Ah oui, ça calme. Respect à lui :
Posté 21 janvier 2024 - 11:39
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 21 janvier 2024 - 11:51
Posté 21 janvier 2024 - 12:07
Sur Liénard non, mais sur la grille salariale de Bastia, un peu plus.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 janvier 2024 - 12:35
Dimitri Liénard dans une itw accordée à l'Equipe : « Vous imaginez bien que je ne suis pas venu pour l’argent. Par décence, je ne dirai pas par combien j’ai divisé mon salaire mais c’est ma manière à moi de participer à la survie de ce club historique »
Posté 21 janvier 2024 - 20:56
Posté 21 janvier 2024 - 20:57
Posté 21 janvier 2024 - 20:58
Posté 21 janvier 2024 - 22:20
Posté 21 janvier 2024 - 22:20
Posté 21 janvier 2024 - 22:53
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 22 janvier 2024 - 00:13
Posté 22 janvier 2024 - 00:18
Et puis bon, il a de l'expérience, OK, mais pas sûr qu'il avait l'expérience d'une telle ambiance pour un premier match avec son équipe
Posté 22 janvier 2024 - 00:21
T'inquiète Dimitri, la montée, ce sera avec toi.
Posté 22 janvier 2024 - 10:16
Posté 23 janvier 2024 - 11:08
Expérience ou pas, pas évident quand on est à cours de compétition de rentrer dans un match comme ça !
Il n'avait probablement pas ses repaires dans le stade, ça peut expliquer ses frappes manquées.
Peut-être un peu d'imagerie mentale sans ballon un soir à Bonal...
Sinon je n'ai pas trop saisi les histoires de calendrier mais si on ne joue pas ce week-end ça serait peut-être utile qu'il fasse une mi-temps avec la N3. Pas pour le punir mais pour lui redonner du temps de jeu avec la prise d'informations rapide, la mise en situation, la vision périphérique, l'impact d'un vrai match, tout ça, tout ça...
Posté 23 janvier 2024 - 11:10
Le match amical contre le club luxembourgeois va probablement servir à ça et peut être voir guette guette à l'oeuvre face à nos attaquants, ce sera ptêtre lui la recrue défensive ??Expérience ou pas, pas évident quand on est à cours de compétition de rentrer dans un match comme ça !
Il n'avait probablement pas ses repaires dans le stade, ça peut expliquer ses frappes manquées.
Peut-être un peu d'imagerie mentale sans ballon un soir à Bonal...
Sinon je n'ai pas trop saisi les histoires de calendrier mais si on ne joue pas ce week-end ça serait peut-être utile qu'il fasse une mi-temps avec la N3. Pas pour le punir mais pour lui redonner du temps de jeu avec la prise d'informations rapide, la mise en situation, la vision périphérique, l'impact d'un vrai match, tout ça, tout ça...
Posté 23 janvier 2024 - 11:13
En effet je viens de voir ça dans le calendrier proposé. Ca tombe à pic !
Posté 23 janvier 2024 - 11:16
En effet je viens de voir ça dans le calendrier proposé. Ca tombe à pic !
Perso j'aurais préféré un match de championnat pour cette date (Orléans ou Red Star).
Posté 23 janvier 2024 - 12:07
T'inquiète Dimitri, la montée, ce sera avec toi.
+1
Son pénoche sentait d'ailleurs bon la montée.
Posté 23 janvier 2024 - 13:20
Pas de conséquences le penalty, c'est le principal, autrement psychologiquement, gros coup de massue derrière la tête pour une première, pour lui
Posté 23 janvier 2024 - 15:03
Pas de conséquences le penalty, c'est le principal, autrement psychologiquement, gros coup de massue derrière la tête pour une première, pour lui
Posté 23 janvier 2024 - 18:44
Je ne saurais dire quoi exactement, mais le fait de faire entrer la recrue toute fraîche, sur qui on place de grandes attentes, en fin de match comme ça en coupe, de lui faire tirer un péno, et que ça se passe plutôt mal, ça me donne une impression de déjà-vu.
(parce qu'outre le péno sa frappe du gauche qui a tué 5 spectateurs sur à peu près notre meilleur ballon de la 2e mi-temps, certes ça arrive, mais dans ce contexte c'était quand même pas l'action et le choix du siècle)
A croire que dans ces cas-là il vaut peut être mieux miser sur l'équipe "en place" un match de plus
Posté 23 janvier 2024 - 19:04
On l'a justement pris pour son expérience du haut niveau, à ce moment la on souffrait quand même beaucoup on avait besoin de lui et Hoggas pour temporiser et booster nos jeunes.
C'était peut être pas un cadeau à lui faire, mais on l'a recruter pour ça. Il fera mieux au prochain match, j'en doute pas!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 23 janvier 2024 - 20:12
J'ai vu un joueur qui manque, pour le moment, de physique et de tonicité.
Ca va venir, c'est sûr, vu son professionnalisme et son envie.
J'ai hâte
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 24 janvier 2024 - 00:20
Posté 24 janvier 2024 - 12:56
Posté 24 janvier 2024 - 21:37
Oui, et puis le numéro 13 a peut-être eu une influence sur l'un ou l'autre des événements. Faudrait se renseigner quitte a changer de numero le cas échéant.
Posté 24 janvier 2024 - 22:38
Sur Liénard non, mais sur la grille salariale de Bastia, un peu plus.
Liénard était la recrue phare à Bastia. Ils avaient fait un effort financier particulier.
Posté 03 février 2024 - 04:48
Posté 03 février 2024 - 07:40