Il est beaucoup trop fin physiquement pour espérer aller plus haut
Ça je suis pas d'accord, regardes Griezmann par exemple, il y a pas que le physique qui compte et au duel Michel il y va
Posté 28 mars 2024 - 06:04
Il est beaucoup trop fin physiquement pour espérer aller plus haut
Posté 28 mars 2024 - 07:55
Ça je suis pas d'accord, regardes Griezmann par exemple, il y a pas que le physique qui compte et au duel Michel il y vaIl est beaucoup trop fin physiquement pour espérer aller plus haut
Posté 28 mars 2024 - 08:18
Je trouve que Michel n'hésite pas à aller au duel de la tête. Il en prend d'ailleurs quelques unes malgré sa taille.
Par ailleurs, je le trouvais malgré tout très peu influent dans le jeu quelques matches avant sa blessure.
Posté 28 mars 2024 - 08:20
Posté 28 mars 2024 - 11:23
Posté 28 mars 2024 - 12:41
Déçu.
Posté 28 mars 2024 - 12:50
Posté 28 mars 2024 - 12:51
Ouais, déçu parce que je trouvais qu'avec Vitelli, c'était une des rares bonne pioches de cet été.
Posté 28 mars 2024 - 15:18
Et pourquoi ça? T'as des infos?
Où notre situation sportive incertaine et financière ne nous permet tout simplement pas de se lancer dans des prolongations de contrat?
Ou simplement le joueur vise plus haut?
Il a fait partie de ceux qui souhaitaient partir cet hiver.
Je ne trahis aucun secret, Hervé Blanchard l'a dit vendredi et Lejeun hier, et je confirme bien sûr leurs propos respectifs.
J'extrapole donc logiquement. Peut-être finira t-il par prolonger mais cela n'aurait aucun sens avec ce qu'il s'est passé en janvier.
Sincèrement je ne m'y attendait pas du tout a celle-la...
Ça c'est dommage mais si il pense mérité mieux que nous et bien bon courage garçon, tu pourras te brosser!
En milieu de carrière des chiffres peuvent faire tourner la tête.
Un club de L2 te propose 2 ou 3 fois plus que ce que tu gagnes ici et cela suffit.
Ni le premier ni le dernier.
Posté 28 mars 2024 - 15:28
Posté 28 mars 2024 - 15:30
Un club de L2 te propose 2 ou 3 fois plus que ce que tu gagnes ici et cela suffit.Sincèrement je ne m'y attendait pas du tout a celle-la...Il a fait partie de ceux qui souhaitaient partir cet hiver.Et pourquoi ça? T'as des infos?
Où notre situation sportive incertaine et financière ne nous permet tout simplement pas de se lancer dans des prolongations de contrat?
Ou simplement le joueur vise plus haut?
Je ne trahis aucun secret, Hervé Blanchard l'a dit vendredi et Lejeun hier, et je confirme bien sûr leurs propos respectifs.
J'extrapole donc logiquement. Peut-être finira t-il par prolonger mais cela n'aurait aucun sens avec ce qu'il s'est passé en janvier.
Ça c'est dommage mais si il pense mérité mieux que nous et bien bon courage garçon, tu pourras te brosser!
Ni le premier ni le dernier.
Posté 28 mars 2024 - 15:32
Que des joueurs ayant fait une bonne première partie de saison chez nous en N1 aspirent à jouer en L2 la saison prochaine, on peut l'admettre. En revanche, que ces joueurs veulent carrément se barrer en milieu de saison, c'est minable.
Pas surpris pour ma part. Nous vivons une époque où l'urgence n'est plus à la fidélité, au temps long.
Posté 28 mars 2024 - 16:52
Il est là, et n'est pas parti.
Il joue et se bat pour l'équipe.
Il a encore marqué.
Alors stop aux dénigrements des joueurs.
Pareil pour Valette qui arrête un pénalty qui nous aurait empêché de prendre un point.
Posté 28 mars 2024 - 16:56
Il est là, et n'est pas parti.
Il joue et se bat pour l'équipe.
Il a encore marqué.
Alors stop aux dénigrements des joueurs.
Pareil pour Valette qui arrête un pénalty qui nous aurait empêché de prendre un point.
Nous ne critiquons pas le fait qu'il soit encore là. Simplement qu'il ait eu envie de partir alors que tout allait bien.
Posté 28 mars 2024 - 17:04
Il a le droit d'avoir envie de partir, mais il est resté.
Il joue encore pour Sochaux, et ça me suffit.
Surtout vu son engagement sur le terrain, que j'ai trouvé au-dessus de la moyenne.
Posté 28 mars 2024 - 17:08
Posté 28 mars 2024 - 17:17
Dommage au bout d'un an mais pas plus mal de le savoir maintenant, cela permet de travailler dès maintenant à son futur remplacement
Posté 28 mars 2024 - 18:29
Posté 28 mars 2024 - 18:49
Posté 30 mars 2024 - 22:18
Posté 31 mars 2024 - 21:57
En voilà un qui ne manque pas d'air ! Mais à froid ça ne m'étonne pas, et je n'en veux pas à l'homme ni au footballeur, seulement au joueur du FCSM.
Une bonne première moitié de saison de sa part, certes ; et comme à Sochaux on adore les milieux offensifs, on a tâché d'oublier que par ses immanquables manqués il nous avait coûté autant de points que Fontaine ou Valette.
Il aurait aimé partir cet hiver ? Je le conçois encore vu qu'il restait derrière Hoggas et Fatar, entre le supersub et le joueur de rotation. Qu'un quel con qu'agent ait pu lui faire miroiter un meilleur statut dans un meilleur club me laisse pantois.
Posté 01 avril 2024 - 08:21
Posté 01 avril 2024 - 09:20
On est face à un groupe de joueurs qui se sont retrouvé sans club à un moment donné. On a tous un vécu professionnel, et on sait tous qu'une fois qu'une entreprise t'a déçu, tu ne feras pas de cadeau à la prochaine et penseras avant tout à toi.
Posté 05 avril 2024 - 21:34
Ou alors. Tu es reconnaissant et tu veux montrer que ton nouvel employeur a eu raison de te faire confiance.On est face à un groupe de joueurs qui se sont retrouvé sans club à un moment donné. On a tous un vécu professionnel, et on sait tous qu'une fois qu'une entreprise t'a déçu, tu ne feras pas de cadeau à la prochaine et penseras avant tout à toi.
Posté 05 avril 2024 - 23:31
Posté 06 avril 2024 - 13:24
Ce n'est évidemment pas de circonstance pour le club, mais malgré un investissement irréprochable et des bons matchs, j'ai le sentiment qu'OT a eu tendance à le considérer intrinsèquement comme la roue de secours dès lors que tout le monde était apte.
J'ai eu pour ma part à quelques occasions (dont je n'ai ni le courage, ni la compétence de citer) un fort sentiment d'injustice sportive à son égard.
L'arrivée de Liénard s'annonçant au milieu, le manque de solution en 6, je comprends qu'il eût pu à certains moments, être quelque peu amer, Michel.
Il n'a toutefois pas perdu son football (), et je vois en ses dernières apparitions une part importante des déclencheurs qui nous ont permis de voir le groupe afficher quelques valeurs d’envie et de combativité dont on commençait à douter de l'existence.
Posté 06 avril 2024 - 20:27
A-t-elle retrouvé son chat ?être quelque peu amer, Michel.
Posté 11 mai 2024 - 09:09
Posté 11 mai 2024 - 09:13
Posté 18 mai 2024 - 20:39