Qu'il soit prêt à être dans le groupe, je suis d'accord. Qu'il soit qualifié par la FFF l'est sans doute moins, étant donné qu'il a signé son contrat jeudi.
Et il ne faut pas prendre le moindre risque, quand on voit ce qui arrive à Villefranche.
Il me semblait avoir lu l'été dernier que le délai pour enregistrer le contrat d'un joueur était de 48h, après comme la journée à commencé vendredi est-ce que c'est pour ne pas fausser l'équité qu'il n'est pas enregistré encore ? Aucune idée pour ma part
Je vois ce que tu veux dire, mais le mec de la FFF qui me sortirait l'argument de l'équité, je me le bouffe à la moutarde.
Avec leurs matchs décalés le lundi à 18h15, privant des équipes du soutien maximal dont elles bénéficieraient en temps normal, et les contraignant à jouer en pleine connaissance des résultats de leurs adversaires, avec ce que cela peut supposer de pression supplémentaire, tout cela pour faire plaisir à un diffuseur, on ne sait trop pourquoi vu l'audience que cela doit générer, voilà bien longtemps qu'ils se sont assis sur l'équité.