Zairi
#61 Invité_rennes-sochaux 4-0_*
Posté 19 février 2004 - 11:04
Posté 19 février 2004 - 11:09
Merci d'avoir donné un peu de ton temps pour nous éclairer.
Minable.
Posté 19 février 2004 - 11:12
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#64 Invité_zairira bien ki rira le dernier_*
Posté 19 février 2004 - 17:52
.
Posté 19 février 2004 - 17:54
Posté 19 février 2004 - 17:55
Au fait qu'est ce t'as fait hier avec le Maroc contre la Suisse ?
Parce qu'on bien te faire jouer mais quand t'es pas en boîte tu fais le minet au centre ville et après t'es en sélection.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 février 2004 - 18:42
.
Effectivement ...
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 20 février 2004 - 16:10
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
#69 Invité_Guest_*
Posté 21 février 2004 - 08:27
.
tout à fait d'accord, mais ne fais pas attention à ces adolescents boutonneux qui viennent écrire ici, c'est pas leur faute, tu sais sochaux à part un ou 2 boulevard et le pif de frau y'a rien à voir, donc soit conciliant envers eux, ok
Posté 21 février 2004 - 10:34
Posté 21 février 2004 - 10:40
.
tout à fait d'accord, mais ne fais pas attention à ces adolescents boutonneux qui viennent écrire ici, c'est pas leur faute, tu sais sochaux à part un ou 2 boulevard et le pif de frau y'a rien à voir, donc soit conciliant envers eux, ok
tout a fait d'accord zairi joue tres bien enfin pluto bien mais il ne fonctionne pas vraiment comme le coach le voudrais peu etre que cette CAN aura changé sa vision de lui ! espérons et sil ne trouve pas bonheur ici il le trouvera ailleur c'est certain !
quand a l'invité pourquoi ne pas avoir le courage de t'inscrir en gardant ton point de vue pour assumer totalement ce que ta écris ?
Aidez a libérer les journalistes emprisonnés
"Chaque jour défendre la liberté d'être informé"
Posté 21 février 2004 - 10:47
Tu pourrait respecté Frau
Posté 21 février 2004 - 10:53
Aidez a libérer les journalistes emprisonnés
"Chaque jour défendre la liberté d'être informé"
Posté 21 février 2004 - 11:20
il lui faudrait au moins un bac, il pourrait se faire mousser.
#75 Invité_Guest_*
Posté 21 février 2004 - 11:29
tu as du te faire plaisir en écrivant cela !!!!
enfin je vois pas pourquoi lacombe devrait faire jouer un mec comme Zairi si il y a d'autre joeur meilleur que lui dans l'effectif !!!
Pour moi, un nous sommes pas des racistes ccomme tu sembles le croire et deux le jour ou vous comprendrez que vous n'êtes pas persécutés par le méchant peuple français qui vous accueille (heu au fait c compatible méchant et accueillant ???) ... on pourra avoir des discussions constructives !!!
ps: pour infiormation les voleurs de poules dans les clichés français c'est les gitans !!!
Posté 21 février 2004 - 11:33
J'aimerais bien la voir la tienne de tronche.
Pis selon certaines croyances, quand on a un grand nez...
Et cet appendice ne l'a pas privé d'avoir un enfant avec une jolie fille alors venant de la part d'un puceau comme toi...
#77 Invité_kamel_*
Posté 21 février 2004 - 23:11
enfin je vois pas pourquoi lacombe devrait faire jouer un mec comme Zairi si il y a d'autre joeur meilleur que lui dans l'effectif !!!
Pour moi, un nous sommes pas des racistes ccomme tu sembles le croire et deux le jour ou vous comprendrez que vous n'êtes pas persécutés par le méchant peuple français qui vous accueille (heu au fait c compatible méchant et accueillant ???) ... on pourra avoir des discussions constructives !!!
ps: pour infiormation les voleurs de poules dans les clichés français c'est les gitans !!!
premiérement, tu fais une généralité et sa c'est pas bien,ensuite on est autan français que toi donc tu devrais réfléchire avant de l'ouvrir,de toute façon pour moi, je met chacun au même pied dégalité car nous sommes tous des hommes "sauf les racistes se ne sont pas des êtres humains"
revenons au sujet de zaïri j'aurais bien aimer le voir se soir jouer car il pourait apporter énormément a cette équipe sochalienne,j'ai l'impression que lacombe le consiédére comme un joker
Posté 21 février 2004 - 23:44
premiérement, tu fais une généralité et sa c'est pas bien,ensuite on est autan français que toi donc tu devrais réfléchire avant de l'ouvrir,de toute façon pour moi, je met chacun au même pied dégalité car nous sommes tous des hommes "sauf les racistes se ne sont pas des êtres humains"
revenons au sujet de zaïri j'aurais bien aimer le voir se soir jouer car il pourait apporter énormément a cette équipe sochalienne,j'ai l'impression que lacombe le consiédére comme un joker
Je crois que Zaïri ne correspond pas au jeu de sochaux. Sauf quand sochaux méne et qu'il faut garder un maximum la balle dans les pieds sochaliens.
Je ne critique pas son talent
Surtout les aller-retour entre l'attaque et la défense en passant par le milieu; certainement dû à l'entrainemant spécifique qu'il a eu dans la rue piétonne de Montbé !!!
#79 Invité_Guest_*
Posté 22 février 2004 - 09:54
Posté 22 février 2004 - 13:09
Posté 22 février 2004 - 19:26
De toutes façons il aura sa chance sur un match entier, vu le nombre de matches rapprochés qu'on va avoir à jouer...
Et être un joker, c'est mieux que de ne rien être du tout... Regarde Pagis...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 22 février 2004 - 19:28
Fou: l'adjectif qualificatif est parfait pour ce pari !
Posté 22 février 2004 - 19:36
Fou: l'adjectif qualificatif est parfait pour ce pari !
Si il faisait des passes ça pourait être pas mal parce-que avec ces dribles il pourait bougé la défence de l'inter mais il y a quand même rien de plus sûr que Frau et Santos.
Posté 23 février 2004 - 18:42
Bon deja pour commencer (et pour eviter les critiques) je tiens a preciser que c pas ds mes habitudes de venir sur ce forum et que jme suis inscrite specialement pour repondre a tt ce que vs venez d'ecrire...
Je suis marocaine et Sochaux c pas vraiment mon club prefere (le mien c la Juventus...), mais comme presque TOUS les marocains j'aime bcp Zairi.
Ca m'a profondemment choque de voir que la plupart (mais pas tous heureusement!) disent d trucs completement debiles et mechants sur lui, surtt qu'on peut pas dire qu'il le mérite!!
Est ce que c sa faute s'il est pas titulaire a Sochaux??A mon avis il aurait prefere etre aligné dans tous les matchs plutot que de rester a matter les autres posé sur un banc de touche!!
Et puis peut etre que c vrai que son jeu n'est pas tres adapté a Sochaux mais c pas une raison pour dire qu'il ne sait meme pas faire une passe!
Hey faut arreter votre delire les gars!Regardez (comme l'a precisé Philipe) comment il a joué pendant la CAN!!
Notre entraineur lui a fait confiance et ca a porté ses fruits!
Et puis franchement je pense pas qu'il va rester une autre saison a Sochaux pck apparemment y a d'autres clubs qui s'interessent a lui vu sa performance pdt la CAN...
Et pour ceux qui disent qu'il n'a pas vraiment de fans , d'amis ou je ne sais quoi ben DETROMPEZ VOUS!Vous auriez été au Maroc juste apres la Finale de la CAN vous auriez vu l'acceuil triomphal qui lui a été fait...C t vraiment impressionnants...des MILLIONS de personnes dans les rues en train de scander son nom, je suis sure que ca a du lui faire du bien quand je vois tt ce que certains ecrivent sur lui...
Vous ne pouvez vraiment pas imaginer ce que Zairi ou d'autres joueur comme Chamakh (bordeaux) representent pour les marocains...Y a pas tres lgtemps par exemple g t dans les rues de Rabat et g vu un gosse des rues en train de mendier...comme vous pouvez l'imaginer il etait vraiment habillé en haillons...et il est s'est posé devant moi en me demandant si javais de la monnaie...et la il s'est mit a me jurer que c t pas pour acheter du hashish ou de la colle a sniffer mais que c t pour acheter des godasses pour pouvoir jouer au foot et devenir un jour comme Zairi...
J'ai trouvé ca hyper emouvant parce que ce pauvre gosse de 12 ans , avant la CAN n'avait surement aucun reve dans la vie et ne pensait qu'a bouffer et se droguer...
Alors s'il vous plait calmez vous et arreter de parler de Zairi comme si c t le joueur le plus nul de la terre...
Posté 23 février 2004 - 18:44
SOCHALIENS
SOCHALIENS
Bon ben aux chiottes l'OM
Posté 23 février 2004 - 18:50
Et quand Lacombe lui donne un peu de temps de jeu, il le gâche ne en voulant jouer que pour sa gueule.
Par contre, pour frimer comme un malade au centre ville de Montbéliard, là c'est le plus fort !!!
Il se pourrait qu'il parte ?
Au revoir...
Posté 23 février 2004 - 18:58
De tte façon je ne jouerais jamais comme lui alors mon choix est deja fait.
#88 Invité_Guest_*
Posté 23 février 2004 - 19:05
effectivement... non ... enfin ... si ! quoi que ... j explik ?
zairi est un joueur, avec un certain potentiel .
Zaki (le coach de l equipe marocaine), a su profiter des qualités de ce joueurs, la preuve ? il les a drainé jusqu'en finale.
donc objectivement, vu la qualitée de jeu de zairi lors de la can, je pense que c'est l'approche du coach de sochaux qui est à revoire.
mais bon ... personelement, moi je voi bien zairi dans une equipe anglaise ... ca sera en parfaite harmonie avec son jeu.
bon je m arrache, j ai trop appuyé sur le joint j crois .
allez vous faire foot
Posté 23 février 2004 - 19:11
Nous aussi on t'embrasse !!!
Posté 23 février 2004 - 20:27
SALL, The pride of Juraside