Baptiste Valette
Posté 08 octobre 2023 - 14:20
Posté 08 octobre 2023 - 14:55
Je pense qu'il aurait pu sortir de ses cages sur le premier but
Non. L'action ne le demande pas.
Il est suffisamment discutable par ailleurs pour ne pas lui imputer en plus des buts où sa responsabilité n'est pas engagée.
Posté 08 octobre 2023 - 17:52
Y"a 3 défenseurs pour 2 attaquants dans notre surface, c'est peut être plutôt de ce coté la qu'il faut chercher le fautif!
Je trouve que depuis la défaite contre GOAL Valette sert souvent de bouc émissaire pour les buts encaissés, alors qu'il est pas spécialement fautif ; certains voient Patouillet comme le sauveur alors qu'on l'a pas encore vu jouer pour le FCSM;
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 08 octobre 2023 - 18:12
je ne le pensais pas hier au stade, je ne le pense pas du tout après avoir revu le match
il ne fait pas un mauvais match hier, quelques frayeurs sur son jeu au pied mais en fin de match il était plutôt efficace ... j'ai bien plus eu peur de la défense centrale
Posté 09 octobre 2023 - 11:45
Y"a 3 défenseurs pour 2 attaquants dans notre surface, c'est peut être plutôt de ce coté la qu'il faut chercher le fautif!
Je trouve que depuis la défaite contre GOAL Valette sert souvent de bouc émissaire pour les buts encaissés, alors qu'il est pas spécialement fautif ; certains voient Patouillet comme le sauveur alors qu'on l'a pas encore vu jouer pour le FCSM;
+1
Mais n'en est il pas toujours ainsi avec les gardiens que l'on a depuis que Teddy a arrêté sa carrière?
On veut toujours celui qui n'est pas en place, et c'est bien souvent le même résultat
Laissons travailler Valette dans de bonnes conditions avec notre soutien à tous.
Le jeune Patouillet est peut être et sûrement très bon , mais n'oublions pas que la saison prochaine il ne sera plus là, puisque prêt sans option d'achat.
Posté 09 octobre 2023 - 17:27
Par contre, une de ses dernières sortie aérienne a été plus que limite...
Posté 09 octobre 2023 - 17:53
Il faut dire aussi qu'être le successeur de Prévot n'est pas simple.
Posté 09 octobre 2023 - 17:58
Posté 09 octobre 2023 - 18:58
Le jeune Patouillet est peut être et sûrement très bon , mais n'oublions pas que la saison prochaine il ne sera plus là, puisque prêt sans option d'achat.
J'ose espérer qu'on planche déjà sur notre prochain gardien n°1, maintenant que nous ne sommes plus dans l'urgence.
D'autant plus que nous serons en L2.
Posté 12 octobre 2023 - 10:01
Pas d'erreur manifeste hier, mais on ne le sent pas dégager une grande assurance. Je ne le vois pas "patron de sa défense". Clairement, cela doit aussi peser sur ses défenseurs.
Je n'arrive pas à savoir si c'est un problème de qualité, ou tout simplement un manque de confiance.
Posté 12 octobre 2023 - 11:32
C'est exactement ça. C'est également pour cela que je trouve l'acharnement qu'il subit sur Twitter (et un tout petit peu ici) particulièrement injuste. A chaque contre-performance, ce sont des dizaines de messages le désignant comme responsable de la défaite, et ce même chez des comptes relativement sérieux comme Ante ou Spoons par exemple.Pas d'erreur manifeste hier, mais on ne le sent pas dégager une grande assurance.
Patouillet aura forcément sa chance, à lui de la saisir en sortant d'abord un match plein d'assurance dimanche.
Posté 12 octobre 2023 - 11:40
Pour le reste, Valette me semble collé sur sa ligne en permanence. Mais vraiment. Il ne quitte pas sa cage. Sur CPA, forcément, ça n'aide pas La Défense.
Posté 12 octobre 2023 - 14:29
Posté 12 octobre 2023 - 15:01
Posté 12 octobre 2023 - 17:48
Hier, le but est pour Vitelli à 100%, je n'en démordrai pas.
Pour le reste, Valette me semble collé sur sa ligne en permanence. Mais vraiment. Il ne quitte pas sa cage. Sur CPA, forcément, ça n'aide pas La Défense.
Hum le 100% est discutable a mon sens, Valette comme Fontaine doivent communiquer avec lui pour qu'il ne prenne pas ce risque
Posté 12 octobre 2023 - 18:06
Posté 12 octobre 2023 - 19:09
C'est exactement ça. C'est également pour cela que je trouve l'acharnement qu'il subit sur Twitter (et un tout petit peu ici) particulièrement injuste. A chaque contre-performance, ce sont des dizaines de messages le désignant comme responsable de la défaite, et ce même chez des comptes relativement sérieux comme Ante ou Spoons par exemple.Pas d'erreur manifeste hier, mais on ne le sent pas dégager une grande assurance.
Patouillet aura forcément sa chance, à lui de la saisir en sortant d'abord un match plein d'assurance dimanche.
Moi j'ai bloqué tout ce beau monde, ils pourrissaient ma TL, ces idiots n'ont pas compris que quand tu commences à acquérir une "notoriété" sur les réseaux, il faut doser ses propos. En vrai ce ne sont pas des comptes sérieux mais de beaux ramassis de foutaises et d'insultes en tout genre. La communauté sochalienne sur Twitter X commence à devenir vraiment triste, à une époque je la pensais plus intelligente que celle des autres clubs, mais alors en fait pas du tout...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 octobre 2023 - 19:32
Une impression n'est pas un fait certes mais à Bonal, je ne l'entends jamais, pourtant je suis souvent en pop Sud, tribune moins bruyante que la nord.
Posté 13 octobre 2023 - 11:23
Moi j'ai bloqué tout ce beau monde, ils pourrissaient ma TL, ces idiots n'ont pas compris que quand tu commences à acquérir une "notoriété" sur les réseaux, il faut doser ses propos. En vrai ce ne sont pas des comptes sérieux mais de beaux ramassis de foutaises et d'insultes en tout genre. La communauté sochalienne sur Twitter X commence à devenir vraiment triste, à une époque je la pensais plus intelligente que celle des autres clubs, mais alors en fait pas du tout...
Je te rejoins sur le fait dire que la communauté sochalienne commence à devenir vraiment triste sur twitter
quand je commence à lire des Tanchot démission
j'ai la rage, les insomniaques qui ne se rappellent pas d'où l' on vient il y a encore quelques semaines et qui ne veulent pas laisser le temps à un type qui respecte plus le club qu'eux même. Qui a récupéré une équipe sans prépa etc etc etc
j'espère pour eux qu'ils sont irréprochables dans le monde du travail, mais j'ai de gros doutes
Posté 13 octobre 2023 - 11:58
Oui mais, je suis consommateur ou actionnaire du FCSM, et le client est roi.
Posté 13 octobre 2023 - 13:18
Et très loin de l'émotion que devrait ressentir un supporter.
Posté 13 octobre 2023 - 13:35
La Coupe, on l'a gagné avant-hier et on a fait demi-finale hier (quand on était en L2). Ca va être difficile de soulever l'enthousiasme avant, mettons les 16e. On paie le fait d'avoir négligé la compétition depuis 5 ans.
J'ai aussi le souvenir des Herbiers, qui ont fait une finale et ont été relégués. A la fin, il ne leur est resté que les yeux pour pleurer.
Perso, ce que j'espère cette saison, c'est affronter une grosse équipe à Bonal, dès les 64e ou un peu plus tard, pour montrer que non seulement le lion n'est pas mort mais qu'il s'est réveillé.
La thune... quand elle ne tombe pas dans ta poche à toi, comment dire...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 octobre 2023 - 14:01
Ils en avaient gagné une et étaient finalistes de l'autre. Dans le même temps, ils tiraient la langue en championnat jusqu'au bout.
Selon Alonzo, s'il n'y avait pas eu ces parenthèses, qui permettent d'obtenir des résultats positifs en marge du championnat, d'insuffler un état d'esprit plus vertueux, et également de mobiliser l'ensemble de l'effectif, le PSG serait tombé en L2.
C'est ainsi, je le crois, qu'il faut considérer la Coupe, comme une aubaine d'apporter du souffle à l'équipe, soit parce qu'elle souffre, soit parce que cela peut l'aider à se sentir encore plus forte. Je ne crois pas, même si c'est exigeant physiquement au bout d'un moment, qu'il y ait un inconvénient à jouer sa carte à fond dans cette compétition.
Les blessures ? Elles font partie du jeu. Oui, nous avons perdu Florian Martin contre le PSG il y a quelques années et nous en avons payé lourdement l'addition. Mais à ce compte-là, on ne prend plus aucun risque, on ne joue plus, on ne vit plus.
Posté 13 octobre 2023 - 17:24
(H. L. Mencken)
Posté 13 octobre 2023 - 19:19
Posté 23 novembre 2023 - 21:49
Incident industriel grave ................ J'ai pas ... plus les mots..........................................
https://www.francebl...aggrave-2096762
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 23 novembre 2023 - 22:29
Posté 23 novembre 2023 - 23:11
(H. L. Mencken)
Posté 23 novembre 2023 - 23:36
Perso, très triste pour le club, le joueur et avant tout la jeune fille .... si tout cela est vrai.
A court ou moyen terme je ne vois pas comment le club ne pourrait pas faire autrement que le mettre à pied ou à minima l'exclure du groupe pro.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.