Remplir le stade !! Un vendredi soir d hiver le 16/02 à 19h30 en national contre Épinal, si on est 10000 c'est très bien!Ils espéraient sans doute qu'il y ait un effet coupe couplé aux bons résultats pour remplir le stade.
Faut voir le côté positif, il y a bien des matchs de L2 et la majeure partie des national qui n'en font pas autant...
En coupe contre Rennes c'était aussi en semaine et en hiver et il faisait encore + froid...
J'ai l'exemple d'une collègue qui a découvert le FCSM contre Lorient et Rennes en famille, elle a été éblouie par l'ambiance et veut revenir pour certains matchs de championnats ,j'ai un peu peur qu'elle soit déçue même si la TNS va assurer j'en doute pas.
Je répondais seulement à Levieux sur l'opportunité d'une offre commerciale, comme des billets à 5e ou des places gratuites pour les abonnés ou des packs de 2 matchs, ça pourrait valoir le coup pour garnir le stade (pas à guichet fermé mais ouvrir des secteurs sur l'anneau du haut).
J'ai peur aussi que du coté des joueurs on soit blasé de passer de 19000 à 9000 supporters à Bonal en 10 jours; après 10000 pour du N1 c'est exceptionnel je te l'accorde mais je pense qu'on peut et qu'on doit faire mieux car cette équipe et ce staff le méritent!
Le discours d'OT marche dans les 2 sens à mes yeux, on est derrière eux car ils se donnent sur le terrain, à Bonal aussi de donner dans les tribunes!
Concernant le noyau et les socios je pense que certains supporters n'y ont pas cru, moi même j'ai hésité, j'avais déjà assister à leur réunion du temps de Ledus , et le projet était resté plus ou moins en sommeil (c'était pas du temps perdu car il fallait faire vite cet été)
peut être s'il y a une autre levée de fond ou un programme d'adhésion d'autres socios rejoindront l'aventure, convaincue qu'on peut le faire.
Sans compter que les adhésions virtuelles sur internet ont du aussi décourager les vieilles croutes (pour citer Shogun)
Si ta collègue veut revenir en championnat c'est que la politique billetterie du club est pas complètement à la ramasse
Dans les 10000 contre Épinal, va savoir il y aura peut être 2000 ou+ nouvelles personnes qui ont été seduites par les matchs de coupe, on en sait rien si c'est toujours les 10000 mêmes qui viennent