Voilà pourquoi aujourd'hui, je me propose de faire une petite perspective (qu'il faudra peut-être transmettre aux dirigeants)...
De suite, je signale que cela n'engage que moi...A vous d'affiner pour donner des pistes à nos deux fainéants qui vont réagir le 15 août 2005.
Gardiens :
à conserver : Richert, Martinovic
à vendre : Gnanhouan
en réserve : Borel, Deischelbohrer
peut-être faudra t-il recruter un gardien acceptant d'être 3e gardien...
Défenseurs :
à conserver : Daf, Tall, Monsoreau, Lavie, Potillon, Paisley
à vendre : Diawara
en réserve : Rey, Calve, Josse
recrutement de deux défenseurs : un latéral (Queudrue ?de Middlesborough) et un stoppeur (BOucanseaud pour un joueur de complément) ou un titulaire.
Diawara est jeune mais le problème c'est que l'on risque d'être une nouvelle fois pénalisé par la CAN en janvier 2006...
Milieux défensifs
à conserver : Lonfat, Pitau, N'Daw, Mathieu (qui pourrait jouer à son vrai poste)
à vendre : BOudarène
en réserve : Séné
Milieux offensifs
à conserver : Isabey, Trapasso, Menez
à vendre : Oruma,
à préter : Diarra (il faut qu'il s'aguerrise en L2).
en réserve : Farag, Tulasne
recrutement de deux joueurs. Un vrai meneur (Danilo?), et un joueur de couloir à gauche (Sorlin?, Monterrubio?)
Attaquants
à conserver : Ilan, Zairi
à vendre : Santos, De Carvalho
en réserve : Régnier
recrutement de deux joueurs mais pas africains (donc exit Koné et Dagano) parce que pendant la CAN, cela voudrait dire Ilan, seul en pointe...Peut-être faudra t-il aller au Brésil pour trouver le complément idéal à Ilan...
au total cela ferait 24 joueurs dans le groupe pro avec en réserve 9 joueurs...
maintenant pour entrainer tous çà : Denoueix, Bazda, Perrin, Rust (on ne sait jamais)....
à vos avis....
tiens, tiens