Pour moi il y a des joueurs pour le moment invendables et Alex en fait partie.
On le vendrait quoi 2 millions d'euros alors que dans 2 ou 3 ans on pourrait le vendre 10 ou 20 fois + ?
Putain ! les gars ! merde !
Alors qu'on a même pas la moindre idée de notre classement final vu le bordel que cela peut être ce championnat de N1 et que notre Alex il a signé un contrat pro avec nous le 1er juillet 2023, c'était pas ya 5 ans.
Franchement, j'aime pas râler ici, mais vous croyez pas que des traines savates il n'y en aurait pas à vendre avant de penser à Daho, Hoggas ou Fatar ! ?
Sérieux, je n'en peux plus de lire ces trucs là.
Et les 6M qu'il nous faut pour pérenniser les 2 saisons suivantes tu les trouves ou?
Parce que si on les a pas, dans 2 -3 ans, il partira gratos parce qu'on sera en liquidation judiciaire et on aura résilié son contrat.
Moi j'en peux plus des mecs qui pensent qu'on est encore sous l'ére Peugeot et que les millions coulent à flot , qui pensent qu'on va recruter plein de joueurs au mercato alors qu'on vire des salariés qui sont au club depuis des décennies mais bon eux ils marquent pas de but donc c'est pas bien grave!
Ce sont les mêmes qui râlent aussi parce qu'ils trouvent l'abonnement trop cher pour du national mais qui si gargarisent que Sochaux soit sauvé grâce à ses supporters.
Bien évidemment que je souhaite garder Daho et les autres , que je souhaite qu'on licencie personne et qu'on recrute 11 joueurs au mercato mais financièrement on est sur le fil du rasoir si on a eu une offre intéressante pour un joueur, je pense que la direction sera obligé de l'étudier.
Ou alors on fait comme S Laurent, on vend personne on fait des chèques en blanc et on vise la montée, tant pis si ça foire, je trouve que ça nous a vachement bien réussi la saison dernière!
Quant à ceux qui pensent que la liquidation était la meilleure solution ils ne connaissent rien au foot moderne, on n'aurait jamais remonté la pente et le FCSM serait devenu un simple club amateur.