les bisounours soutiennent Sochaux
Posté 07 septembre 2004 - 19:49
Au revoir HP3 et boujour HP4.........lol
Posté 07 septembre 2004 - 19:54
Posté 07 septembre 2004 - 19:57
Posté 07 septembre 2004 - 20:07
Posté 07 septembre 2004 - 20:10
Posté 09 septembre 2004 - 08:39
Posté 09 septembre 2004 - 08:40
Posté 10 septembre 2004 - 19:35
Posté 10 septembre 2004 - 19:37
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 14 septembre 2004 - 10:30
Posté 14 septembre 2004 - 18:53
Posté 15 septembre 2004 - 10:47
Posté 15 septembre 2004 - 11:56
Posté 18 septembre 2004 - 15:39
Bon par contre y a pas mal de photos emprunter au site off...
Posté 18 septembre 2004 - 22:40
Je voulais ecrire un message, simplement pour vous dire une ou deux chose !
Dans l'historique des Joyriders sur le site, j'ai prefere reprendre leur historique ainsi que leurs logos et autres (Avec leur accords) pour éviter de faire une erreur en parlant d'eux étant donné que j'estime cela important.
En ce qui concerne celui du FCSM, je n'ai pas demander l'autorisation, c'est vrai, mais je pense pas leurs faire de mal en parlant de leur debut et autres, il est bien précisé sur les photos que cela viens de leurs site ainsi que l'historique, il y a également un lien a la fin ! Idem en ce qui concerne le Stade Bonal... De plus je ne vois pas comment j'aurai pus faire pour me procurer des photos du Stade Bonal d'il y a kelke année ainsi que les premiers équipe qui ont former le Club...
Je ne pense pas que se sois si mal tant que je m'approprie pas leur travaux !
En ce qui concerne les photos et vidéos de joueurs ou de match, celles ci viennent bien de nous... Et si d'autre photos apparaissaient ce serai avec l'accord de leurs propriétaires !
Voilà c'etait juste pour informer que a mes yeux ce n'etait pas de la plagia !
Merci d'avoir lu ce message
PS: Dsl pour les fautes, et les phrases peut etre mal formulé
Posté 18 septembre 2004 - 22:55
Il paraît qu'il faut s'attendre à tout mais de là à...
A priori, tu es tranquille.
Sinon, bienvenue sur PS.
Posté 18 septembre 2004 - 23:05
Il paraît qu'il faut s'attendre à tout mais de là à...
Bonsoir,
M.Clyde qui se prend pour je ne sais quoi, je vous saurais gré de ne pas profiter de votre statut d'administrateur pour inciter notre jeunesse sochalienne au vice.
Ainsi, Mme Nikata, je vous invite dès à présent à formuler une demande officielle auprès du FCSM, et ce en trois exemplaires et sans papier carbone, afin d'utiliser le fruit de mon labeur.
Mes oeuvres photographiques, à la qualité quasi irréprochable au regard des moyens consentis par mes dirigeants pour me fournir du matériel de top niveau (un reflex numérique 6M de pixels quand même), sont le résultat de nombreux travaux photographiques préparatoires. A titre de comparaison, les photos de M.DJ Simon sont d'une mièvreté à laisser pantois n'importe quel professionnel.
Arriver à un tel résultat pour être plagié m'est douloureux lorsqu'il est fait sans mon consentement.
D'avance merci de votre compréhension.
Sportivement,
B.F
Eh eh eh M'sieur Plessis, vous croyez qu'il est bientôt pour moi le prix Pulitzer ?
Posté 19 septembre 2004 - 07:51
Posté 19 septembre 2004 - 10:20
A reflechir ! Au pire je supprime tout !
ALors la scuser moi mais je doute que se sois "un reflex numérique 6M de pixels quand même" et si c'était le cas, il y a surement un manuel d'utilisation avec parce que si je devais plagier certaines photos récentes, je prendrais surement un autre format que du (80 x 80 - 72pp )
Si j'ai decidé d'utiliser les photos tel que celle ci :
ou bien celle ci: c'est seulement qu'il m'est impossible de faire un bon dans le passé pour les faire moi meme, mais comme dans un poste ou vous conseiller de grapher les photo au nom du site, je pense que cela est deja fait, sur les photos ou en fin d'historique ou j'ai preciser la source du texte et des photos...
D'avance merci de votre compréhension.
Sportivement,
B.F
"PLAGIE"(Dans le dico): Plagier (un auteur, un texte), piller les ouvrages des auteurs (écrivains, musiciens) en donnant pour siennes les parties ainsi copiées...
Ce qui n'est pas le cas, car je précise bien que ce n'est pas de moi, je mets également un ou plusieurs sur le site officiel... Je vous invite a visiter le site et d'en reparler par la suite !
Mais si cela vous insupporte tant que ca, je supprimer l'historique de Bonal et du Club...
Cordialement !
PS: Merci aux Joyriders de leurs collaborations et compréhension !
Posté 19 septembre 2004 - 10:39
Posté 19 septembre 2004 - 11:46
Continue surtout comme tu le fais, ton site ne pourra que s'ameliorer encore avec le temps.
La pluralité du web Sochalien est une bonne chose pour le bon fonctionnement de celui ci.
Posté 19 septembre 2004 - 13:34
Posté 19 septembre 2004 - 14:16
Que veux tu qu'il fasse contre toi ?
Qu'il t'envoie la Direction Générale de la Concurrence, du Commerce et de la Répression des Fraudes ?
Posté 19 septembre 2004 - 14:17
Posté 19 septembre 2004 - 15:21
Disons que si il faut ecrire au FCSM je le ferai mais certainement pas en trois exemplaire...
Enfin bref, si il faut que j'enleve l'Historique de Bonal et de SOchaux je le ferai !!!
Posté 19 septembre 2004 - 16:56
Posté 19 septembre 2004 - 16:59
Posté 19 septembre 2004 - 17:13
Mme Nikita, je vous dispense de solliciter officiellement le FCSM afin de compléter votre site.
Celui-ci présente au moins l'avantage de montrer sous un bon jour notre club, contrairement à Planète Sochaux qui nous dénigre régulièrement.
Sportivement,
B.R
Oui M.Plessis, vous avez raisons, ils sont méchants Planète Sochaux.
Posté 19 septembre 2004 - 18:25
SALL, The pride of Juraside
Posté 19 septembre 2004 - 19:04
Mais bon on est tous supporters de la meme equipes pourquoi se faire la guerre... Supportons sochaux
On est pas Bisounours, c'est pas tout le monde est beau tout le monde est gentil, mais bon si il fallais demander l'autorisation pour utiliser quelque chose du site off pourquoi pas, on me demande bien a moi pour utiliser mes photos, et ma reponse est oui en indiquant la source... J'ai demandé au Joyriders pour Utiliser leurs logo et historique, j'ai demander a un site pour utiliser l'historique des maillots de SOchaux (Qui paraitra prochainement sur le site) Alors pourquoi ne pas demander egalement au FCSM...
Les échanges de liens mutuels sont également possible, que se sois avec PS, ou tout autre site de SOchaux, je pense qu'on peux se compléter au lieu de se faire concurence et guerre...
Enfin voilà mon opinion chacun est libre de penser a sa facon
Mais on pense tous: