Nous sommes la pire équipe sur les 10 derniers matches
La portée de cette vérité est très violente. On parle quand même de la 3e division.
Posté 01 mars 2025 - 13:41
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 01 mars 2025 - 13:48
La portée de cette vérité est très violente. On parle quand même de la 3e division.
Voilà. Je vais radoter par rapport à la semaine dernière mais si quelqu'un pouvait faire revenir aux oreilles des joueurs qu'ils sont tout simplement et factuellement la pire équipe de l'histoire presque centenaire du FCSM...
Posté 01 mars 2025 - 14:51
Ils s'en branlent et quand on commence à vouloir leur chauffer les oreilles, l'armée bien pensante mediatico-pissefroide en fait une plâtrée qui pourrait sauver l'Afrique de la famine.Voilà. Je vais radoter par rapport à la semaine dernière mais si quelqu'un pouvait faire revenir aux oreilles des joueurs qu'ils sont tout simplement et factuellement la pire équipe de l'histoire presque centenaire du FCSM...La portée de cette vérité est très violente. On parle quand même de la 3e division.Nous sommes la pire équipe sur les 10 derniers matches
Posté 01 mars 2025 - 15:12
Et c'est toute l'incompréhension autour de la définition de la violence et de ses différents niveaux.Ils s'en branlent et quand on commence à vouloir leur chauffer les oreilles, l'armée bien pensante mediatico-pissefroide en fait une plâtrée qui pourrait sauver l'Afrique de la famine.Voilà. Je vais radoter par rapport à la semaine dernière mais si quelqu'un pouvait faire revenir aux oreilles des joueurs qu'ils sont tout simplement et factuellement la pire équipe de l'histoire presque centenaire du FCSM...La portée de cette vérité est très violente. On parle quand même de la 3e division.Nous sommes la pire équipe sur les 10 derniers matches
Je ne fais pas l'apologie de la violence mais nos joueurs ne prennent pas conscience du marasme, cachés derrière leur salaire confortable et leur PlayStation. Plus on attend, plus la tristesse monte et la réaction en sera plus "extreme et irrationnelle".
Posté 15 mars 2025 - 13:53
Posté 15 mars 2025 - 16:11
Faites comme moi, tourner votre écran, et vous allez voir le trait jaune monter!! C'est très éphémère, mais çà fait du bien . Petit avant gout de l'année prochaine en N2, quand tous les tocards, y compris coach, manager et parasites auront compris qu'ils n'ont rien à foutre à Sochaux.
Posté 15 mars 2025 - 20:11
Après VA/FCSM 1-0 :
10/ Villefranche 29 pts (24m)
11/ Concarneau 29 pts (24m)
12/ FCSM 27 pts (23m)
13/ Versailles 27 pts (24m)
14/ QRM 26 pts (23m)
15/ Nîmes 24 pts (24m)
16/ Paris13 24 pts (23m)
17/ Chateauroux 23 pts (23m)
Le calendrier des 8 derniers :
en rouge les confrontations directes entre les 8 derniers
en bleu les matches des 8 derniers contre les 3 premiers du championnat, Nancy, Le Mans et Boulogne.
26eme journée
FCSM/Rouen
Chateauroux/Versailles
Boulogne/Nîmes
QRM/Aubagne
Villefranche/Concarneau
Le Mans/Paris13
27eme journée
Concarneau/FCSM
Paris13/Chateauroux
Nîmes/Bourg
Orléans/QRM
Versailles/Villefanche
28eme journée
FCSM/Versailles
QRM/Nîmes
Paris13/Nancy
Dijon/Concarneau
Chateauroux/Villefranche
29eme journée
Villefranche/FCSM
Versailles/Dijon
VA/QRM
Nancy/Chateauroux
Concarneau/Boulogne
Aubagne/Paris13
.....
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 21 mars 2025 - 22:51
Posté 22 mars 2025 - 12:24
A ce rythme (3 places gagnées par match), on sera très vite en position de monter en L2 !
Posté 28 mars 2025 - 21:38
Posté 28 mars 2025 - 21:51
Boulogne, avec des brésiliens, ça va envoyer du bois, c'est certain.Nancy nous fera pas chier l'année prochaine..
Boulogne c'est bien parti mais touchons du bois .A eux de recruter 2 ou 3 brésiliens et il va avoir du sport..
Posté 28 mars 2025 - 21:58
Boulogne, avec des brésiliens, ça va envoyer du bois, c'est certain.Nancy nous fera pas chier l'année prochaine..
Boulogne c'est bien parti mais touchons du bois .A eux de recruter 2 ou 3 brésiliens et il va avoir du sport..
Si niveau Trans(fert) ils assurent, ils peuvent attirer des joueurs avec des baloches
Posté 28 mars 2025 - 22:02
Posté 29 mars 2025 - 08:30
Posté 29 mars 2025 - 12:07
2ème équipe avec le moins de défaites (6 dont 4 pour Bompard), à égalité avec Dijon.
La stat est incroyable avec ce qu'on a vu sur le terrain.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 29 mars 2025 - 13:28
2e équipe avec le moins de victoire aussi.
Posté 29 mars 2025 - 14:45