Exactement. C'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison incontestablement. Avec Daho pour le côté virevoltant.
???Il a une endurance assez exceptionnelle à son âge.
Je ne sais pas comment doivent le prendre ceux qui ont à peine plus de 31 ans...
Aujourd'hui les questionnements sur l'âge ont été pulvérisés dans tous les sens je crois, que ce soit pour les jeunes ou les vieux, dans de nombreux sports.
J'adore sa position sur le terrain en soutien de l'attaquant. Il se mue en deuxième avant centre sur les attaques placées.
J'avais souligné son placement lors des premiers matchs comme quoi il était toujours démarqué prêt à conclure.
Il court toujours à la même vitesse, bien que certains lui reprochaient au début de saison, mais autour les joueurs se sont mis à son niveau. Content que tout le monde le remarque aujourd'hui, j'espère que vous ne lui tomberez pas dessus quand il ne fera pas de stats et que vous observerez justement toute l'intelligence de son jeu.
C'est notre meilleur joueur et notre saison dépendra beaucoup de lui et de son intégrité physique. Ça m'étonnerait pas qu'il finisse meilleur buteur et meilleur passeur de l'équipe (voir de national). Superbe joueur, un vrai numéro 10 comme on en fait plus.