une défense au ralenti.
Score final: 1-1 et maintien pour l'adversaire en question (je ne me souviens plus du nom.)
Et pourtant, c'est passé tranquillement remarque.
#75 Invité_David besançon_*
Posté 22 janvier 2006 - 14:13
Silvio, vous savez, le mec qui a réussi à devenir Président du Conseil Italien.
Merci Eric de Mongolfier de nous avoir épargné le même malheur !
Posté 22 janvier 2006 - 15:43
dimanche 22 janvier 2006 - 15 h 18
Au lendemain de la défaite à Ajaccio, Jean Fernandez a été interrogé lors d’un point presse à la Commanderie sur les récentes déclarations de Jean-Jacques Eydelie. « Ça ne peut être que des motivations financières », a estimé l’actuel entraîneur de l’OM.
Jean Fernandez (entraîneur de l’Olympique de Marseille)
Les propos de Jean-Jacques Eydelie ? Ça ne peut être que des motivations financières. Il y a eu une affaire OM-VA qui a été jugée. Mais pour moi l’OM, ce n’est pas ça. Il y avait sept ou huit internationaux. On avait la meilleure équipe du championnat et je ne vois pas pourquoi on allait truquer les matchs ou se doper. Sur le plan sportif, on a vécu des choses extraordinaire. J’ai lu les réactions de Sauzée et de Di Meco : je peux comprendre qu’ils réagissent comme ça. Qu’on puisse dire ça d’eux… C’est un truc de fou.
Pour l’affaire OM-VA, des choses ont été faites. Et il a été prouvé que ce n’était pas pour gagner le match. C’était uniquement pour ne pas avoir de blessés. Je me souviens que Bernard tapie avait peur de la blessure. Et Goethals voulait faire jouer son équipe type une semaine avant la finale de la Coupe d’Europe.
Des vitamines, tu en prenais comme tout le monde. Il y a 30 ans, dans tous les clubs, on faisait des piqûres de vitamines. Là, Eydelie est parti dans des délires.
Propos recueillis par CR à Marseille (But! Marseille)
Posté 22 janvier 2006 - 15:49
vivement demain au lycée
Posté 22 janvier 2006 - 15:52
Le problème, c'est quand on en rajoute trop, on perd en crédibilité.
Mais, il n'y a pas d'illusion à se faire, la corruption est allée beaucoup plus loin que le match de Valenciennes.
J'avais entendu il y a quelques années que la ligue avait fait une enquête et ils avaient soupçonné une quarantaine de joueurs et qu'ils s'étaient arrêtés lorsque 2 monégasques étaient soupçonnés. Campora était très influent à l'époque.
Posté 22 janvier 2006 - 16:35
Là, un bémol.
Te souviens tu d'un match de fin de saison du Milan AC où Albertini balance un coup-franc à 35 mètres qui finit pleine lucarne ?
Il n'a pas célébré son but, gêné qu'il semblait.
Et l'adversaire du Milan a égalisé quelques minutes plus tard, après que Baresi ait laissé passer l'attaquant adverse pour la 3ème fois en 5 minutes dans une défense au ralenti.
Score final: 1-1 et maintien pour l'adversaire en question (je ne me souviens plus du nom.)
Et pourtant, c'est passé tranquillement remarque.
Il n'y a pas que le Milan, la corruption gangrène le calcio depuis des décennies et je pense que si ça ne sort pas c'est uniquement parce que tous les clubs sont impliqués d'une manière ou d'une autre.
Posté 22 janvier 2006 - 16:53
Posté 22 janvier 2006 - 16:54
Ses propos sont tout simplement une honte, et marque la poursuite de l'horrible complot mené contre l'Om il y'a déjà 13 ans. Mais de qui se moque t-on? Cela ne leur a pas suffit de faire descendre de la façon la plus injuste qui soit l'OM en D2 pendant deux ans pour une affaire de corruption totalement bidouillé par la France du Football qui par jalousie et désespoir devant le succès de l'Om a décidé d'organiser un gigantesque complot contre Marseille.
Marseille et Tapie n'ont jamais triché, je commence à en avoir plein le fion de ces fausses accusations. Souiller l'honneur d'un tel club et d'une telle ville est une ignomie. Je soupçonne Aulas d'avoir payé Edeylie pour tenter de décrédibiliser l'OM.
Mais tu ne l'emporteras pas au paradis Jean Michel, crois moi le jour où toutes tes magouilles seront révélées aux yeux de la France entière n'est pas loin.
Posté 22 janvier 2006 - 17:32
Ses propos sont tout simplement une honte, et marque la poursuite de l'horrible complot mené contre l'Om il y'a déjà 13 ans. Mais de qui se moque t-on? Cela ne leur a pas suffit de faire descendre de la façon la plus injuste qui soit l'OM en D2 pendant deux ans pour une affaire de corruption totalement bidouillé par la France du Football qui par jalousie et désespoir devant le succès de l'Om a décidé d'organiser un gigantesque complot contre Marseille.
Marseille et Tapie n'ont jamais triché, je commence à en avoir plein le fion de ces fausses accusations. Souiller l'honneur d'un tel club et d'une telle ville est une ignomie. Je soupçonne Aulas d'avoir payé Edeylie pour tenter de décrédibiliser l'OM.
Mais tu ne l'emporteras pas au paradis Jean Michel, crois moi le jour où toutes tes magouilles seront révélées aux yeux de la France entière n'est pas loin.
Voila que c'est de la faute de Aulas. On aura tout vu!!!
Et peut-être bien que Plessis est dans le coup aussi, étant un bon ami de Aulas
Posté 22 janvier 2006 - 18:13
Salut dédé !
Posté 22 janvier 2006 - 18:43
Voila que c'est de la faute de Aulas. On aura tout vu!!!
Et peut-être bien que Plessis est dans le coup aussi, étant un bon ami de Aulas
Tu n'as pas tord, je ne serais guerre etonné que l'homme aux cigares soit dans le coup
Posté 22 janvier 2006 - 18:47
Tu t'es remis de la défaite face à Ajaccio ?
Posté 22 janvier 2006 - 18:53
Posté 22 janvier 2006 - 18:56
Si j'étais toi, je ferais profil bas devant les résultats médiocres de ton équipe.
A part cela, je te salue bien bas mon cher Didou, ainsi que JMB.
Posté 22 janvier 2006 - 19:18
Si j'étais toi, je ferais profil bas devant les résultats médiocres de ton équipe.
Quand on dit des inepsies pareilles faut s'attendre à être quelque peu chambré par les lecteurs. Tu sembles bien mal placé pour faire le malin (surtout que tu n'a pas l'air de l'être pour un sou)
Posté 22 janvier 2006 - 20:09
Quand on dit des inepsies pareilles faut s'attendre à être quelque peu chambré par les lecteurs. Tu sembles bien mal placé pour faire le malin (surtout que tu n'a pas l'air de l'être pour un sou)
D'une je ne te permet pas de juger mon intelligence, qui est très nettement supérieure à la moyenne.
Deuxio, mon post ne faisait que dire la vérité, je n'y peux rien si, comme les autres, tu es aveuglé par ce complot que tu n'arrives pas à déceler.
Marseille est victime d'un complot, point final.
#90 Invité_David besançon_*
Posté 22 janvier 2006 - 20:13
La théorie du complot est en effet souvent avancée par des gens assez intelligents.
C'était notamment le cas d'intellectuels des années 30 devenus très à la mode au début des années 40 et qui théorisaient sur le complot du lobby judéo-maçonnique.