Sauf qu'on est pendant les vacances scolaires et que ce genre d'animations feront venir les familles, donc plus de billets vendus, plus de gens au buvette, boutique ect parce que c'est bien gentil de parler d'honneur, de fierté et de bons sentiments mais le nerf de la guerre dans le foot pro c'est le pognon!
La semaine prochaine, la fête foraine qui est à Belfort sera à Audincourt c'est aussi un calcul purement mercantile, ça tombe bien notre président est un commercial.
Le timing est bon selon moi, bien meilleur que l'équipe.
Je serai à Bonal vendredi sans prendre une boite de mouchoirs mais dans l'espoir (dérisoire?) d'un sursaut;
en + le maintien étant quasi assuré donc ça ne me choque pas spécialement qu'on s'amuse sur le parvis surtout si ça ramène des sous au club.
J'ai bon espoir que la cellule recrutement (si elle existe) est déjà au travail et ne tiendra pas le stand de barbaPápa vendredi soir.
Et je doute que Calvez soit assez bête pour croire que ses animations nous feront oublier cette saison pourrie, sportivement et extra sportivement.
Pas de "Panem et Circences" par ici, (du pain et des jeux pour ceux qui n'ont pas prix l'option latin au collège ou qui n'ont pas vu gladiator au cinéma) on fera bien les comptes en fin de saison!