Ben, on a échangé avec sochalienforever, hier. Le coté journal personnel, c'est peut être plus quand on poste pour juste attaquer ad hominem, non? Et en même temps, on me répond (ou on m'insulte), alors je poursuis l'échange. Si ça te gène, ne me réponds pas, tout simplement.
Pour rester sur l'arbitrage, il y a eu aussi ce mouvement à un moment vers l'arbitrage britannique qui a fait baver tout le monde, et qui a surtout été perçu comme un arbitrage très laxiste vu du continent. Je ne sais pas si ça a fait du bien.
C'est moi qui t'ai insulté ?
Tu veux qu'on relise ensemble notre journal intime pour voir lequel des deux tient des propos désobligeants et gratuits.
Je ne t'en veux pas, cher animasana, et co-auteur de ce journal mais quand même.
D'ailleurs, la presse et la télé sont unanimes (oui, je sais ils disent n'importe quoi mais quand même) quant à l'arbitrage d'hier. Ce n'était pas un arbitrage honteux, juste très sévère. Le problème, c'est que d'un match à l'autre, les équipes ne bénéficient pas de la même sévérité d'arbitrage. D'où l'injustice.