Us Orléans - FC Sochaux (23/02 à 19h30) 18 ème journée
Posté 27 février 2024 - 11:13
Medice, cura te ipsum
Posté 27 février 2024 - 12:34
Bastian semble quand même être une bonne piocheMercato assez bizarre quand même...
Posté 27 février 2024 - 12:35
Posté 27 février 2024 - 12:37
Posté 27 février 2024 - 12:47
Pour le reste je comprends au moins cette fois-ci le fait que Moltenis ne soit pas appelé (blessé) mais toujours un peu surprenant de ne plus voir Silva quand-même.
Allez les gars
Allez Sochaux
3 points please
Posté 27 février 2024 - 12:50
On commence à abattre nos dernières cartes. On aura plus beaucoup de jokers derrière. Victoire impérative ce soir pour rattraper les mauvais résultats des 3 derniers matches.
Posté 27 février 2024 - 13:18
Après le reste ça devrait être du classique, a voir si Hoggas est suffisamment dans le coup physiquement pour débuter.
À titre perso, j'aimerais voir Vitelli et Gomis en centraux, avec Fontaine juste devant eux, au vu de ses sauts de concentration dernièrement où il laisse un peu passer le ballon, ça serait mieux compensé si il était un peu plus haut.
Posté 27 février 2024 - 13:32
Mon avis pour Silva c'est son niveau : trop de mauvais contrôles, se jette trop facilement. Ceci dit j'ai rien contre son investissement, il peut se reprendre mais doit remettre en question son football. Se concentrer sur sa gestuelle, ne pas se jeter, utiliser sa fougue à bon escient. Bref la base.
Posté 27 février 2024 - 13:57
remarquePas de Silva ni de Lienard. La concurrence est rude. lienard n’était pas prêt je pense , il faut du temps pour reprendre le rythme. Quand à Silva , je ne sais pas
Peut être stupide, Lienard était il qualifié à la date initiale du
Match ? Peut être cela pourrait être la raison également ?
Posté 27 février 2024 - 14:04
remarquePas de Silva ni de Lienard. La concurrence est rude. lienard n’était pas prêt je pense , il faut du temps pour reprendre le rythme. Quand à Silva , je ne sais pas
Le match avait initialement lieu le 18.01.
Liénard avait signé 1 semaine plus tôt. Donc la raison n'est pas à chercher de ce côté je pense...
Posté 27 février 2024 - 14:06
Perso j'ai quand-même quelques doutes, pas sur que ce soit qu'un problème de niveau.Mon avis pour Silva c'est son niveau : trop de mauvais contrôles, se jette trop facilement. Ceci dit j'ai rien contre son investissement, il peut se reprendre mais doit remettre en question son football. Se concentrer sur sa gestuelle, ne pas se jeter, utiliser sa fougue à bon escient. Bref la base.
Il a été titulaire (quasi) indiscutable en première partie de saison et hormis son placement un peu aléatoire par moment il était un atout offensif pour Daho a gauche.
Je trouve la situation quelque peu surprenante, mais bon l'avenir dira si c'est uniquement un souci sportif ou autres...
Posté 27 février 2024 - 14:42
(H. L. Mencken)
Posté 27 février 2024 - 14:43
Qui retirerais-tu du groupe pour y mettre Silva du coup ?Pour le reste je comprends au moins cette fois-ci le fait que Moltenis ne soit pas appelé (blessé) mais toujours un peu surprenant de ne plus voir Silva quand-même.
Posté 27 février 2024 - 14:43
Le match avait initialement lieu le 18.01.
Liénard avait signé 1 semaine plus tôt. Donc la raison n'est pas à chercher de ce côté je pense...
il joue le 20 en CDF
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 février 2024 - 14:56
J'espère que ce soir on verra du football et qu'à la fin du match on accusera pas :
-Le terrain
-La météo : la pluie ? le vent ?
-La fatigue du déplacement
-Les chaussures
-Le cuisinier
-Le moral
-le calendrier surchargé
-le gazon maudit
-Madame qui ne voulait pas
Prière de rayer la mention inutile .... Moi c'est fait.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 27 février 2024 - 16:38
Qui retirerais-tu du groupe pour y mettre Silva du coup ?Pour le reste je comprends au moins cette fois-ci le fait que Moltenis ne soit pas appelé (blessé) mais toujours un peu surprenant de ne plus voir Silva quand-même.
Eh bien peut-être Bastian tout simplement.
Posté 27 février 2024 - 16:59
2 0 pour nous.
Posté 27 février 2024 - 17:09
Pas de pluie ni vent de prévu ce soirJ'espère que ce soir on verra du football et qu'à la fin du match on accusera pas :
-Le terrain
-Les chaussures
-Le cuisinier
-Le moral
-le calendriersurchargé
-le gazon maudit-Madame qui ne voulait pas
Édit : un peu de vent quand même en fait
Posté 27 février 2024 - 18:12
le vent du boulet !?Pas de pluie ni vent de prévu ce soirJ'espère que ce soir on verra du football et qu'à la fin du match on accusera pas :
-Le terrain
-Les chaussures
-Le cuisinier
-Le moral
-le calendriersurchargé
-le gazon maudit-Madame qui ne voulait pas
Édit : un peu de vent quand même en fait
Posté 27 février 2024 - 18:18
2 0 pour nous.
2 0 / 2 0 ?
(H. L. Mencken)
Posté 27 février 2024 - 18:27
Posté 27 février 2024 - 18:28
Encore un coup à brancher le pauvre Robinet
Posté 27 février 2024 - 18:30
ça coule de source..Pour Fontaine ce soir c'est SON match au stade de la Source... en espérant cependant qu'il ne prenne pas l'eau.
Posté 27 février 2024 - 18:32
pourvu que l on goûte à la victoire..Encore un coup à brancher le pauvre Robinet
Posté 27 février 2024 - 18:34
Il devra peut-être museler l'orléannais Goujon, dont on dit qu'il est comme un poisson dans l'eau lorsqu'il joue dans ce stade.ça coule de source..Pour Fontaine ce soir c'est SON match au stade de la Source... en espérant cependant qu'il ne prenne pas l'eau.
Posté 27 février 2024 - 18:37
Il devra peut-être museler l'orléannais Goujon, dont on dit qu'il est comme un poisson dans l'eau lorsqu'il joue dans ce stade.
ça coule de source..Pour Fontaine ce soir c'est SON match au stade de la Source... en espérant cependant qu'il ne prenne pas l'eau.
il faudra serrer la vis
Posté 27 février 2024 - 18:39
Retour de Da Costa dans le onze alors que Galves avait été bien plus solide défensivement contre Martigues. J'avoue ne pas comprendre.
Posté 27 février 2024 - 18:53
Posté 27 février 2024 - 19:01
Sur FFFTV, la retransmission a commencé.
"On attend l'arrivée des 2 équipes".
Orléans - Avranches...
Posté 27 février 2024 - 19:01
De toute manière y’a pas à tortiller dans tous les sens, si on veut espérer une montée la victoire est obligatoire demain
Comme d'habitude en fait.