Que d'erreurs techniques quand-même...
Mouaaais, c'est pas le PSG ni Liverpool, mais ya de la bonne volonté tout de même.
Posté hier, 19:11
Que d'erreurs techniques quand-même...
Mouaaais, c'est pas le PSG ni Liverpool, mais ya de la bonne volonté tout de même.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté hier, 19:15
Peybernes ce n'est quand-même pas l'assurance tout risque
je ne trouve pas qu'il fasse une bonne saison
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 19:16
Posté hier, 19:17
C'est quand même pas fou fou...
Un match de national quoi.
Posté hier, 19:20
Posté hier, 19:21
Pas folichon encore une fois. On n'emballe pas le match, on accumule erreur technique sur erreur technique, on se met en danger à une vitesse folle, on n'a aucune présence devant le but et on balance quand même devant en se demandant par quel miracle on pourrait marquer un but...
Quand je pense aux nombres d'heures perdues à regarder ça que j'aurai pû utiliser pour d'autres choses plus passionnantes. Mais bon, on ne se refait pas...
Au moins ça courre un peu ...
Mais oui le niveau technique est pas foufou.
Posté hier, 19:23
Posté hier, 19:31
Posté hier, 19:34
Posté hier, 19:39
Une fois encore on n'a pas du tout l'impression qu'on est meilleur que notreadversaire
ils ont même tendance à mieux jouer au ballon
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 19:40
Loubao, techniquement, il y a du Macalou en lui
Posté hier, 19:44
Posté hier, 19:44
Posté hier, 19:45
Posté hier, 19:47
Posté hier, 19:47
Posté hier, 19:50
Faut quand même avoir sacrément le club dans la peau pour s'infliger, chaque vendredi, ces matchs pourris ...Et j'arrive pas à couper. J' imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum
Posté hier, 19:51
Posté hier, 19:52
Posté hier, 19:52
Je regarde en faisant autre chose, en discutant, en mettant parfois de la musique, en matant d'un oeil ''Zodiac l'obsession''
sans savoir si c'est génial ou complètement bidon
(je parle de ''Zodiac, l'obsession'', pas du match de Sochaux, ça malheureusement j'ai la réponse)
Posté hier, 19:53
on peut tomber plus bas.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Ptain Nancy est en train de faire une opération incroyable en haut de classement
Fait chier, décidément, put** de championnat National
Posté hier, 19:54
BOMPARD DORT ,?
Posté hier, 19:55
Posté hier, 19:56
Le problème du Zodiac, c’est que c’est un peu comme nous qui faisons de la merde saison après saison, c’est vu et revu. Je vais néanmoins regarder cette série comme je continue à regarder les matchs de notre équipe.Je regarde en faisant autre chose, en discutant, en mettant parfois de la musique, en matant d'un oeil ''Zodiac l'obsession''
sans savoir si c'est génial ou complètement bidon
(je parle de ''Zodiac, l'obsession'', pas du match de Sochaux, ça malheureusement j'ai la réponse)
Posté hier, 19:56
Posté hier, 19:57
5 POINTS D'avance sur le 17e