JCP a toute sa part de responsabilité dans ce dossier avec Nardis.
Si tu aimes le FCSM et que tu sais qu'un mec est limite (et il le savait) tu ne le mets pas Président au titre qu'il est de ta famille et si tu sais que le coach tient la route tu ne le laisses pas partir malgré les allégations de ton directeur sportif qui a soif de tous les pouvoirs. Gouverner c'est prévoir pour gagner.
Le coach c'est la première pierre du projet sportif. Il n'y avait aucune discussion à avoir suer ce dossier : Oswald devait rester avec un contrat de deux ans et points barre et ce dès leur première discussion.
Maintenant c'est une faute professionnelle qu'on se trimbale depuis qu'il est parti et on ne sait même pas jusqu'où cela cela va nous entrainer en fin de saison.
Quel gâchis bordel. Dans cette affaire c'est du "perdant perdant pour les deux parties", bravo Julien et JCP.
Essayons de sauver ce qui peut l'être pour le moment, et il sera peut être bien temps en fin de saison de faire les comptes.
Toutefois, pour ma part si on perd vendredi prochain, je n'attendrai pas la fin de saison pour faire des changements à la tête du club.
J'aurais aimé aussi qu'on fasse le max pour prolonger tanchot, mais bon il faut pas oublier qu'il a été recrute avec des conditions salariales chinoises, et que financièrement tanchot n a ptetre pas aider non plus à sa prolongation, n a t il pas été trop gourmand ? On peut pas en vouloir non plus au club d essayer de revenir à des montants de contrats + raisonnable.
Clyde avait posté un truc sur tanchot et les négociations mais je retrouve pas le post.
Je connais pas les salaires de jean et gnanduillet mais si ils emargent à 5 chiffres avec des perfs cata et qu'après on nous dit que des joueurs de n2 n'ont pas le niveau pour le fcsm, on peut dire que la gabegie financiere n'est pas finie.