Saison 2023-2024 / Classement de National
Posté 26 octobre 2023 - 11:01
Ce qui change pas mal notre classement au fil des 11 journées.
Après la journée 11 (complète)
Tous les matchs
Résultats VND
Matchs du FCSM
Classement
*Nancy —1 point / Décision de la fédération
Evolution du classement
Posté 26 octobre 2023 - 12:24
Posté 26 octobre 2023 - 12:46
On stagne. Va falloir se bouger là.
Quand je pense qu'on était leader après 2 journées, franchement repartir en arrière comme ça, ça me désole
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 26 octobre 2023 - 13:28
Quand je pense qu'on était leader après 2 journées, franchement repartir en arrière comme ça, ça me désoleOn stagne. Va falloir se bouger là.
Tanchot démission !
Posté 26 octobre 2023 - 13:29
Quand je pense qu'on était leader après 2 journées, franchement repartir en arrière comme ça, ça me désoleOn stagne. Va falloir se bouger là.
Tanchot démission !
plein le cul de plessis et wantiez!! il y a tout qui part en couilles!!
Posté 26 octobre 2023 - 13:31
Au moins 3 points de plus !
Posté 26 octobre 2023 - 13:33
C'est ainsi. On le savait.
Posté 26 octobre 2023 - 13:36
Posté 26 octobre 2023 - 13:37
Posté 26 octobre 2023 - 18:59
Les regrets que j'ai concernent bien plus les 4 points perdus à domicile lors des deux matchs dominés de la tête et des épaules.
Posté 26 octobre 2023 - 19:44
Franchement, le soir de Goal FC,si on nous avait dit qu'on aborderait le mois de novembre à la 7e place, tout le monde aurait signé, non ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 26 octobre 2023 - 19:49
Face au Red Star ou Goal, nous n'étions pas prêt c'est sûr, mais à l'instant t nos adversaires nous étaient de fait supérieurs.
Les regrets que j'ai concernent bien plus les 4 points perdus à domicile lors des deux matchs dominés de la tête et des épaules.
+ 1 et une 3/4me place à un point de Niort que l on rencontre dans un mois.
Cela étant avec des regrets on ne va pas bien loin: on va de mieux en mieux c est la l essentiel
Posté 26 octobre 2023 - 22:28
Franchement, le soir de Goal FC,si on nous avait dit qu'on aborderait le mois de novembre à la 7e place, tout le monde aurait signé, non ?
Moi, oui !
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 octobre 2023 - 07:19
Of course !
Posté 27 octobre 2023 - 10:37
Of course !
Pas moi, je trouvais logique de remonter après un départ perturbé.
Le résultat de Villefranche est décevant.
On s'est "loupé" sur les défenseurs centraux.Par contre, en attaque et au milieu ,on a bien recruté
Posté 27 octobre 2023 - 11:31
Depuis le début de saison si je devais résumer, je dirais qu'on est à peu près à notre place. Je me fais mon calcul empirique :
Red Star - Sochaux 2 - 0 (défaite logique on a manqué notre premier quart d'heure)
Sochaux - Goal FC : 0 - 3 (défaite sur 3 cpa dommage mais on était pas prêt)
Epinal - Sochaux : 0 - 3 (victoire heureuse après une première demi heure où on doit perdre 2 ou 3 0. Ca compense le match face à Goal FC)
Martigues - Sochaux : 1-2 (victoire heureuse car on leur refuse un but valable et on a pas eu 36 occasions dans le match. Un nul aurait été plus équitable) +2pts par rapport à la logique)
Sochaux - Rouen : 0-1 (défaite cruelle sur l'une des seule occasion de Rouen. Le nul aurait été équitable a minima) -1 pt par rapport à la logique)
Le Mans - Sochaux : 2-1 (défaite sur un fait de jeu mais si on marque notre pénalty ça doit faire nul) -1 pt par rapport à la logique)
Versailles - Sochaux : 1-1 (nul illogique. On doit le gagner 100 fois ce match. Quelle frustration !) (-2 pts par rapport à la logique)
Sochaux - Avranches : 2-1 (victoire logique)
Chateauroux - Sochaux : 1-1 (nul très bien payé on doit le perdre celui-ci normalement) +1pt par rapport à la logique)
Sochaux - Villefranche : 3-3 (nul frustrant on doit gagner) (-2 pts par rapport à la logique)
Sochaux - Orléans : 4-2 (victoire logique)
Je dirais que potentiellement on pourrait avoir 3 points de plus et être 4ème ex aequo avec Rouen.
Posté 27 octobre 2023 - 14:13
Depuis le début de saison si je devais résumer, je dirais qu'on est à peu près à notre place. Je me fais mon calcul empirique :
Red Star - Sochaux 2 - 0 (défaite logique on a manqué notre premier quart d'heure)
Epinal - Sochaux : 0 - 3 (victoire heureuse après une première demi heure où on doit perdre 2 ou 3 0. Ca compense le match face à Goal FC)
Martigues - Sochaux : 1-2 (victoire heureuse car on leur refuse un but valable et on a pas eu 36 occasions dans le match. Un nul aurait été plus équitable) +2pts par rapport à la logique)
Sochaux - Rouen : 0-1 (défaite cruelle sur l'une des seule occasion de Rouen. Le nul aurait été équitable a minima) -1 pt par rapport à la logique)
Le Mans - Sochaux : 2-1 (défaite sur un fait de jeu mais si on marque notre pénalty ça doit faire nul) -1 pt par rapport à la logique)
Versailles - Sochaux : 1-1 (nul illogique. On doit le gagner 100 fois ce match. Quelle frustration !) (-2 pts par rapport à la logique)
Chateauroux - Sochaux : 1-1 (nul très bien payé on doit le perdre celui-ci normalement) +1pt par rapport à la logique)
Sochaux - Villefranche : 3-3 (nul frustrant on doit gagner) (-2 pts par rapport à la logique)
Je dirais que potentiellement on pourrait avoir 3 points de plus et être 4ème ex aequo avec Rouen.
3 points de plus c'est énorme dans ce championnat .. pour moi on devrait avoir logiquement ces 2 ou 3 points de plus .. et ça changerait bien les choses car 2 ou 3 points derrière c'est la zone rouge... 2 ou 3 points devant tu es plus serein
Posté 27 octobre 2023 - 15:51
Si tu nous rajoutes 3 pts et que tu en enlèves un à Rouen et 2 à Villefranche, on est même 3ème.Depuis le début de saison si je devais résumer, je dirais qu'on est à peu près à notre place. Je me fais mon calcul empirique :
Posté 27 octobre 2023 - 16:19
Une réussite totale "à la havraise" (+6pts) nous met 2e à 7 points du Red Star ; une loose totale (-3) 14e donc relégable.
Autre lecture : notre début (6 premiers matchs) globalement raté de façon prévisible aurait pu être... identique d'après les analyses de perrin qui me conviennent presque. Presque car contre Epinal les 3 points et surtout le gros écart sont assez heureux. Et si on ne bat pas Epinal, pas sûr qu'on ose essayer de battre Martigues.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 octobre 2023 - 17:58
C'était une grosse probabilité : le match Niort-Sochaux prévu le vendredi 24 novembre est décalé au Lundi 27 pour être diffusé à 18h30 sur Canal + sports.
De vous à moi, ça m'arrange, car je pourrai profiter du concert du grand Michel Sardou le vendredi soir sans être stressé par le match du FCSM.
En revanche, y a-t-il des bars montbéliardais qui diffusent les matches du FCSM ?
Posté 27 octobre 2023 - 18:18
l Arena de Camel Meriem je crois?C'était une grosse probabilité : le match Niort-Sochaux prévu le vendredi 24 novembre est décalé au Lundi 27 pour être diffusé à 18h30 sur Canal + sports.
De vous à moi, ça m'arrange, car je pourrai profiter du concert du grand Michel Sardou le vendredi soir sans être stressé par le match du FCSM.
En revanche, y a-t-il des bars montbéliardais qui diffusent les matches du FCSM ?
Posté 27 octobre 2023 - 18:30
Merci. Rien au centre-ville ?
Posté 27 octobre 2023 - 18:51
Merci. Rien au centre-ville ?
Non, Ndour a déjà été beaucoup critiqué pour ça.
Posté 27 octobre 2023 - 19:38
C'était une grosse probabilité : le match Niort-Sochaux prévu le vendredi 24 novembre est décalé au Lundi 27 pour être diffusé à 18h30 sur Canal + sports.
Des pistes sur le discord https://discord.com/...530138863415356
Posté 27 octobre 2023 - 20:06
Ah, le Pub des Halles. Bien plus proche de la gare, c'est parfait.
Posté 28 octobre 2023 - 09:42
Michel Sardou ???!!!! Non, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.
Posté 28 octobre 2023 - 10:12
BelleNon, Ndour a déjà été beaucoup critiqué pour ça.Merci. Rien au centre-ville ?
Posté 28 octobre 2023 - 11:23
Une question de 3e poteau d'éclairage ?
Posté 28 octobre 2023 - 18:09
Michel Sardou ???!!!! Non, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.
Oui Michel Sardou. Je ne serais pas le même sans l'influence du Grand Michel.
Posté 28 octobre 2023 - 18:42