il lui a même pas fait mal
Israel France
Posté 30 mars 2005 - 21:56
il lui a même pas fait mal
Posté 30 mars 2005 - 21:56
Posté 30 mars 2005 - 22:00
c la honte cette equipe de france
Posté 30 mars 2005 - 22:01
heureusement! c'est du foot pas la guerre!
cela dit le coup de boule est net. ils abusent un peu les journaleux de TF1 !
Posté 30 mars 2005 - 22:02
c la honte cette equipe de france
vas y remplace Domenech qu on rigole un max
Posté 30 mars 2005 - 22:07
Jamais l'arbitre ne reconnaitra s'être trompé. Pis, tous vont faire corps. Pas un brin de remise en cause.
C'est facile d'appliquer un réglement, de foutre un rouge à un mec qui donne un coup de tête, de mettre un jaune à un mec qui proteste parce qu'il se prend une énième faute pénalisable par un carton jaune mais que rien n'est sorti. C'est à la portée de n'importe qui. On se mouille pas.
Par contre, quand il s'agit d'avoir les burnes pour expulser l'auteur d'un attentat mettant l'intégrité physique d'un joueur en danger, avec 2 pieds décollés du sol à hauteur du genou, le tout par derrière, beh curioseument, y a plus personne.
Monsieur l'arbitre allemand, vous êtes une sous-merde sans couilles, grâce à vous le foot est en train de mourir au profit de brutes provocatrices hacheuses de temps de jeu. Mais bien sûr, ce n'est pas votre faute monsieur l'arbitre.
Comment peut-on décemment rester de marbre après un match où un bourreau s'en tire avec un jaune et la victime une expulsion assortie de matches fermes ? Parce que les technocrates qui infligent les matches de suspensions après un rouge, ils ont autant de tripes que l'arbitre central de ce soir. "coup de tête" c'est dans leur dossier, suffit d'aller lire au bout de la ligne le nombre de match. "attentat" non, ça, y a pas.
P.S.: c'est une vocation chez les (suisse-)allemands de pas savoir arbitrer ou bien ?!
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 22:07
De là à lui tirer dessus, y a un pas que je ne veux pas franchir.
Ca m'embete... On a retrouvé un sacré Barthez, qui (malgré le fait qu'il renvoie la balle sur le buteur... ) nous sors quelques sacrés arrêts ! Dont celui 5 minutes avant le but... Sans lui c'est possible qu'on soit repartis avec 1 ou 2 buts de plus dans la musette.
Bon pour la tête de Trezeguet... L'Israëlien aurait ptet pu prendre un rouge aussi sur le tacle par derrière. La tête... ouais, y a pas risque de faire mal, Trezeguet réalise en fesant le geste qu'il est en train de faire une connerie. Ceci dit... il n'avait qu'a pas faire le geste.
Bref, sentiment de la soirée : Mouais...
Posté 30 mars 2005 - 22:11
heureusement! c'est du foot pas la guerre!
cela dit le coup de boule est net. ils abusent un peu les journaleux de TF1 !
Bon, escuse
Certains diraient que le joueur israélien a bien joué le coup mais pas moi. Il méritait l'expulsion aussi.
Comme je vois que je suis incompris , je vais devoir user et abuser du smiley (au fait, je sais qu'on écrit pas "escuse").
Sinon, Lau, en tant que jeune suissesse, tu ne peux pas comprendre mes instincts guerriers.
Ptain, le smiley
Posté 30 mars 2005 - 22:13
J'évacue, j'évacue...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 22:15
sinon vous avez trouvé comment malouda?
Posté 30 mars 2005 - 22:15
Si j'ai tout faux, ...
Posté 30 mars 2005 - 22:16
Celà dit, quand on constate que certaines équipes se subliment en infériorité numérique, ben là c'était loin d'être le cas.
Posté 30 mars 2005 - 22:18
barthez a été bon dommage pour sa faute de placement sur le but mais il en a sauvé pas mal aussi
Posté 30 mars 2005 - 22:21
sinon vous avez trouvé comment malouda?
Mon coloc' a tenu les mêmes propos : quitte à avoir un rouge, autant lui en foutre une bonne.
Sinon, Malouda, je l'ai trouvé fidèle à lui-même : son action la plus dangereuse fut un centre raté.
Pour Barthez, le buteur a une chagatte énorme, elle lui tombe dessus. Si vous matez le ralenti, vous verrez qu'il court tout droit et pim la balle lui tombe dessus, il ne saute pas ni rien. Vraiment un truc tout moulu.
Oublions pas non plus que les Allemands c'est Schumacher en 82...
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 22:22
Jamais l'arbitre ne reconnaitra s'être trompé. Pis, tous vont faire corps. Pas un brin de remise en cause.
C'est facile d'appliquer un réglement, de foutre un rouge à un mec qui donne un coup de tête, de mettre un jaune à un mec qui proteste parce qu'il se prend une énième faute pénalisable par un carton jaune mais que rien n'est sorti. C'est à la portée de n'importe qui. On se mouille pas.
Par contre, quand il s'agit d'avoir les burnes pour expulser l'auteur d'un attentat mettant l'intégrité physique d'un joueur en danger, avec 2 pieds décollés du sol à hauteur du genou, le tout par derrière, beh curioseument, y a plus personne.
Monsieur l'arbitre allemand, vous êtes une sous-merde sans couilles, grâce à vous le foot est en train de mourir au profit de brutes provocatrices hacheuses de temps de jeu. Mais bien sûr, ce n'est pas votre faute monsieur l'arbitre.
Comment peut-on décemment rester de marbre après un match où un bourreau s'en tire avec un jaune et la victime une expulsion assortie de matches fermes ? Parce que les technocrates qui infligent les matches de suspensions après un rouge, ils ont autant de tripes que l'arbitre central de ce soir. "coup de tête" c'est dans leur dossier, suffit d'aller lire au bout de la ligne le nombre de match. "attentat" non, ça, y a pas.
P.S.: c'est une vocation chez les (suisse-)allemands de pas savoir arbitrer ou bien ?!
ben, c est normal que l Israelien n a pas recu la carton rouge! sinon ca sera de l antisemitisme! et en plus l arbitre est ALLMEND!! ca sera antisemitisme a l etat pur
Posté 30 mars 2005 - 22:30
y a du Xème degré dans ce message
Finalement, je suis 'tet' pas si loin du compte
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 22:35
Mais l'arbitre a clairement faussé le match en expulsant pas l'Israelien qui a commit un tacle lamentable et par derrière sur Trezeguet.
Jusque là, la France n'avait pas été mise en danger sérieusement une seule fois.
Si on ne peut présumer de l'issue du match à 10 contre 10, il m'est avis que l'EDF ne se serait pas fait remonter.
Concernant Barthez, que je méprise, mon objectivité (et mon poste de gardien de but) me pousse à dire qu'il n'y est pour rien sur le but.
Il décide de sortir. Certes il est un peu court mais il avait environ 20 % de chances de détourner le ballon et d'empêcher le but. S'il avait décidé de rester sur sa ligne, il était fusillé à bout portant et j'évalue alors à 10 % ses chances de sortir le ballon. Il a fait le bon choix, même si. Et il n'était pas mal placé à mon sens.
Posté 30 mars 2005 - 22:38
On aurait dû finir le boulot en 45, on en serait pas là aujourd'hui. Enculés.
y a du Xème degré dans ce message
c'est pas plutot du IIIe degré ?
on reconnait la touche santini : 1 seul remplacant à 1 minute de la fin
c'est une impression ou Viera est nul ?
Arsene va s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir vendu cet été :devil:
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 30 mars 2005 - 22:39
Mais l'arbitre a clairement faussé le match en expulsant pas l'Israelien qui a commit un tacle lamentable et par derrière sur Trezeguet.
Jusque là, la France n'avait pas été mise en danger sérieusement une seule fois.
Si on ne peut présumer de l'issue du match à 10 contre 10, il m'est avis que l'EDF ne se serait pas fait remonter.
Concernant Barthez, que je méprise, mon objectivité (et mon poste de gardien de but) me pousse à dire qu'il n'y est pour rien sur le but.
Il décide de sortir. Certes il est un peu court mais il avait environ 20 % de chances de détourner le ballon et d'empêcher le but. S'il avait décidé de rester sur sa ligne, il était fusillé à bout portant et j'évalue alors à 10 % ses chances de sortir le ballon. Il a fait le bon choix, même si. Et il n'était pas mal placé à mon sens.
et toi Clyde, tu ne penses pas que Trezeguet aurait dû lui mettre une grande baffe plutôt que l'effleurer cet enfoiré de n°3 israélien?
et accessoirement lui uriner dessus?
Posté 30 mars 2005 - 22:40
non, c'est bien réel, il est incapable de faire une passe à plus de 36 centimètres, soit...nan rien.
Posté 30 mars 2005 - 22:41
Mais le nombre de matches de suspension eût sûrement été différent, surtout pour l'urine !!!
Il n'a pas mal fait donc.
Ceci étant, tant qu'à prendre un rouge, autant ne pas faire le voyage pour rien.
Posté 30 mars 2005 - 22:43
Mais le nombre de matches de suspension eût sûrement été différent, surtout pour l'urine !!!
Il n'a pas mal fait donc.
Ceci étant, tant qu'à prendre un rouge, autant ne pas faire le voyage pour rien.
tu es un sage, Clyde. La maturité sans doute.
Ton ami Doc me semble aussi peu serein que moi ce soir.
Posté 30 mars 2005 - 22:45
il devait sans doute se sentir redevable de quelque chose...
sinon notre hymne s'est fait sifflé par la majorité du stade, et bien comme il faut...
aura-t-on des excuses de la part du gvt israélien, ou au moins de la fédé israélienne ?
C'est marrant parce que j'imagine pas la scandale qu'il y aurait eu dans le cas contraire...
enfin bon moi je dis ça je dis rien...
Posté 30 mars 2005 - 22:46
Posté 30 mars 2005 - 22:47
c'est une impression ou Viera est nul ?
non, c'est bien réel, il est incapable de faire une passe à plus de 36 centimètres, soit...nan rien.
tout a fait
où l'on s'aperçoit que le niveau technique qu'il faut pour jouer en angleterre n'est pas suffisant au niveau international...
Posté 30 mars 2005 - 22:48
Pourtant les deux sont "idiotes" pour reprendre ses termes et comme lors de PSG-Bx, l'adversaire à égaliser...
Posté 30 mars 2005 - 22:50
Pourtant les deux sont "idiotes" pour reprendre ses termes et comme lors de PSG-Bx, l'adversaire à égaliser...
pouquoi tu ramenes tjr chamack ds tt ls topics???
Posté 30 mars 2005 - 22:51
il devait sans doute se sentir redevable de quelque chose...
sinon notre hymne s'est fait sifflé par la majorité du stade, et bien comme il faut...
aura-t-on des excuses de la part du gvt israélien, ou au moins de la fédé israélienne ?
C'est marrant parce que j'imagine pas la scandale qu'il y aurait eu dans le cas contraire...
enfin bon moi je dis ça je dis rien...
Exactement, j'aurai aimé voir leurs réactions dans le cas contraire...
Posté 30 mars 2005 - 22:52
pouquoi tu ramenes tjr chamack ds tt ls topics???
Je te laisses parler sinon certains vont me tomber dessus...