Je me demande comment après un match pareil, truffé de fautes non sifflées (les n°10, 6, 20 et 3 devraient au minimum avoir un jaune au compteur, quand c'est pas un rouge), où on sort un carton pour des broutilles en oubliant ceux vraiment important, on peut défendre les arbitres.
Jamais l'arbitre ne reconnaitra s'être trompé. Pis, tous vont faire corps. Pas un brin de remise en cause.
C'est facile d'appliquer un réglement, de foutre un rouge à un mec qui donne un coup de tête, de mettre un jaune à un mec qui proteste parce qu'il se prend une énième faute pénalisable par un carton jaune mais que rien n'est sorti. C'est à la portée de n'importe qui. On se mouille pas.
Par contre, quand il s'agit d'avoir les burnes pour expulser l'auteur d'un attentat mettant l'intégrité physique d'un joueur en danger, avec 2 pieds décollés du sol à hauteur du genou, le tout par derrière, beh curioseument, y a plus personne.
Monsieur l'arbitre allemand, vous êtes une sous-merde sans couilles, grâce à vous le foot est en train de mourir au profit de brutes provocatrices hacheuses de temps de jeu. Mais bien sûr, ce n'est pas votre faute monsieur l'arbitre.
Comment peut-on décemment rester de marbre après un match où un bourreau s'en tire avec un jaune et la victime une expulsion assortie de matches fermes ? Parce que les technocrates qui infligent les matches de suspensions après un rouge, ils ont autant de tripes que l'arbitre central de ce soir. "coup de tête" c'est dans leur dossier, suffit d'aller lire au bout de la ligne le nombre de match. "attentat" non, ça, y a pas.

P.S.: c'est une vocation chez les (suisse-)allemands de pas savoir arbitrer ou bien ?!
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.