Election du Lionceau d'or
Posté 14 mai 2004 - 20:39
2. richert
3. frau
4. monsoreau
5. santos.
Posté 14 mai 2004 - 21:05
2 - Pierre Alain FRAU : 4 pts
3 - Teddy RICHERT : 3 pts
4 - Sylvain MONSOREAU: 2 pts
5 - Johann LONFAT : 1 pt
Posté 14 mai 2004 - 22:04
Clyde
Putain, 30 minutes foutues en l'air......
En effet, j'avias donné deux points de trop à Ted, autant pour moi
Posté 15 mai 2004 - 09:40
2. Isabey
3. Flachez
4. Frau
5. Oruma
Faut s'expliquer.
ben deja j'ai pas mis Teddy meme s'il nous a sorti le match qu'il fallait quand il fallait mais sinon Gerard aurait tout autant mérité sur toute la saison.
Pedretti parce qu'il est resté a Sochaux, qu'il fait des passes magiques et que quand il est pas la on voit toute la différence.
Isabey tres bon a la fin de l'année derniere, mec qui en veut.
Flachez, ben heureusement qu'on l'a en defense meme si parfois il est limite, un fidele.
Frau, 16 buts, rien a dire.
Oruma, mec qui en veut comme isabey qui nous a sorti de la mouise a Geoffroy Guichard. le seul qui peut vraiment accelerer le jeu au milieu du terrain.
SOCHALIENS
SOCHALIENS
Bon ben aux chiottes l'OM
Posté 15 mai 2004 - 09:43
Car il a vraiment progressé cette saison, a marqué des buts décisifs, et c'est un excellent gaucher.
2- Teddy
Il a été blessé pendant un long moment, mais il a retrouvé un très bon niveau, et a fait un gros match en finale, qui nous a permis de remporté la coupe.
3- Sly
Il s'est montrer très bon tout au long de la saison, en étant assez réguliers dans ses match, il est malheureusement victime de ses trop nombreuses apparitions sur le terrains...
4- Santos
Il a été très bon avant la CAN, marquant beaucoup comme Frau, mais en revenant de cette CAN, il a eu quelques problèmes, il est un peu fatigué, et il marque moins ( comme le reste de l'attaque ).
5- Zaïri
Malgré son jeu collectif très mauvais ( c'est tout juste si il en a un ), il s'est révélé être un bon dribbleur ( même si il perd souvent le ballon ). Il marque de temps en temps, il doit juste encore progresser un peu afin d'avoir un bon niveau.
Posté 15 mai 2004 - 10:18
-> Pour sa saison exceptionnelle malgré une blessure et un retour un tout petit peu difficile et la polémique de titularisation...un grand bonhomme, je ne me rappelle pas un aussi bon gardien au FCSM depuis des lustres. Pourvu qu'il reste l'an prochain...
2°) Frau
-> 16 buts pour l'instant, (doublé contre l'Inter, des buts fanbuleux : dortmund, strasbourg, ...)il a su s'imposer comme un buteur né alors que quelques mois auparavant, il se faisait plutot remarquer par les sifflets dirigés à son égard...
3°) Pedretti
-> capitaine exemplaire, mobilisateur de troupe. Encore cette saison il a assomé le championnat de passes de génie, avec quelques jolis buts (lob sur Revault, coup-franc contre jesaispluski). Un joueur d'une technique remarquable qui a toutes les cartes en main pour briller chez les bleus.
4°) Monsoreau
-> Un défenseur hors-pair, solide comme un roc, précis comme un opticien...Il a tout fait cette saison et son absence dans la défense sochalienne se fait toujours remarquer.
5°) Santos
-> Le compair de PAF en attaque, ils se trouvent les yeux fermés, un grand nombre de but cette saison à en faire palir plus d'un club. Discret, humble, comme on dit chez nous: "un bon gars"
Posté 15 mai 2004 - 11:47
2ème Mathieu
3ème Monsoreau
4ème Santos
5ème Zaïri
Posté 15 mai 2004 - 12:00
2. Mathieu parce qu'il a pris une nouvelle dimension
3. Richert parce que 17/04/2004
4. Pedretti parce que Captain
5. Santos parce que.
Mention pour Sly.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 15 mai 2004 - 12:03
2. Richert
3. Pedretti
4. Monsoreau
5. Isabey
Posté 15 mai 2004 - 12:16
2. frau
3. santos
4. isabey
5. flachez
Posté 16 mai 2004 - 09:18
2.pedretti
3.frau
4.monsoreau
5.santos
Aidez a libérer les journalistes emprisonnés
"Chaque jour défendre la liberté d'être informé"
Posté 16 mai 2004 - 10:38
Vacances lundi
Ce n'est pas dimanche soir 23 mai à l'occasion du dernier match Nantes-Sochaux que les joueurs seront en vacances. Ils prolongeront d'une petite journée avant de faire les valises. Le temps d'une réception finale à la Communauté d'Agglomération du Pays de Montbéliard.
Source : l'Est Rep'
donc les joueurs devraient être accessibles pour la remise du prix à ce moment là...
Posté 16 mai 2004 - 11:00
2. monsoreau (le futur et peut-être même déjà TRES GRAND du club)
3. santos (pas évident pour lui, avec les hsitoires de naturalisations et de médicaments, mais une super saison)
4. oruma (ses buts ont débloqué plein de situations : stétienne, le coup franc à lens, l'égalisation contre bordeaux...)
5. mathieu : joueur qui a le plus progressé. la base, avec sly, du futur.
(citations à richert pour sa finale cdl et à pedretti pour l'ensemble de son oeuvre en jaune).
Posté 16 mai 2004 - 11:10
2. monsoreau (le futur et peut-être même déjà TRES GRAND du club)
3. santos (pas évident pour lui, avec les hsitoires de naturalisations et de médicaments, mais une super saison)
4. oruma (ses buts ont débloqué plein de situations : stétienne, le coup franc à lens, l'égalisation contre bordeaux...)
5. mathieu : joueur qui a le plus progressé. la base, avec sly, du futur.
(citations à richert pour sa finale cdl et à pedretti pour l'ensemble de son oeuvre en jaune).
Citation? C'est pas plutôt mention?
Posté 16 mai 2004 - 15:51
2) Sylvain Monsoreau
3) Benoît Pedretti
4) Wilson Oruma
5) Maxence Flachez
bien que tous aient du mérite!
Posté 16 mai 2004 - 19:35
2. Frau (meilleur buteur, s'est relevé de sa mauvaise période et des sifllets avec brio)
3. Richert (n'a jamais baissé les bras malgré sa mise à l'écart, s'est "vengé" de la meilleure des manière en finale de la CdL)
4. Pedretti (parce qu'il est quand même pas mauvais)
5. Mathieu (mea culpa, je ne croyais pas en lui la saison dernière...)
Tout sur Pierre-Alain Frau, Thierry Henry et surtout, votez pour le carton rouge sportif de la semaine sur www.unmaxdefoot.net
Posté 16 mai 2004 - 21:12
Alors :
Prem's : Frau.
Deuze : Richert
Troize : Pédretti
Quatr'ze : Monsoreau
Cinkz : Oruma
Frau parce qu'il a encore progressé, y compris au niveau mental et collectif.
Richert parce que :"Allez... C'est pas grave, c'est que du foot... Allez Teddy... Il va tirer à gauche... Non à droite... Bien vu, oui, oui, OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!" et toutes ces sortes de choses.
Pedretti : pareil que Frau, en moins spectaculaire, mais très efficace dans son poste. Et pour tout ce qu'il a apporté au club.
Monsoreau : Il a carrément crevé l'écran cette saison, excellente régularité, déjà de la vraie classe. Pourvu que ça dure et que ça dure ici.
Oruma : pour son fighting spirit, dont Saint-Etienne reste le plus bel exemple. Ses frappes de ouf, son engagement, sa disponibilité...
Et une pensée pour les Isabey, Diawara, Flachez, Raschke... etc. Difficile d'en oublier" pour se contenter de 5 places...
Voilà mister Clyde, je peux disposer ?
Posté 16 mai 2004 - 21:43
1er ex. - Ben
1er ex. - Sly
1er ex. - Teddy
1er ex. - Pierrot
1er ex. - Santos
Faut vraiment un ordre?...
1 - Ben
2 - Sly
3 - Teddy
4 - Pierrot
5 - Santos
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 17 mai 2004 - 00:47
Tu peux aller en pet !
D'autres que j'ai également sensibilisé n'ont pas encore accompli leur devoir de citoyen PS.
Posté 17 mai 2004 - 07:54
Pour ma part, je réfléchis encore au classement que je vais produire. C'est pas facile. Pourquoi avons nous autant de bons joueurs?
Posté 17 mai 2004 - 08:27
Ralala, du temps des Ichoua, Chaintreuil, Ferri, etc, c'était plus simple de voir qui était le meilleur.... ou le moins mauvais.
Posté 17 mai 2004 - 09:11
1er- Monsoreau
2e- Mathieu
3e- Richert
4e- Gnanhouan
5e- Pedretti
Monsoreau, pour l'ensemble de saison
Mathieu, pour les progrès entrevus
Richert, pour la finale
Gnanhouan pour son interim
Pedretti, pour tous ce qui l'a apporté à Sochaux
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 mai 2004 - 12:57
2) Pedretti. Chef d'orchestre.
3) Richert. On lui doit au minimum une coupe.
4) Frau. Super attaquant de poche.
5) Gnanhouan. Bon intérim en milieu de saison.
Posté 17 mai 2004 - 13:45
2. Benoit Pedretti : Bonne saison, incontournable au milieu
3. Pierre Alain Frau : PAF le buteur! très bon
4. Sylvain Monsoreau : Révélation défensive, a encore une belle marge de progression
5. Jérémie Mathieu : Très bon au milieu, a encore une belle magrge de progression!
Posté 17 mai 2004 - 14:23
2)Richert
3)Zairi
4)Pedretti
5)Mathieu
Posté 17 mai 2004 - 15:35
2)SANTOS
3)MONSOREAU
4)RICHERT
5)ORUMA
Toujours plus unis derrière nos couleurs jaune et bleu...
Posté 17 mai 2004 - 17:11
2) Mathieu
3) Diawara
4) Oruma
5) Teddy
isabey : il a enflammé a lui tout seul pas mal de match,
mathieu : en progres constant
diawara : il a tenu la baraque derriere sans gros trous
Oruma : on lui doit la finale et pas mal d'autre bo match
Teddy : pour lui montrer que l'on a de la mémoire
j'ai pas mis pedretti malgrés sa belle saison, car il a montré que seul le frixc l'intéressais. pour moi progressé cela veut dire jouer une compétition plus dure que la saison précédente, alors se limiter au championnat et aux deux coupes nationale apres avoir connu l'uefa c'est un manque d'ambitions
Droit au Bus
Posté 17 mai 2004 - 22:51
2.MATHIEU
3.SANTOS
4.PEDRETTI
5.RICHERT
Posté 18 mai 2004 - 06:15
2. Mathieu.
3. Richert.
4. Monsoreau.
5. Pedretti.
Montesquieu