Villefranche - Sochaux : Samedi 30/03 - 19:30
Posté 30 mars 2024 - 11:18
C'est pourquoi l'associer à une autre pointe pourrait permettre de mieux exploiter ses qualités.
Posté 30 mars 2024 - 11:26
Posté 30 mars 2024 - 11:29
Et ça commence par un pressing haut. Et surtout ne pas attendre la mi temps pour pousser un coup de gueule.
Faut que Tanchot et son staff soit sur le dos des joueurs chaque minutes pour les encourager à faire les efforts comme le font les supporters.
Posté 30 mars 2024 - 11:37
Pour ma part je souhaite qu'on reparte avec le 3-5-2 avec:
Patouillet
Vitelli - Fontaine - Moltenis
Galves - Viltard - Silva
Michel - Lienard
Zohi - Lecolier
Viltard en pur 6, même si il ne mérite pas forcément une place de titutlaire, c'est quand même ce qu'on a de mieux pour le moment.
Malgré ses envies de départ, j'ai trouve le match de Michel plutôt bon contre GOAL, j'aimerais le voir associé à Liénard, pour avoir et l'envie d'un Liénard et un peu plus de précision dans les passes et transmissions, Hoggas étant dans le dur actuellement.
A droite, Galves pour le placement défensif, mais Dacosta pourrait être intéressant pour son apport offensif, si il courrait un peu plus pour revenir quand on perd le ballon...
Devant, comme JL, je pense que Zohi doit être associé a un autre attaquant, le profil de Lecolier qui prend la profondeur et peut jouer les ballons de la tête est intéressant pour allonger un peu le jeu, être plus direct.
Posté 30 mars 2024 - 11:41
(H. L. Mencken)
Posté 30 mars 2024 - 11:43
Posté 30 mars 2024 - 11:43
Il tombe un déluge sur la région lyonnaise. Est-on certain que le match va pouvoir se jouer ?
La pluie stoppe à partir de 18h. Faut y voir un signe.
Posté 30 mars 2024 - 11:45
(H. L. Mencken)
Posté 30 mars 2024 - 12:05
Indien ?
Beaucoup trop sucré à mon goût
Posté 30 mars 2024 - 12:05
Elle stoppe, et nous, on espère ne pas faire de sortie de route.La pluie stoppe à partir de 18h. Faut y voir un signe.Il tombe un déluge sur la région lyonnaise. Est-on certain que le match va pouvoir se jouer ?
Posté 30 mars 2024 - 12:18
Elle stoppe, et nous, on espère ne pas faire de sortie de route.La pluie stoppe à partir de 18h. Faut y voir un signe.Il tombe un déluge sur la région lyonnaise. Est-on certain que le match va pouvoir se jouer ?
On va savoir s'il y a un pilote
Posté 30 mars 2024 - 12:27
La question importante : faut aller bouffer où, à Villefranche ?
Posté 30 mars 2024 - 12:30
Tu peux dire que tu viens de la part de son pote sochalien super agaçant
Mon conseil : Saç tava, Içli Köfte, assiette du chef. Pour les kebabs, c'est du veau qui marine la nuit pour être embroché tous les matins. Il est un peu plus mesuré sur la quantité de viande, celle-ci a un prix, mais la qualité n'a aucun équivalent à des kilomètres à la ronde. Amateurs de kebab de dinde sortis de l'usine embrochés, passez votre chemin.
(H. L. Mencken)
Posté 30 mars 2024 - 13:00
Relégable sur les 10 dernièrs matchs, une victoire ce soir pour se sortir de ces résultats moribond...
Posté 30 mars 2024 - 13:20
Ça fait très mal de voir ça. C'est incompréhensible d'avoir craqué à ce point, idem pour Villefranche d'ailleurs.https://x.com/LeDirl...5844186545?s=20
Relégable sur les 10 dernièrs matchs, une victoire ce soir pour se sortir de ces résultats moribond...
Posté 30 mars 2024 - 13:21
Je ne pourrai pas être au match même si j'habite pas loin, très déçu, je le suivrai sur le site de la FFF et ici.
De Villefranche les dernières infos : il se dit que le match devrait se jouer, petit doute tout de même vu ce qu'il tombe (d'autant que la pelouse de Villefranche est considérée comme l'une des plus mauvaises pelouses du National).
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 30 mars 2024 - 13:31
Au Mezre. Si t'es pas enchanté par ce que tu bouffes, je t'offre une binouze. Mais je suis bien sûr que dans une logique de bonne foi, ça n'arrivera pas.
Tu peux dire que tu viens de la part de son pote sochalien super agaçant
Mon conseil : Saç tava, Içli Köfte, assiette du chef. Pour les kebabs, c'est du veau qui marine la nuit pour être embroché tous les matins. Il est un peu plus mesuré sur la quantité de viande, celle-ci a un prix, mais la qualité n'a aucun équivalent à des kilomètres à la ronde. Amateurs de kebab de dinde sortis de l'usine embrochés, passez votre chemin.
Merci ! Je te ferais mon retour si j'arrive à y passer
Les horaires coïncident plutôt mal avec le match, mais ça donne envie de s'arranger pour y aller.
Posté 30 mars 2024 - 13:45
sinon : La Pizzeria Al'Dente est fabuleuse. Meilleures pizzas que je connaisse dans la région.
Gros supporters de la Roma si j'en crois certains drapeaux dans la Pizzeria.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 30 mars 2024 - 14:21
J'espère me tromper.
Posté 30 mars 2024 - 14:34
Si Lienard ne joue pas c'est qu'il n'est pas prêt physiquement, confiance en Tanchot
Posté 30 mars 2024 - 14:52
Il a montré à Avranches, à défaut d'être à 100% physiquement, il peut apporter plus qu'Ackra et Pereira de Sa, donc cet argument n'est pas recevable de mon côté.Si Lienard ne joue pas c'est qu'il n'est pas prêt physiquement, confiance en Tanchot
Posté 30 mars 2024 - 15:04
oui mais il n'est pas aussi Mimi qu'Ackra
Posté 30 mars 2024 - 15:06
oui mais il n'est pas aussi Mimi qu'Ackra
Tu veux dire qu'il se la pète ?
Posté 30 mars 2024 - 15:11
Mimi Ackra, l'eau il aime ça
Posté 30 mars 2024 - 15:27
Tout à fait d'accord, mais pour ça il faudrait changer de système et certainement affaiblir un milieu de terrain, qui à déjà beaucoup de mal à récupérer la balle.Le rôle de Zohi, esseulé devant alors qu'il ne s'agit pas de son poste privilégié, est très ingrat.
C'est pourquoi l'associer à une autre pointe pourrait permettre de mieux exploiter ses qualités.
Posté 30 mars 2024 - 17:10
La pluie s'est calmée, ça va jouer
Posté 30 mars 2024 - 18:28
Mimi Ackra, l'eau il aime ça
La pluie s'est calmée, ça va jouer
Merde pourtant Mimi Ackra l'eau il aimait ça...
Posté 30 mars 2024 - 18:30
Posté 30 mars 2024 - 18:32
Patouillet dans les cages et sur le banc. Un troisième et nous aurions tripatouillé la feuille de match.
Posté 30 mars 2024 - 18:33
Dacosta en défense centrale (axe droit si défense à 3) ou sur une aile dans le schéma habituel ?